Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]

Aller en bas 
+18
Keeper
*vAnOu*
drez
titi-au-pole-nord
Cathy
Houzo
nico
Juliette
Vroum,Vroum
crevette
COF
kullervo
Amandine
bandit25
6riL
Dahut
Jackol
assurteam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackol
Fait du cross en gsxr



Nombre de messages : 35753
Date d'inscription : 15/10/2005

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:09

Après le coin des pistards, le coin des assureurs... [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 68siffle

Je suis chez AXA moi... [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 27rire2
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
obtient un guidon d'usine
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 2980
Age : 46
Localisation : BESANCON
Moto : SDS de nico !!
Date d'inscription : 16/06/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:11

ben moi je les ai quitté car pour la voiture, ils ne sont pas super, pour la moto.. I don't know!
Mais j'insiste! un commercial, démarche plein pot partout sinon c'est pas un commercial [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Dfs !
Revenir en haut Aller en bas
crevette
en scooter
crevette


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 29/07/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:30

Juliette a écrit:
ben moi je les ai quitté car pour la voiture, ils ne sont pas super, pour la moto.. I don't know!
Mais j'insiste! un commercial, démarche plein pot partout sinon c'est pas un commercial [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Dfs !


y a plein d autres facon de demarcher que celle ci!! moi, je m en fou ca changera pas ma vie je suis commercial je sais ce que cest de l etre mais pour moi y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
crevette
en scooter
crevette


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 29/07/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:32

assurteam a écrit:
crevette a écrit:
assurteam a écrit:
tu as raisons crevette mais si t aimes vraiment ton travail et si tu as la "gnak", tu parle partout de ton travail, et quand a ma presence sur les forums c'est pour faire beneficier d'un vrai plus au motards,et en aucuns cas fourguer des contrats bidons,donc mefiances tu as raison, surtout à ce que tu dit!....
renseigne toi toujours auprès des concessionnaires bisontins sur mes pratiques, surtout chez Miellin...
Allez sans rancunes miss, bonne soirée
Arnaud.

Je ne t ai pas juger sur ton travail je me permettrai pas je te connais pas par contre je connais le metier et trouve bizarre ta presence sur le forum

es tu motard alors?

Yes je susi motard et je roule en 600 CBR, et pour ta gouverne je suis honnete ,après oui j'estime que ce que je propose comme condition c est un tres bon plan,je posterai des devis demain et tu verras,bonne soirée à toi!


pas de souci je ne doute pas de ta bonne foi fais comme il te semble bon par contre pour acquerir a ces conditions on peut avoir que la moto chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
obtient un guidon d'usine
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 2980
Age : 46
Localisation : BESANCON
Moto : SDS de nico !!
Date d'inscription : 16/06/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:33

Tu prends la vite la mouche dis donc.... moi aussi j'ai été commerciale durant de longues années et c'est pas pour autant que....
[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big

Il y a plein de façon de démarcher, toutes se valent....
Revenir en haut Aller en bas
crevette
en scooter
crevette


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 29/07/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:35

Juliette a écrit:
Tu prends la vite la mouche dis donc.... moi aussi j'ai été commerciale durant de longues années et c'est pas pour autant que....
[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big

Il y a plein de façon de démarcher, toutes se valent....

non t inquiete je le prend pas mal chacun a sa facon de penser tout est bon a prendre et analyser pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:37

Bon il est où Jankfa...? Il est jamais là quand on a besoin de lui! [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big

_________________
Papy motard.[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 6%20(6) [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Kisspn10


[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Vaches10[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 J10[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:37

Banquiers- Assureurs = Voleurs [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big

_________________
[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
COF
obtient un guidon d'usine
COF


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : svn 650 k5
Date d'inscription : 07/09/2006

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:07

axa = sauve toi

l'année passé on a fait tomber ma moto sur mon casque

2 mois pour me rembourser le casque , j'ai du avancer 500 € pas très sérieux quoi

et quand mon nouveau assureur a regarder le contrat que j'avais chez eux il m'a dit que je n'étais pas assurer tous accident alors qu'il m'avait bien dit que je l'étais

et je n'aime qu'on se foutent de ma gueule

ensuite axa n'assure tous risque que sur dérogation ( ce qu'il m'ont dit )

et ensuite si les assureurs faisais des bon prix ben ça se saurais
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons.softeurs.free.fr
COF
obtient un guidon d'usine
COF


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : svn 650 k5
Date d'inscription : 07/09/2006

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:12

de plus tu as le droit de te présenter comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons.softeurs.free.fr
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:22

Si tu es motard, tu viens rouler avec nous et comme ça tu n'auras plus du tout envie de nous assurer... [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big


[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 825939 [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 825939 [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 825939

_________________
Papy motard.[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 6%20(6) [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Kisspn10


[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Vaches10[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 J10[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Houzo
à pied
Houzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Devecey
Moto : R1
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:30

Salut a tous

D'abord merci pour l'accueil que vous avez réservé a Arnaud Evil or Very Mad

C'est moi qui lui ai dit de s'inscrire sur les forums ou je suis inscrit pour faire profiter de ces tarifs a tous les motards de franche comté.
De plus il passe le permis et je lui ai dit qu'il pourrait part la même occasion rencontrer des gens sympa.

Ben le pauvre est assé deçu Crying or Very sad

Alors voila moi c'est mon assureur.

Je viens de faire le tour de la plupart des assurances sur besancon pour mon FJR et franchement, ben au niveau meilleurs conditions c'est lui qui m'a fait la meilleur proposition.

J'ai rien a caché donc je vais vous dire le tarif qu'il m'a fait :

Alors je paye a l'année 550€ tous risque
Pour un FJR de 2008 neuf
Avec un bonus de 0.90
Sans retrait de permis
Sans accident responsable
Responsabilité civile de 100 millions d'euro max
Protection juridique 10000€
Recours 10000€
Décès du conducteur 2000€
Sécuriser du conducteur étendue 200000€
Casque 300€
Accessoires 450€
Franchise de 450€, Incendie, vol, événement climatique, dommage tous accident
Assistance 0 km crevaison, panne, accident
Assistance conducteur 30km

Pour info chez bitard a roche il étais a 780€ avec franchise 1600€ et aucunes garanties pour le reste.

Voila, moi je lui ai demandé de venir pour faire profiter de ces bon plan niveau assurance

Mais je pense que crevette va m'envoyer un MP dans moins de 10 min pour me faire une meilleur proposition avec de meilleurs garanties.

C'est dommage au lieu de demander un devis et de caser les gens après, maintenant on les casse avant !!!!!!!!

Ben je suis quand même déçu de certaines réactions

C'est un gars vraiment sympa demandez un devis, comparez, prenez le temps et j'en mets ma main a couper qu'il sera le meilleur

Comme il le dit chaque personne est unique

Si vous avez mieux a proposer en assurance n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCMTeam.fr
Houzo
à pied
Houzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Devecey
Moto : R1
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:35

COF a écrit:
axa = sauve toi

l'année passé on a fait tomber ma moto sur mon casque

2 mois pour me rembourser le casque , j'ai du avancer 500 € pas très sérieux quoi

et quand mon nouveau assureur a regarder le contrat que j'avais chez eux il m'a dit que je n'étais pas assurer tous accident alors qu'il m'avait bien dit que je l'étais

et je n'aime qu'on se foutent de ma gueule

ensuite axa n'assure tous risque que sur dérogation ( ce qu'il m'ont dit )

et ensuite si les assureurs faisais des bon prix ben ça se saurais

Avant de signé un truc on le lie c'est pour ca qu'il faut marqué a la dernière page "lu et aprouvé !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCMTeam.fr
crevette
en scooter
crevette


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 29/07/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:40

Houzo a écrit:
Salut a tous

D'abord merci pour l'accueil que vous avez réservé a Arnaud Evil or Very Mad

C'est moi qui lui ai dit de s'inscrire sur les forums ou je suis inscrit pour faire profiter de ces tarifs a tous les motards de franche comté.
De plus il passe le permis et je lui ai dit qu'il pourrait part la même occasion rencontrer des gens sympa.

Ben le pauvre est assé deçu Crying or Very sad

Alors voila moi c'est mon assureur.

Je viens de faire le tour de la plupart des assurances sur besancon pour mon FJR et franchement, ben au niveau meilleurs conditions c'est lui qui m'a fait la meilleur proposition.

J'ai rien a caché donc je vais vous dire le tarif qu'il m'a fait :

Alors je paye a l'année 550€ tous risque
Pour un FJR de 2008 neuf
Avec un bonus de 0.90
Sans retrait de permis
Sans accident responsable
Responsabilité civile de 100 millions d'euro max
Protection juridique 10000€
Recours 10000€
Décès du conducteur 2000€
Sécuriser du conducteur étendue 200000€
Casque 300€
Accessoires 450€
Franchise de 450€, Incendie, vol, événement climatique, dommage tous accident
Assistance 0 km crevaison, panne, accident
Assistance conducteur 30km

Pour info chez bitard a roche il étais a 780€ avec franchise 1600€ et aucunes garanties pour le reste.

Voila, moi je lui ai demandé de venir pour faire profiter de ces bon plan niveau assurance

Mais je pense que crevette va m'envoyer un MP dans moins de 10 min pour me faire une meilleur proposition avec de meilleurs garanties.

C'est dommage au lieu de demander un devis et de caser les gens après, maintenant on les casse avant !!!!!!!!

Ben je suis quand même déçu de certaines réactions

C'est un gars vraiment sympa demandez un devis, comparez, prenez le temps et j'en mets ma main a couper qu'il sera le meilleur

Comme il le dit chaque personne est unique

Si vous avez mieux a proposer en assurance n'hésitez pas
il ne faut pas dire ce que je n ai pas dis!!!!

j ai bien dis que je ne le jugeais pas ni dans la vie, ni dans son travail

c est possible il est des bons plan je me mefie c est tout j ai pas envie que les assureurs se fasse encore massacrer bref

et moi je suis pas la pour faire des propositions car c est pas mon but ici

ici c est me detendre et faire de la moto

merci beaucoup pour ce que tu as dis je respecte vos choix par contre tu n auras pas de mp desolee c est pas mon genre et au niveau du prix et des garanties ca se vaut sauf sur une ou deux garanties

bye
Revenir en haut Aller en bas
COF
obtient un guidon d'usine
COF


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : svn 650 k5
Date d'inscription : 07/09/2006

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:42

Houzo a écrit:
COF a écrit:
axa = sauve toi

l'année passé on a fait tomber ma moto sur mon casque

2 mois pour me rembourser le casque , j'ai du avancer 500 € pas très sérieux quoi

et quand mon nouveau assureur a regarder le contrat que j'avais chez eux il m'a dit que je n'étais pas assurer tous accident alors qu'il m'avait bien dit que je l'étais

et je n'aime qu'on se foutent de ma gueule

ensuite axa n'assure tous risque que sur dérogation ( ce qu'il m'ont dit )

et ensuite si les assureurs faisais des bon prix ben ça se saurais

Avant de signé un truc on le lie c'est pour ca qu'il faut marqué a la dernière page "lu et aprouvé !!!!!!!!"
tu y comprend quelque chose a l'heure charabiat

on verra quand tu auras un soucis avec ton assurance

d'ailleurs tpon soucis avec la r1 c'étais avec arnaud comme assureur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons.softeurs.free.fr
Houzo
à pied
Houzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Devecey
Moto : R1
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:51

Non c'étais avec bitard et je regrette qu'arnaud n'est pas été mon assureur parce que ca aurais fait longtemps que l'affaire aurais été close
Et oui c'est vrais qu'il faut ce méfier des tarif trop bas la preuve pour mon accident avec la R1 (chez bitard)
C'est pourquoi j'ai dit a Arnaud de s'inscrire, parce que maintenant je regarde les garanties au même titre que le prix
C'est un très bon assureur c'étais mon banquier avant et quand j'ai eu quelque problème il a toujours été la

De toute façon si ça ce vaux comme tu le dit miss crevette met nous donc un devis en ligne avec les même condition qu'il ma fait
Allé juste pour voir Wink

Je supporte pas les gens qui juge avant de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCMTeam.fr
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:52

Je ne me suis pas encore exprimée sur ce post, et avant que celui-ci ne dégénère, je tenais à y apporter quelques précisions

Premier point

Admin a écrit:
Bienvenue sur le forum du FCGS.

Avant de poster je vous remercie de lire et de respecter les règles suivantes :

La publicité commerciale est interdite.

Deuxième point
Une petite présentation, même courte eut été appréciée, surtout si Arnaud est motard.
Il eut été alors plus judicieux pour lui d'indiquer son métier lors de cette présentation et de proposer ses services à ceux que ça intéressait.

Troisième point
Une petite participation à la vie du forum ou à une sortie valait mieux que de longs discours

Quatrième point (qui n'engage que moi) : pour avoir une bonne assurance il faut aussi une bonne relation de confiance avec son assureur. Nous, avec AXA, ça se passe super bien parce qu'on connait les gens et qu'on hésite pas à y aller quand on a un soucis. Ils ont toujours été serviables, disponibles, et n'ont pas hésité à raligner leur tarif quand on trouvait moins cher.


On peut maintenant repartir sur de nouvelles bases. Bienvenue Arnaud parmi nous. Une petite présentation et on parlera affaire le temps venu

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
crevette
en scooter
crevette


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 29/07/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 21:57

Houzo a écrit:
Non c'étais avec bitard et je regrette qu'arnaud n'est pas été mon assureur parce que ca aurais fait longtemps que l'affaire aurais été close
Et oui c'est vrais qu'il faut ce méfier des tarif trop bas la preuve pour mon accident avec la R1 (chez bitard)
C'est pourquoi j'ai dit a Arnaud de s'inscrire, parce que maintenant je regarde les garanties au même titre que le prix
C'est un très bon assureur c'étais mon banquier avant et quand j'ai eu quelque problème il a toujours été la

De toute façon si ça ce vaux comme tu le dit miss crevette met nous donc un devis en ligne avec les même condition qu'il ma fait
Allé juste pour voir Wink

Je supporte pas les gens qui juge avant de savoir

comme je l ai dis je ne suis pas la pour faire du commerce desolee
bonne continuation moi je suis la pour ma passion la moto!!!! Laughing


et jamais je jugerai quelqu un que je ne connais pas je suis mefiante c est tout

sur ce bonne soiree

moi je suis tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:18

oula, ca chauffe par ici....du calme les gens....et si on reprennais tout depuis le départ dans le poste de présentation, au lieu d'échauffer les esprit....

J'ai dis a mes disciples, il y a très longtemps..."aimez vous les uns, les autres" (ni voyez aucune conotation sexuelle" [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Houzo
à pied
Houzo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Devecey
Moto : R1
Date d'inscription : 14/02/2008

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:29

Je vais pas continué de batailler c'est pas la pêne et ca n'en vaux vraiment pas le coup

Alors je recommence ! S'y il a posté sur ce forum c'est parce que c'est moi qui lui ai dit de le faire Excuse mais tous le monde ne sais pas comment marche un forum

De plus si tu crois qu'il attent sur toi pour travailler la tu te trompe ca clientelle est largement suffisante
Donc je réitere ce que j'ai dit plus haut si il est venu c'est pour faire profiter de ces tarif et de ces garantie a tous les motard

Mais bon critiqué avant de demandé c'est facile
En attendant tu lui aurais demandé un devis ce qui n'engage en rien. Il t'aurais peut etre fait un meilleur tarif cas la maaf et peut être pas. Mais si tu demande pas ben tu saura pas

Allé le sujet et clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCMTeam.fr
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:35

faisez l'amour, faisez pas la guerre....... [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big

c'est bon quoi, vous allez pas vous prendre le choux pour une histoire d'assurance.... No
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:43

Exact, sujet clos...

Pour Arnaud, rien n'est perdu. On peut toujours repartir sur des bonnes bases si tout le monde y met un peut du sien.

Ici, on est pas plus obtus qu'ailleurs mais on a nos petites habitudes. Donc on arrête de se quereller pour des riens, on se respecte et on admet une autre opinon que la sienne.

Voilà! je suis en accord avec moi-même... [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Icon_big

_________________
Papy motard.[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 6%20(6) [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Kisspn10


[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Vaches10[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 J10[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 7:48

Aimez moi les uns les autres..... [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 304115
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
kullervo
Commence à pencher
kullervo


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Frontière Jura-Cote d'Or
Moto : SV 650 S K5
Date d'inscription : 07/07/2008

[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 8:22

Ben oui laissez moi me renseigné tranquillement Surprised

AXA j'en suis parti de chez eux pour l'auto car ils me faisaient un tarif de 99 euros, et les 5 autres assureurs me proposaient un tarif d'environ 55 euro en moyenne.

De plus comme je l'ai dis dans un post d'avant et ca confirme :

Citation :
Assistance 0 km crevaison, panne, accident
Assistance conducteur 30km

Je trouve ça idiot, panne à 25km de chez toi, il y a assistance pour la moto, mais toi tu rentre à pied.

Par contre, sur tous les devis en ligne que j'ai fais, c'est les moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]   [b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]ASSURANCES TRES TRES BON PLAN[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de visite du Salon de l'Automobile !
» Assurance moto jeune conducteur bon plan :)
» [VENDUE]SV 650 S(très urgent)
» Une question technique surement très con !
» [Vendu]Blouson été Bering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: