Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule Alpinestar

Aller en bas 
+3
*vAnOu*
hervé
offmax
7 participants
AuteurMessage
offmax
accélère
offmax


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Moto : 600CBR Rossi Replica
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptyJeu 22 Mar - 21:07

juste un ptit topic pour pousser un coup de gueule contre AlpineStar.
L'histoire :
J'ai acheté une paire de bote en Mars/avril 2006 des Ridge boot (120euros Cardy). Au mois de novembre, je m'aperçois un matin que toute la couture, à l'interieur de la chaussure au niveau du talon (là ou le tissus rejoint le cuir à l'interieur), à sauté.
Ayant acheté mes bottes chez Cardy à Paris, j'ai du attendre un peu pour les ramener. elles etaient devenu immetable car en mettant le pied dedans la mousse descendais avec le talon et ça faisait une bosse en dessous.
Je les ai donc ramené fin decembre. CArdy me dit qu'ils les renvoient chez AlpineStar en Italie. Ensuite plus de nouvelle jusqu'a samedi dernier. CArdy appele mon frere et lui demande de passer (c'est mon frere qui est sur place qui s'est occupé de les ramener). il y est donc allé aujourd'hui et apres 3 mois d'attente j'apprends qu'AlpineStar ne veut rien faire, que pour eux c'est pas du a la botte mais a moi qui est essayer de trafiquer la botte pour mettre quelque chose dedans....
Resultat Cardy me propose seulement de me faire 50% de reduction sur une nouvelle paire.
Je suis dégouté d'AlpineStar, moi qui les croyais pro... 3 mois d'attente pour rien avoir...

Je suis pas pres de racheter quoi que ce soit de cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
commence la compétition
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 66
Localisation : dung
Moto : piéton
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptyJeu 22 Mar - 21:11

ouais, moi je privilégie le commerce de proximité pour le contact.
à paris à mon avis l'offmax y zen on rien à foutre.
désolé quand mème No
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.bourque@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptyJeu 22 Mar - 21:19

c'est italien ..........................Comme les ducat.................... normal que ça perde des morceaux Coup de gueule Alpinestar Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptyJeu 22 Mar - 21:22

offmax a écrit:
juste un ptit topic pour pousser un coup de gueule contre AlpineStar.
L'histoire :
J'ai acheté une paire de bote en Mars/avril 2006 des Ridge boot (120euros Cardy). Au mois de novembre, je m'aperçois un matin que toute la couture, à l'interieur de la chaussure au niveau du talon (là ou le tissus rejoint le cuir à l'interieur), à sauté.
Ayant acheté mes bottes chez Cardy à Paris, j'ai du attendre un peu pour les ramener. elles etaient devenu immetable car en mettant le pied dedans la mousse descendais avec le talon et ça faisait une bosse en dessous.
Je les ai donc ramené fin decembre. CArdy me dit qu'ils les renvoient chez AlpineStar en Italie. Ensuite plus de nouvelle jusqu'a samedi dernier. CArdy appele mon frere et lui demande de passer (c'est mon frere qui est sur place qui s'est occupé de les ramener). il y est donc allé aujourd'hui et apres 3 mois d'attente j'apprends qu'AlpineStar ne veut rien faire, que pour eux c'est pas du a la botte mais a moi qui est essayer de trafiquer la botte pour mettre quelque chose dedans....

Ton pied, je pense... Coup de gueule Alpinestar Icon_big

_________________
Papy motard.Coup de gueule Alpinestar 6%20(6) Coup de gueule Alpinestar Kisspn10


Coup de gueule Alpinestar Vaches10Coup de gueule Alpinestar J10Coup de gueule Alpinestar Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptyJeu 22 Mar - 21:37

SI il les avait mis au pied du sapin à Noël, le responsable c'est surement le père NoËl santa il a du utiliser des oranges trop grosses !
Revenir en haut Aller en bas
offmax
accélère
offmax


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Moto : 600CBR Rossi Replica
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptyVen 23 Mar - 8:17

pour le commerce de proximité, le probleme c'est qu'a Belfort ya pas bcp de choix.....
Et puis du coup comme ils me font 50% sur une nouvelle paire, je suis obligé de continuer là-bas pour les bottes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pose le genou
Fred


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 48
Localisation : BESANCON
Moto : Y'en a plus...
Date d'inscription : 07/02/2007

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptySam 24 Mar - 1:19

Evil or Very Mad On n'est jamais forcé de se faire entuber...
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar EmptySam 24 Mar - 9:03

T'as pas de bol sur ce coup là et ca fout les boules... Mad Mad ....mais je rejoint Hervé, sur Paris ils en ont rien à foutre.... Coup de gueule Alpinestar Ninja_hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Alpinestar Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Alpinestar   Coup de gueule Alpinestar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule Alpinestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] COMBINAISON ALPINESTAR
» et si on cassait la gueule au panda ?
» Un bon coup à faire!!
» le coup du piston
» Un p'tit coup de main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: