Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos pour faire plaisir aux enfants !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Infos pour faire plaisir aux enfants !!! Empty
MessageSujet: Infos pour faire plaisir aux enfants !!!   Infos pour faire plaisir aux enfants !!! EmptyMar 1 Mai - 13:02

Ok, fallait quand même que je vous dise, alors, pour celles et ceux qui ont des pioux-pioux ou qui veulent faire plaisir à leurs neveux, nièces, etc, un nouveau centre de jeux pour les enfants de 6 mois à 12 ans vient d'ouvrir mercredi dernier à Belfort face au concessionnaire BMW... Sortie d'autoroute les Glacis en fait !

Il s'agit du Royal Kid's ouvert mercredi, samedi et dimanche de 10 h à 19 h et tous les jours des vacances scolaires également de 10 h à 19 h...

Vous ne payez que l'entrée du ou des enfants et basta... 6 euros de l'heure je crois et 8 euros en illimité...

Après ils évoluent dans un labyrinthe de 3 étages sécurisé avec piscine géante à boules, tiroliènnes, trampolines, toboggans etc... De plus, plusieurs structures gonflables font aussi parties du parc... Tout est intérieur, ce qui est idéal les jours de pluie... Evidement y a aussi des trucs à boire et à manger mais pas de picon, désolée, lol !

Mon fils à déjà testé... C'est pas mal en effet mais pour ceux et celles qui peuvent pousser plus loin le top du top reste OKIDOK, à Mulhouse, sortie 18 B (Attention au radar entre la 17 A et la 18 B) juste derrière le Buffalo Grill et Mac Do... Là oui c'est vraiment le top !!! La surface fait 5 fois Royal kid's et les pioux-pioux sont aux paradis et crévés à la sortie ce qui n'est pas négligeable n'est-ce pas, lol !!!

Vous avez aussi Youpy Parc sortie Ile Napoléon mais c'est moyen car il y a des jeux où il faut mettre des pièces, grrr... Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
 
Infos pour faire plaisir aux enfants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caque pour enfants Airoh
» pour faire des chicane
» Sympa une R6 pour faire un barbecue.
» Mon nouveau jouet pour faire du circuit
» [Urgent] Recherche mâle Jack Russel pour faire une portée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: LOPETTE :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: