Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lièvre 2012© Ze ultime

Aller en bas 
+10
grand max
cacalaü
Sarou
titi-au-pole-nord
nath
Rono
nico
Cathy
Jackol
loup garou RMS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jackol
Fait du cross en gsxr



Nombre de messages : 35752
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 21:38

C'est plus facile avec un moteur... Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
phil
Commence à pencher
phil


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 61
Localisation : Salins Les bains ( 39 )
Moto : Kawasaki 1100 ZZR
Date d'inscription : 26/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptySam 26 Mai - 10:33

Hop les gens !! Et notre ami belge !!

Puisqu'on en est au petites nouvelles, je m'en suis mis une aussi le Vendredi de l'Ascension, juste à coté de cahors ( Lot ) j'ai perdu l'avant dans une courbe à gauche sur une trace d'huile ou de jesaipakoi, pourtant signalée, et j'étais en mode "Super-lopette", mais en redressant pour rattraper la moto, j'ai dérivé jusqu'au bord du macadam, la roue avant est descendue dans l'herbe et j'ai tapé un petit parapet qui bordait un ravin. je me suis envolé avec la brèle, elle a dévalé le ravin en tonneaux, et moi, je suis retombé du bon coté, j'ai pu me rattraper au parapet pour pas dévaler. En rampant comme j'ai pu, je suis remonté sur la route.

Bilan : 5 côtes fracturées coté gauche, grosses contusions à l'épaule gauche et la hanche gauche, hémotorax et une petit lésion au rein gauche ( mais rien, juste une toute petite hémorragie qui s'est arrêtée toute seule) et une semaine d'hôpital à Cahors, j'ai été rapatrié chez moi hier soir.

la moto est restée sur place, morte.

Les côtes, ça fait super mal, et même une semaine après j'ai encore du mal à respirer correctement, et le moindre mouvement est un calvaire.

Sinon, ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenny
accélère
lenny


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Liège
Moto : FZ1s
Date d'inscription : 29/05/2006

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptySam 26 Mai - 15:16

oh Phil tu as eu moins de chance que moi...

j'ai la même chose que toi mais du coté droit...par contre de mon coté tout est payé par l'assurance No


pour tes cotes fais comme moi, je mets des patchs à base de morphine c'est du "Durogesic" (attention ça agit pendant 3 jours mais à partir de 10 à 15h après application).
Sans ces patchs je peux pas respirer tellement ça fait mal.

j'ai des pastilles à base de morphine aussi mais faut pas en abuser (max 3/jour) c'est du "OxyNorm instant 5mg"

je ne sais pas si c'est le même nom en france mais en tous cas c'est très efficace !

et je prends des anti douleurs comprimés en plus.


avec tout ça je peux passer du lit au fauteuil roulant et j'arrive même à alligner qq pas Wink

mais bon moi je suis tomber il y a 3 semaines.


j'espère que tout ira vite pour toi.
Tchousss Phil
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 11:38

Bon les gars, avec le coté droit de l'un et le côté gauche de l'autre on pourrait faire un motard en état de marche ... Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 3

Non ne frappez pas! Pas avec la béquille ! Aïe ! Je plaisaaaante !

Je suis désolé pour vous, soignez vous bien et revenez en forme. Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Gigasm55

Lenny, je me demandais pourquoi on ne t'avait pas vu au lièvre... Malheureusement , j'ai ma réponse ! J'espère à l'an prochain ! Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lenny
accélère
lenny


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Liège
Moto : FZ1s
Date d'inscription : 29/05/2006

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 15:05

Salut Rono Wink

si je ne suis pas venu au Lièvre cette année c'est parce que

1) ma voiture...enfin mon ancienne voiture m'a causé plusieurs très grosses factures en qq mois.


2) j'ai prévu d'aller avec madame dans sa famille et deux billets aller-retour (hors saison) pour Madagascar ça fait 2000€...et comme dans la vie on peut pas tout avoir il faut faire des choix.

Elle n'a pas vu sa famille depuis 2 ans et demi donc je pouvais pas faire l'égoïste et aller au Lièvre tout seul.

Et comme mon budget moto est de plus en plus serré je peux déja te dire que je ne ferais pas de voyage moto en 2013 non plus...par contre il est très possible que je me fasse qq jours de vacances en voiture en france l'année prochaine et dans ce cas bien entendu je ferai mon possible pour passer saluer mes potos dans le 68, 25 et 84 Smile


ça me manque de rouler avec vous, j'ai tjs pris bcp de plaisir à vos cotés.
mes meilleurs souvenirs en moto sont en majeur partie en france.
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 6:47

hé ben....phil, lenny, je vous souhaite un prompt rétablissement.... affraid

vous n'y allez pas de mains mortes tous les deux en tout cas....vous vous êtes cassés la moitié des trucs qu'on peut se casser sur le corps humain...

courage.

Sinon....on attend toujours le CR...mais bon...ca... Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 68siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 13:48

Merdum !



Courage les gars Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nath
achete une moto
nath


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : CHAMPAGNOLE
Moto : SUZUKI 750 GSR
Date d'inscription : 05/10/2011

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 14:15

Vous avez pas fait dans le détail scratch !!!!!!!
Hello, je ne vous connais pas encore mais je vous souhaite à tout deux bon courage et bon rétablissement flower
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 16:31

lenny a écrit:
merci les zamis Smile

bah du coup je vais p-e en profiter pour passer sur une FZ1 avec ABS

Vu que les belges ou les Flamands n'aiment pas les motos tu devrais prendre du Panzer
JP
Bon rétablissement et à bientôt sur un nouveau Liévre





*question: qui est le petit padawan avec la Yoshung 650 ? sasrètipas votre Max ??



_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
lenny
accélère
lenny


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Liège
Moto : FZ1s
Date d'inscription : 29/05/2006

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 10:26

JP, les flamands sont belges...pour votre culture générale la flandre est en haut de Bruxelles et la wallonie est en bas.

flandre = neerlandais
wallonie = français et allemand

Bruxelles est une région à part.



pour les news je commence à marcher tout doucement avec une canne et je conduis ma voiture depuis 2 jours.

l'expert passe lundi mais j'ai déja les garanties d'obtenir une somme raisonnable pour ma békane.

j'ai déja trouvé la remplaçante, je vais la voir cet aprèm; une Fazer bleue 2009 ABS ...la même que la mienne à part la fourche noire, restera plus qu'à régler les suspensions et la kékéiser avec un beau Yoshimura bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptySam 2 Juin - 15:53

phil a écrit:
Hop les gens !! Et notre ami belge !!

Puisqu'on en est au petites nouvelles, je m'en suis mis une aussi le Vendredi de l'Ascension, juste à coté de cahors ( Lot ) j'ai perdu l'avant dans une courbe à gauche sur une trace d'huile ou de jesaipakoi, pourtant signalée, et j'étais en mode "Super-lopette", mais en redressant pour rattraper la moto, j'ai dérivé jusqu'au bord du macadam, la roue avant est descendue dans l'herbe et j'ai tapé un petit parapet qui bordait un ravin. je me suis envolé avec la brèle, elle a dévalé le ravin en tonneaux, et moi, je suis retombé du bon coté, j'ai pu me rattraper au parapet pour pas dévaler. En rampant comme j'ai pu, je suis remonté sur la route.

Bilan : 5 côtes fracturées coté gauche, grosses contusions à l'épaule gauche et la hanche gauche, hémotorax et une petit lésion au rein gauche ( mais rien, juste une toute petite hémorragie qui s'est arrêtée toute seule) et une semaine d'hôpital à Cahors, j'ai été rapatrié chez moi hier soir.

la moto est restée sur place, morte.

Les côtes, ça fait super mal, et même une semaine après j'ai encore du mal à respirer correctement, et le moindre mouvement est un calvaire.

Sinon, ça va Laughing

Tu fais la tournée des hôpitaux de Fance? Shocked Prompt rétablissement mon Phil... Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Beerchug

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptySam 2 Juin - 15:54

phil a écrit:
Hop les gens !! Et notre ami belge !!

Puisqu'on en est au petites nouvelles, je m'en suis mis une aussi le Vendredi de l'Ascension, juste à coté de cahors ( Lot ) j'ai perdu l'avant dans une courbe à gauche sur une trace d'huile ou de jesaipakoi, pourtant signalée, et j'étais en mode "Super-lopette", mais en redressant pour rattraper la moto, j'ai dérivé jusqu'au bord du macadam, la roue avant est descendue dans l'herbe et j'ai tapé un petit parapet qui bordait un ravin. je me suis envolé avec la brèle, elle a dévalé le ravin en tonneaux, et moi, je suis retombé du bon coté, j'ai pu me rattraper au parapet pour pas dévaler. En rampant comme j'ai pu, je suis remonté sur la route.

Bilan : 5 côtes fracturées coté gauche, grosses contusions à l'épaule gauche et la hanche gauche, hémotorax et une petit lésion au rein gauche ( mais rien, juste une toute petite hémorragie qui s'est arrêtée toute seule) et une semaine d'hôpital à Cahors, j'ai été rapatrié chez moi hier soir.

la moto est restée sur place, morte.

Les côtes, ça fait super mal, et même une semaine après j'ai encore du mal à respirer correctement, et le moindre mouvement est un calvaire.

Sinon, ça va Laughing

Tomber une fois ça ne t"avait pas suffit, faut que tu remettes ça Rolling Eyes
je plaisante...

bon rétablissement Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Gigasm55 Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Gigasm51 Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Gigasm51 Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Gigasm51 Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Gigasm51

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptySam 2 Juin - 15:57

titi-au-pole-nord a écrit:


Sinon....on attend toujours le CR...mais bon...ca... Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 68siffle

Suspect Suspect Suspect Suspect Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 313157 Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 313157 Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 313157

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
phil
Commence à pencher
phil


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 61
Localisation : Salins Les bains ( 39 )
Moto : Kawasaki 1100 ZZR
Date d'inscription : 26/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 12:36

Merci pour vos vœux de rétablissement, ça va aller. Mais les côtes, c'est très long, et ça fait beaucoup souffrir.

J'espère pouvoir reprendre le boulot rapidement, dès que je pourrais conduire, je m'ennuie un peu.

En attendant, je parcours les annonces pour trouver une remplaçante à feu mon Thunder, qu'allait bien malgré tout, sniff

Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 11:40

On en est où pour 2013 ?

_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 12:12

Rien de concret pour l'instant

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 16:32

Mais ça avance... Laughing

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 23:40

C'est l'essentiel parcequ'en moto quand tu t'arrêtes, tu tombes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2012© Ze ultime   Lièvre 2012© Ze ultime - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lièvre 2012© Ze ultime
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LIEVRE 2012 - CR
» Lièvre 2015
» LIEVRE 2022 - LE CR
» lievre 2010
» lievre 2014 - le CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: LIEVRES ET TORTUES-
Sauter vers: