Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.

Aller en bas 
+10
guzzi20
nico
jp 39
moto25
LEPATER
drez
Abraracourcix
Jackol
Cathy
robinwood
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robinwood
p'tit slip
robinwood


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : Besançon
Moto : R1100S
Date d'inscription : 04/10/2008

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyLun 29 Déc - 20:53

Il y a quelques semaine en arrière après une matinée studieuse au bureau, samedi à midi je regarde la météo à travers l'écran du PC et c'est plutôt grisou-humide en vérité c'est le département qui balance un message : l'été indien est terminé, meteo pluie bof, bof, pour une sortie trop loin. Je veux quand même me balader avec mon S et je me décide d'aller voir ce qui pourrait être essayé chez les concessionnaires du coin. Paradoxal non ! mais une ...

... excellente idée de ce nettoyer les neurones.

Pas chez bmw mais les autres concessionnaires qui proposent du 2 ou 3 cylindres. Voilà mon cahier des charges. Comme j'ai bossé ce matin, je suis rasé, donc impec pour faire bonne figure devant les aprioris des mammifères à deux pattes qui en deux secondes avec un regard expert vous accorde ou non l'essai espéré. Deuxième bon point, mon S made in bmw et mes quelques cheveux blancs feront le reste pour donner une image du motard qui ne vautre pas la moto lors du prêt.

C'est parti, Je sais que le boss de H.D vends aussi Buell. Je n'achèterai jamais cette mobe mais je veux bien l'essayer. Arrivé sur place, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que HD a aménagé ses locaux et reçoit maintenant Ducati et Triumph. Faut que je sorte plus de chez moi. Ce samedi après midi commence à me plaire malgré la pluie intermittente. EXIT la visite chez Buell-HD, c'est rempli à craquer de clients. Facile de les reconnaître, franges, cuir et poils sous les bras. Ça discute fort du prix de la tonne du chrome et de la longueur idéale des franges en nubuck. Je passe mon chemin. Par contre chez Triumph, c'est une journée essai des speed triple. Après avoir rempli la paperasse, le gars me dit d'attendre le retour de l'encadreur ! quoi ! j'peux pas prendre la mobe et aller me faire une idée solo, ben non mon bon môssieur, c'est une journée essai alors on fait essayer et comme il en faut pour tous le monde on encadre.Ok, mais là, y a personne et il pleut, personne ne viendra. Pas assez persuasif, j'attends que le troupeau d'assoiffé comme moi soit formé. Enfin le berger arrive, re bla, bla, bla, puis nous avons accès à la Triple. youpiiiii. Celle que j'enfourche à comme options les pots machintruc super plus léger, super plus roque et super plus cher, un saute vent, sabot moteur et rétros accrochés aux extrémités des poignées. Dispositif qui se révèlera efficace même si je n'aime pas l'esthétique obtenu. J'ai entre mes mimines le plus cher des speed triple. Merci les cheveux gris. Premier tour de roue, je suis un peu sur l'avant, la moto et fine, légère avec un rayon de braquage de péniche. C'est parti avec le capitaine, je me place le dernier, ça me permettra de rouler comme je le souhaite et de garder mes distances avec le troupeau de jeunes loups qui font déjà ronronner les moteurs.
Un tour de 20mn à fond les ballons sur des grands axes et sur des routes détrempées et défoncées me donneront une idée claire que le capitaine en a marre de faire son tour de circuit et le bâcle et que la triumph ne fera pas parti de mes coups de cœur. La moto se désunit sur mauvais revêtement, le cul talonne et l'avant se cabre entre chaque bosses rencontrées. réglages ? moi ? ma conduite ? Le telelever y est certainement pour beaucoup, je suis devenue exigeant. Pour les freins, je reste attentif, c'est made in freinage-de-trappeur. L'avant est sans garde et frêne violemment tout l'opposé de l'arrière. Pour le moteur, tous à déjà été écrit, présent à tous les étages, il reprend au doigt et à l'œil quelque soit le régime, sans rechigner. Il est vivant, vivace, joueur et sait enrouler tranquillement sans avoir à jouer du sélecteur. Et pourtant, il est trop linéaire, pas de bon gros morceaux qui te colle la banane sous le casque, rien nada, ked-tchie.

Je quitte Triumph et regardant avec envie les Ducati, je reviendrai.... J'arrive chez le concessionnaire Guzzi-Ktm de Besançon après m'être garé devant la vitrine. Un peu d'attente ce qui me permet de regarder les griso et autres stelvio et de commencer à baver intérieurement. Je dissimule mon impatience à sauter sur l'une d'elles et de m'échapper avec le grondement du bi que j'imagine jouissif. Beau travail des designer, en tous cas pour moi. Dommage qu'elles soient vendu aux tarifs des bmw quand on connaît (légendes ?) le SAV et les problèmes à répétitions qui peuvent vous faire regretter d'avoir signé ce jour là. Un carma que les guzzistes se délectent à raconter couché sous le moteur pour vous prouver que ces motos là monsieur, ça ce mérite…Avec le choix, je prendrais l'option carma léger mais on ne choisi pas. De toute façon je m'en fou je viens essayer une Adventure 990 injection noir et orange. wouaahhh !

Sans avoir été prévenu, le boss après signature de la paperasse (attention l'assurance souscrite est effective immédiatement mais ne couvre que la machine, pour la couverture du client, prévenir une semaine avant ) me laisse la belle après quelques explications du " à quoi ça sert", "attention à". Et "bonne balade". Il est 16H00 et le boss, THE boss devrais-je écrire, m'annonce tous de go que je
garde la mobe le reste de l'après midi et qu'il m'attendra jusqu'à la fermeture. Re-wouaahhh ! 3h00 pour moi tous seul, merci 'm'sieur.

Je monte, plus que je ne grimpe sur l'Adventure, pied légèrement décollé du sol avec mes 1,77m, mais rien à redouter. Démarrage, c'est léger et ça ne vibre pas comparer au 1100S. C'est une moto très fine bien suspendu avec laquelle on se sent tout suite alaise. J'emprunterai la direction de Genève pour me la mettre à ma main plutôt que de prendre la direction du centre ville historique. Tranquille sur les premiers kilomètres, je fais le tour visuellement du propriétaire en restant attentif à la route. Tableau de bord gris éclairé en orange du plus bel effet avec ce temps couvert, la bulle est en plexiglass fumé, très (trop) typé année 70, je me demande ce que l'on voit à travers la nuit !

Moteur chaud, j'arrive à l'entrée de la vallée de la Loue avec son revêtement impeccable et ses virolos en sous bois, hummmm. Resté sage jusqu'à là, je tourne la poignée et l'Adventure me tire sur les bras, toujours les genoux collés contre le double réservoir elle obéit aux doigts et à l'œil et j'atomise un 1200GS en lui faisant l'extérieur, je ne le reverrai plus… ça tracte, ça penche mais ça frêne fort aussi avec l'abs. (déconnectable) Une excellente machine pour le quotidien comme pour l'aventure. Les équipements sont aussi nombreux et aussi chers que pour les trails contemporain., GS, Stelvio, …

Au final, une machine qui colle au quotidien à l'envie de son propriétaire, un produit arrivé à maturité ou des conceptions exotiques comme le double réservoir à double remplissage amuse ou agace, selon. Une moto pour la ville, pour la campagne, pour les vacances, confortable. Vraiment content de l'avoir essayé mais je ne l'achètera pas. Je crois définitivement être piqué au bi avec du caractère ou des défauts diront certains et aussi au cardan. Je sais ça limite le choix.
Chez Guzzi j'irais essayer la Stelvio ou la Griso pour connaitre les V à 4 soupapes mais mon coeur balance pour la california T3. Elle à tous pour moi, elle vibre, elle a un cardan, on roule cool avec et ont passe devant les radars avec le sourire, c'est petit et amusant à conduire. Plus qu'à la trouver. En attendant sacré belle après midi. Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Icon_big

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 850t3_11
Revenir en haut Aller en bas
http://r1200s.forumsactifs.com/forum.htm
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyLun 29 Déc - 21:10

Beau CR... Comme quoi c'est facile d'atomiser les BMistes clown

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyLun 29 Déc - 21:22

Sympa le C-R.. ça ferait presque envie d'essayer une KTM! Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Icon_big

_________________
Papy motard.Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 6%20(6) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kisspn10


Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Vaches10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. J10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Roule en superbike
Abraracourcix


Masculin
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : La Planée Beach (25)
Moto : Moto de course entre terrasses
Date d'inscription : 09/08/2006

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 8:44

Le jour où tu achètes la T3, tu changes ton pseudo en Poncherello ? Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 932320
Revenir en haut Aller en bas
http://brothertchitchiteam.blog4ever.com/blog/index-175863.html
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 9:50

joli CR robin....

j'essayerais bien un speed un jour...
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 10:36

Merci pour ce CR... Wink Wink


Jackol a écrit:
Sympa le C-R.. ça ferait presque envie d'essayer une KTM! Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Icon_big


Faut pas se priver d'un tel plaisir..... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 10:40

ça sent les journées essais....

j'appelerais bien soit kawa25 soit le concess' de dole pour essayer un ZX12R....depuis l'temps...

le 12 est 'achement plus haut que le 10...
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 10:43

LEPATER a écrit:
Merci pour ce CR... Wink Wink


Jackol a écrit:
Sympa le C-R.. ça ferait presque envie d'essayer une KTM! Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Icon_big


Faut pas se priver d'un tel plaisir..... clown clown

J'ai dit presque... Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 304115

_________________
Papy motard.Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 6%20(6) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kisspn10


Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Vaches10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. J10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
p'tit slip
robinwood


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : Besançon
Moto : R1100S
Date d'inscription : 04/10/2008

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 11:36

Jackol, j'ai vu ton aprillia en vente, C'est quoi la remplaçante ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://r1200s.forumsactifs.com/forum.htm
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 11:41

robinwood a écrit:
Jackol, j'ai vu ton aprillia en vente, C'est quoi la remplaçante ? pirat

En vente ma Noiraude? Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 00033

Et comment remplacer l'irremplaçable? scratch

_________________
Papy motard.Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 6%20(6) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kisspn10


Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Vaches10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. J10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 11:48

Félicitations pour ce compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 13:29

Jackol a écrit:
Sympa le C-R.. ça ferait presque envie d'essayer une KTM! Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Icon_big
Je te vois pas en Ktm
Non pas les même gouts que ****
Les contraires s'attirent ils ?
Jp

_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 17:44

Essai KTM 990 Adventure

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Essai_10

Etant toujours à la recherche d’une remplaçante pour la Noiraude Rolling Eyes , nous prîmes rendez-vous chez KTM à Besac’ pour l’essai de l’Adventure qui correspondrait sur le papier à ce que l’on recherche study . Au premier abord cette moto orange est très laide… au deuxième abord aussi d’ailleurs pale . On fait le tour, on regarde, on touche, on pose des questions… Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Blahblah la météo ne s’améliorant pas sur la capitale Comtoise, le patron de chez CAPmoto, se décide à aller abreuver la bête avant de nous la confier. Démarrage, le son du moteur est plutôt sympa, Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. W00tbrow on attend patiemment le retour de la belle (pas le chien de Y@d) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 27rire2 . C’est à notre tour de rouler maintenant, Cathy grimpe sans difficulté sur la selle passager Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Clap3 , ce qui est plutôt (pas le chien non plus) bon signe pour la suite. La pluie tombe de plus en plus fort mais le mouillé… Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 68siffle En montant la côte de Morre je prends la moto en main. Elle si légère et si facile que s’en est un bonheur, la circulation est dense en ce milieu d’après-midi mais la succession d’accélérations/freinages ne pose aucun problème Twisted Evil . Un petit coup de 4 voies pour voir ce que le LC8 à dans le ventre, ben il en a… Shocked Direction Tarceneay sous la grèle Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 313157 , la bulle protège pas mal. On tourne pour aller du côté de Merey/Montrond, je me retourne pour demander les premières impressions de ma passagère, a part la relative fermeté de la selle, c’est assez positif comme premier bilan. Il pleut vraiment fort et le mélange d’eau et de terre laissé par les tracteurs ne donne pas envie d’attaquer trop fort affraid , pourtant elle en veut la Katoche… Twisted Evil Redescente tranquille sur Larnod et Beure noyé sous la pluie et la circulation Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 329443 . Souple et disponible, le moteur KTM est un vrai régal il repart sans rechigner sous les 2500tr/mn. Dommage que le tableau de bord ne donne pas plus d’info (pas de jauge, de température extérieure…) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Nono1
Retour sur Besac’ où la pluie à partiellement cessée, je pose la moto devant le magasin et la discussion avec mon duo commence… Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Blahblah

Les +
-Moteur d’enfer
-Tenue de route
-Légèreté de l’ensemble
-Hauteur de selle
-Place passager (A voir avec un top-case)
-Freins ABS d’origine

Les –
-Look particulier
-Tableau de bord simpliste
-Pneus à chambres et de dimensions peu communes

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Essai_11

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Essai_12

_________________
Papy motard.Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 6%20(6) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kisspn10


Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Vaches10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. J10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 17:52

c'est vrai qu'elle est moche Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 754274

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 18:03

OK mais :
_Vous avez l'habitude des trucs moches avec votre auto Rolling Eyes
_C'est une brele peu commune Very Happy
_C'est apparamment le meilleur trail après la GS Twisted Evil

Le seul soucis c'est que vous serez encore plus durs à suivre avec un engin pareil Sad

_________________
Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 18:05

Par contre il y a 1 réservoir par cylindre ?
Honda en met 1 pour le 6 cylindres de la gold Razz

_________________
Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 18:09

La KTM peut rouler sur l'autoroute alors que la Gold ne peut pas aller dans les chemins... Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Icon_big

_________________
Papy motard.Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 6%20(6) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kisspn10


Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Vaches10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. J10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 18:45

Certes mais ça n'explique pas le pourquoi du comment scratch

_________________
Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
guzzi20
4ème en superbike
guzzi20


Masculin
Nombre de messages : 5115
Age : 53
Localisation : corse
Moto : moto guzzi 1200 sport-vtr 1000- xt 600-er6 650-125 at2-cr80
Date d'inscription : 27/01/2008

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 18:47

la ktm a des probleme de casses de la cloche d'embrayage Evil or Very Mad

la gs n'est pas le meilleur trail car il passe pas entre les arbres!!!

la derniere tiger est pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 18:51

guzzi20 a écrit:
la ktm a des probleme de casses de la cloche d'embrayage Evil or Very Mad

Les italiennes sont pires question fiabilité Rolling Eyes

guzzi20 a écrit:
la gs n'est pas le meilleur trail car il passe pas entre les arbres!!!

Ca dépend de l'écartement des arbres Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Dfs

guzzi20 a écrit:
la derniere tiger est pas mal Rolling Eyes

Certes mais Jackol veut une européenne et en plus pour la tiger c'est non No

_________________
Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 18:57

guzzi20 a écrit:
la ktm a des probleme de casses de la cloche d'embrayage Evil or Very Mad

Réglé depuis 2006

guzzi20 a écrit:
la gs n'est pas le meilleur trail car il passe pas entre les arbres!!!

Y'a pas que pour ça que ce n'est pas le meilleur trail

guzzi20 a écrit:
la derniere tiger est pas mal Rolling Eyes

C'est Anglais, donc pas forcément européen

_________________
Papy motard.Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 6%20(6) Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kisspn10


Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Vaches10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. J10Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
guzzi20
4ème en superbike
guzzi20


Masculin
Nombre de messages : 5115
Age : 53
Localisation : corse
Moto : moto guzzi 1200 sport-vtr 1000- xt 600-er6 650-125 at2-cr80
Date d'inscription : 27/01/2008

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 21:01

t'es dur defois!!!

et la stevio?
maintenant qu'elle a sa nouvelle cartographie pour palier le creux avant 5000 tours ça peut etre pas mal

a part le sav.........

au fait tu sais ce que c'est une bmw?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 23:08

une guzzi20 qui a les seins qui tombent ?
Merci Sato Wink

_________________
Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
guzzi20
4ème en superbike
guzzi20


Masculin
Nombre de messages : 5115
Age : 53
Localisation : corse
Moto : moto guzzi 1200 sport-vtr 1000- xt 600-er6 650-125 at2-cr80
Date d'inscription : 27/01/2008

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMar 30 Déc - 23:44

pourquoi une guzzi20 ????
une guzzi qui a les seins qui tombent tout simplement!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. EmptyMer 31 Déc - 7:50

Cathy a écrit:
c'est vrai qu'elle est moche Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 754274

En noir elle est pas mal.... Smile Smile

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Ktm990adventurewa3


Ou alors en version plus "tout chemin".... Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. W00tbrow Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. W00tbrow

Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. 690rallyreplicajt1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty
MessageSujet: Re: Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.   Speed Triple, Adventure 990 et ..... california. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Triple, Adventure 990 et ..... california.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed triple 1200
» [VDS] triumph speed triple 1050
» CR de l'essai de la street triple
» [CHERCHE] triumph speed triple T301
» 675 street triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Essais-
Sauter vers: