Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essai Aprilia Dorsoduro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Essai Aprilia Dorsoduro Empty
MessageSujet: Essai Aprilia Dorsoduro   Essai Aprilia Dorsoduro EmptyLun 29 Sep - 19:53

Comme je n’ai pas pu accompagner mes petits camarades chez Triumph Sad et que de rouler tout seul ne me disait rien, je me suis pointé chez Motocity pour demander s’ils m’avaient trouvé une Noiraude toute neuve. Devant la réponse négative et pour dissiper ma déception Suspect , je jette un œil sur la Dorsoduro d’essai. Moteur de Shiver légèrement retravaillé, très fine, cette hybride de supermot’ et de roadster me donne une petite envie d’essai Twisted Evil . Je demande les clefs, Fifi remet un peu d’essence dans le minuscule réservoir Rolling Eyes , appuie sur le démarreur et un bruit un peu métallique sort des pots Essai Aprilia Dorsoduro 893846 . Moins harmonieux que sur la Shiver Essai Aprilia Dorsoduro Wub . Je grimpe sur la bête, le petit tour de chauffe habituel et je rejoins mon terrain d’essai Essai Aprilia Dorsoduro 27rire2 . Je n’arrive pas à trouver une position agréable sur la selle et le guidon tire le buste en avant scratch . Tout tombe facilement sous la main mais la position du corps est bizarre clown , après quelques kilomètres j’arrive enfin à trouver le mode d’emploi de l’engin cyclops . Ça pousse pas mal, je n’ai pas trop de remord puisque la moto à déjà couvert plus de 2500km c’est donc parti pour voir ce qu’elle vaut dans les virolos Essai Aprilia Dorsoduro 00034 , vu le poids de cette Italienne le frein moteur donne toute sa puissance, très peu de freinage en entrée de courbe, juste le dosage à l’accélérateur Essai Aprilia Dorsoduro Yp08ve3e . Le bouilleur 750 cm3 Aprilia est vraiment bien né, pas un à-coup d’injection, des bonnes reprises et du couple à tous les étages Essai Aprilia Dorsoduro 662615 . La suspension, sèche au premier abord, absorbe toutes les irrégularités de la chaussée sans sourcilier Essai Aprilia Dorsoduro Emo2_bie , je ne dirais pas qu’elle est confortable mais plus qu’on pourrait le penser rendeer . L’accastillage est de bon aloi comme souvent sur cette marque et la finition sans reproche. Essai Aprilia Dorsoduro Clap2
Ce jouet, ce n’est en définitive que ça Essai Aprilia Dorsoduro 27rire2 , étonne pas sa facilité, une fois le mode d’emploi compris Essai Aprilia Dorsoduro 313157 . Un distillateur de plaisir pour les passionné de virolos Twisted Evil . Je voulais partir pour un petit essai mais je suis resté plus d’une heure avec elle Essai Aprilia Dorsoduro 68siffle . Que du bonheur !! Essai Aprilia Dorsoduro Yes

_________________
Papy motard.Essai Aprilia Dorsoduro 6%20(6) Essai Aprilia Dorsoduro Kisspn10


Essai Aprilia Dorsoduro Vaches10Essai Aprilia Dorsoduro J10Essai Aprilia Dorsoduro Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Essai Aprilia Dorsoduro Empty
MessageSujet: Re: Essai Aprilia Dorsoduro   Essai Aprilia Dorsoduro EmptyLun 29 Sep - 20:12

je l'avais essayée également

je n'osais pas me lancer dans un CR car je n'ai pas les talents d'un bon chroniqueur mais Jack tu as tout dit, rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Khastarax
Commence à pencher
Khastarax


Masculin
Nombre de messages : 737
Localisation : Besançon
Moto : Honda CBR 600 F3 (98)
Date d'inscription : 29/03/2008

Essai Aprilia Dorsoduro Empty
MessageSujet: Re: Essai Aprilia Dorsoduro   Essai Aprilia Dorsoduro EmptyLun 29 Sep - 22:30

Faut se lancer Max Smile Compare simplement à ton Bandit ça donne un bon étalon en général.
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Essai Aprilia Dorsoduro Empty
MessageSujet: Re: Essai Aprilia Dorsoduro   Essai Aprilia Dorsoduro EmptyMar 30 Sep - 7:07

Khastarax a écrit:
Faut se lancer Max Smile Compare simplement à ton Bandit ça donne un bon étalon en général.


ben, du moment qu'on tape dans du 600 récent, c'est toujours beaucoup mieux que le bandit....et je sais de quoi je parle Essai Aprilia Dorsoduro Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Contenu sponsorisé





Essai Aprilia Dorsoduro Empty
MessageSujet: Re: Essai Aprilia Dorsoduro   Essai Aprilia Dorsoduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Aprilia Dorsoduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Aprilia...
» BMW S1000RR vs Aprilia RSV4
» Aprilia Caponord 1200
» essai KTM??
» essai BMW F 800 GS et 650 GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Essais-
Sauter vers: