Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avez vous vu les infos

Aller en bas 
+3
*vAnOu*
Mortalus
Mandragore
7 participants
AuteurMessage
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 19:49

Voila ma question peut etre que qqun peut y repondre!!!

Ce midi le 26/04/2007 au info les journalistes ont montrés que des gendarmes avaient arrété un ga qui avais mi sa propre video sur le net où il fesait du plus de 200 sur l autoroute ("bon avec sa voiture" :p)

Pour l instant c est en justice cette histoire, mais la on viens de rendre publique nos nom adresse en cie sur le forum.

Et entre tous ce qui ce dit dans les divers post pensez vous qu il pourrais y avoir probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
commence la compétition
Mortalus


Masculin
Nombre de messages : 1687
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 20:12

C'est pour ça que je voulais faire une liste (juste des numeros) qu'on aurai pu se refiler par mail et pas laisser a la vue de nimporte qui. Les videos... il suffit de pas filmer sa tete, et ça plaque...

Comme pour les photos, il serait plus sage de masquer les numeros de plaques. Le probleme c'est pas que la police puisse retrouver nos nom et tout puisqu'en photo on vois pas qu'on roule à 96 km/h au lieu de 90.

(Mais deja que c'est du boulot de faire un CR alors si il faut retoucher chaque photo, c'est vraiment pas pratique)

Mais le souci c'est que de "mechant" font des "vraies fausses plaques". ils reperent une moto identique a la leur (modele,couleur...) et prennent votres numeros. ça se fait de plus en plus. Quand le mec fait une infraction à l'autre bout de la France c'est facile de prouver que ce pas toi. Mais ça fait chier.
ça se fait beaucoup sur les bandits du fait qu'il y en a des wagons en France.


Et attention, il y en a meme un sur ce forum (que je balancerais pas son nom) qui met les memes plaques que ses congeneres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 20:18

en tout cas vos mieu que je ne le choppe pas celui qui reproduit ma plaque


Avez vous vu les infos Boxing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mortalus
commence la compétition
Mortalus


Masculin
Nombre de messages : 1687
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 20:20

ça non, elle est de quelle couleur ta bandit ? Avez vous vu les infos 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 20:27

Mortalus a écrit:
C'est pour ça que je voulais faire une liste (juste des numeros) qu'on aurai pu se refiler par mail et pas laisser a la vue de nimporte qui.

Je ne pense pas que les membres du forum soient n'importe qui... Et tes coordonnées sont déjà sur divers fichiers que certains n'hésitent pas à vendre, sans même que tu soies au courant...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 20:31

Je te rapelle que je suis piéton lol ma bandits elle est vendue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 20:36

Y a bientôt autant de piétons que de possesseurs de bandits sur ce forum

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
commence la compétition
Mortalus


Masculin
Nombre de messages : 1687
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/09/2006

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyJeu 26 Avr - 20:53

Cathy a écrit:
Mortalus a écrit:
C'est pour ça que je voulais faire une liste (juste des numeros) qu'on aurai pu se refiler par mail et pas laisser a la vue de nimporte qui.

Je ne pense pas que les membres du forum soient n'importe qui... Et tes coordonnées sont déjà sur divers fichiers que certains n'hésitent pas à vendre, sans même que tu soies au courant...

Je dis pas que vous etes n'importe qui Wink mais tu peux t'inscrire, te balader, zieuter... sans jamais rentrer en contact avec les membres. Ce sont ces gens là qui m'inquiete. Et je critique pas le forum, mais internet est une chose formidable ouvert a tous et comme partout il y a des gens mal intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 14:17

c est vrai qq par si qqun cherche la meme moto que tu as, tu lui donne l adresse

Moi c est tt vu je vai demander de ce pas au modo de mettre une secu

Pourquoi ne pas bloquer certain reubrique a partir de 100 message
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 14:42

Mandragore a écrit:
c est vrai qq par si qqun cherche la meme moto que tu as, tu lui donne l adresse

Moi c est tt vu je vai demander de ce pas au modo de mettre une secu

Pourquoi ne pas bloquer certain reubrique a partir de 100 message

J'ai pas tout compris ... scratch scratch scratch

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 14:50

Mandragore a écrit:
c est vrai qq par si qqun cherche la meme moto que tu as, tu lui donne l adresse

Moi c est tt vu je vai demander de ce pas au modo de mettre une secu

Pourquoi ne pas bloquer certain reubrique a partir de 100 message

oui mais les modos ne sont pas des pros de la programmation, ils ne pourront pas faire ça. Mais l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 14:59

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le but de la manoeuvre ?

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 15:08

Cathy a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le but de la manoeuvre ?

En fait le but c'est de rendre accessible certain post qu aux plus fidel du forum!

par exemple toutes les doc technique sur l'ancien forum ou je fesais partis etait dispo a partir de 100 message postés! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 15:36

le FCGS n'est pas qu'un forum... C'est avant tout un groupe de motards. Il y a certains membres qui postent peu, mais qui sont là pour les sorties, et qui font vivre le groupe. Donc ce serait les exclure d'une partie du forum.
Enfin ce n'est que mon avis Avez vous vu les infos Icon_big


Au fait, c'est quoi le rapport avec le sujet de départ scratch

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 17:42

Cathy a écrit:



Au fait, c'est quoi le rapport avec le sujet de départ scratch

Bas c est le risque encourru en difusan des coordonné perso sur le net comme l histoire du depart!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 19:57

Un autre risque aussi des coordonnées mises en ligne.

Un méchant garnement s'inscrit sur le forum et voit en photo un joli bandit (ben oui, commence à etre majoritaire dans le coin !!!)
Il regarde le pseudo, va voir les coordonnées du dit posséseur de bandit et n'a plus qu'à aller faire son marché !

Et oui, les vols DANS LE GARAGE MEME DU PARTICULIER sont de plus en plus nombreux !!!

Voilà, juste mon avis, et la raison pour laquelle j'ai pas mis mes coordonnées ... (les filles si vous les voulez, on peut s'arranger en mp ... Avez vous vu les infos Icon_big )


Les mauvaises langues qui vont me demander qui voudrait d'un Multiprout, je ne préfere même pas lire vos réponses !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 20:33

*vAnOu* a écrit:
Sam a écrit:
les filles si vous les voulez, on peut s'arranger en mp ... Avez vous vu les infos Icon_big )



Avez vous vu les infos Boxing Avez vous vu les infos Boxing Avez vous vu les infos Boxing Avez vous vu les infos Boxing Avez vous vu les infos Boxing


Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0 Avez vous vu les infos 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyVen 27 Avr - 20:36

Mandragore, ça te fait rire toi...

pfffffffffff n'importe quoi ces garçons No

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
offmax
accélère
offmax


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Moto : 600CBR Rossi Replica
Date d'inscription : 16/01/2007

Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos EmptyMer 9 Mai - 6:42

pourquoi pas une partie reservé au membres "actifs" (soit qui postent bcp, soit qui sortent bcp) sur de nombreux forum y'a ce genre de partie, et c'est assez pratique pour parler de truc plus perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous vu les infos Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu les infos   Avez vous vu les infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos pratiques : la cagnotte
» Vous connaissez :
» Infos pour faire plaisir aux enfants !!!
» vous le saviez??
» z'avez vu le prochain v max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: