Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 samedi 16 aout chez les burgondes

Aller en bas 
+16
*vAnOu*
kenshin
Clem
suzukisv
supertouriste
popa
cannibal_picnic
wilnours
benj25
max
yeti
6riL
Cathy
Jackol
LEPATER
Amandine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine
3ème en superbike



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:20

ok ben vas y en solo alors geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:42

ben si
geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
suzukisv
en trottinette
suzukisv


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Autun
Moto : GSX-R
Date d'inscription : 08/08/2008

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 5:12

une vraie chef qui organise tou amandine samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
http://moto71360.skyrock.com/
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:26

Bien rentré de cette journée super top ...un beau baptême pour les nouveaux venus..!!!! Wink Wink

Le morvan c'est vraiment que du bonheur...!!! samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Wub samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Wub samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Clem
achete une moto
Clem


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Dijon (encore un burgonde)
Moto : RSV
Date d'inscription : 28/04/2008

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:08

Quelle horde de motards, j'ai croisé 0 dijon cet apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://motoviree.discutforum.com
kenshin
à pied
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : gevrey-chambertin (21)
Moto : zx-6r 2008 bleu
Date d'inscription : 11/08/2008

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:15

Voici mon compte rendu de la journée

Samedi 16 août et voilà donc une chouette journée qui s'annonce le soleil est au beau fixe que demander de plus.

Les participants à la balade arrivent les uns après les autres sur le parking du super U de Gevrey, déjà quelques bourguignons, tiens un invité surprise scratch Iceman est là et d'un coup d'un seul se présente le bus de "bénusse" voici donc nos amis Francs-comtois dont on fait en grande parti connaissance.

On remercie au passage notre ami Mika-twin qui aura eu l'amabilité de nous offrir les croissants. :cheers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là balade commence donc tranquillement par la découverte pour beaucoup de la combe de Chambolle-musigny qui est magnifique mais dont le revêtement est plus que piegeux.Ensuite passage dans les hautes-côtes,curley,l'étang vergy,meuilley arcenant et là en sortant d'arcenant voilà que Perenoel à des fourmi dans la main droite,ok pas de soucis le rythme s'accélère,c'est le début de la journée.Qu'est ce que ca vas être ensuite geek

On rattrape Perenoel à un Carrefour on attends toute la troupe,5 min 10 minutes tiens toujours rien,je décide donc de faire la route en sens inverse histoire de voir si il n'y a pas eu de catastrophe mais personne.
Je rejoint donc l'ensemble de la troupe personne ne les a vu(ils sont trois à ne pas être au point de ralliement) scratch Un coup de fil plus tard on apprend qu'ils sont à Beaune :*11: Bon les récupéreras plus tard en arrivant sur Beaune.La journée commence bien même pas 50 bornes et déjà des soucis :*16:

On reprend donc notre route en direction de beaune via la vallée de l'ouche qu'on prend à Pont de pany,sur un bon rythme histoire de ne pas trop faire attendre suzukisv qui nous rejoint à Bligny sur ouche,le pauvre nous aura tout de même attendu 1h re :*11:

On récupèrent nos trois égarés peu avant beaune ,et direction Autun où nous nous arrèterons pour la pause déjeuner,au bord d'un magnifique plan d'eau/lac.(Certains de mes compères du "mov 21"reconnaitront surement le lieu :*2: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Histoire de bien digérer notre repas direction centre-ville d'Autun boire un petit café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on a voulu participer à la réputation de gros cons des motards,on c'est garé juste sur le parking du petit train alors qu'un grand parking était deux mêtres à cotés ,le petit train qui a dù attendre 5minutes que l'on veuille bien partir :*3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On quittent donc tous Autun direction Chateau-Chinon( la ville à Tonton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sur un bon rythme comme l'ensemble de la balade.Arrivé à Chateau-Chinon petit arrêt plein d'essence.

On quittent Chateau-chinon et là c'est l'apothéose de la balade,la D37 en direction du lac des settons et de Saulieu,le rythme est endiablé la route est un billard ca virevolte dans tous les sens, magnifique route pour de l'arsouille. 🍌 J'espère que j'ai pas bouchonné trop de monde d'ailleurs :*9:

A mi parcours on s'arrête attendre les retardaires et coup de chance, juste devant un garage, Amandine qui est un peu en rade d'huile avec son R6 depuis Autun trouve son précieux liquide juste dans ce garage,ouf on auras pas à l'abandonner sur la route lol!

On repart une fois de plus toujours sur le même rythme c'est l'éclate,jusqu'à Gouloux où une petite pose pour un magnifique coin de nature nous attends, c'est le "saut de gouloux" une magifique petite cascade qui méritait un arrêt.
Certains n'auront pas le courage de faire les 500m à pieds et préfèrerons restés en terrasse lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une petite interprétation personnelle de la "petite sirène" par Amandine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir bu un petit verre à "gouloux" c'est le retour sur Dijon sur un rythme soutenu, sur la route quelques unités rejoindrons leur domicile en quittant Pouilly en auxois pour le reste de la troupe ce sera direction Saint seine l'abbaye et retour par le Val-suzon pour les derniers virolos de la balade.
A noter un petit passage quelques peu rapide devant la mérechaussée quelques kms après Darois :*8: Apparement pas de soucis,enfin j'espère :*9:

On se quitte donc à l'entrée de Talant, nos amis Francs-comtois rejoindront leur belle région après un dernier plein d'essence et surtout après avoir essayé de dissimulé Amandine histoire de nous la laissés et eux de s'en débarrassé ,ah sont pas sympa entre eux ces francs-comtois lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà je remercie tout le monde pour cette belle journée,pleine de bonne humeur :applause:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:23

Very Happy Super CR et belles photos, merci Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
Commence à pencher
schnoully


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 67
Localisation : kintzheim 67
Moto : side-car
Date d'inscription : 13/02/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:52

merci pour le cr et les photos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max
commence la compétition
max


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : du 2.5
Moto : !!! SV 650!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:23

bien rentré aussi et content d'avoir fais connaissance avec les nouveauc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x63q6p_a-rider-day_auto
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:29

tiens le CR ne mentionne pas la golf que supertouriste a refaite samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big


kenshin a écrit:
J'espère que j'ai pas bouchonné trop de monde d'ailleurs samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 68siffle



super CR kenshin, belle balade, à refaire en mode arsouille Razz Razz Razz

un bel accueil de la part de nos bourguignons Wink

contente d'avoir faite votre connaissance


PS : à Noter que j'ai croisé Clem dans dijon qui était en BAR Wink
le manteau rouge c'est facilement repérable :123:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:18

Clem a écrit:
Quelle horde de motards, j'ai croisé 0 dijon cet apres midi...

moi je t'ai vu, moi je t'ai vu

ca a pas l'air drôle de se trimbaler en BAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:18

Merci pour le CR et les Tofs Kenshin...!!!! et encore un grand bravo pour cette excellente journée... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Clem
achete une moto
Clem


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Dijon (encore un burgonde)
Moto : RSV
Date d'inscription : 28/04/2008

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:38

carrement que c'est la galère...
sinon tu as vu ce beau coup de klaxon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motoviree.discutforum.com
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:57

Clem a écrit:
carrement que c'est la galère...
sinon tu as vu ce beau coup de klaxon Razz

j'ai entendu ouais
au début je croyais que c'était un mec qui était pas content samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:15

Merci du Cr, ça avait l'air sympa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
suzukisv
en trottinette
suzukisv


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Autun
Moto : GSX-R
Date d'inscription : 08/08/2008

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:28

bonne ballade avec vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moto71360.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:24

6riL a écrit:
Vi c'était sympa Very Happy

Même si ça roulait trop vite à mon goût en ligne droite Rolling Eyes

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
suzukisv
en trottinette
suzukisv


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Autun
Moto : GSX-R
Date d'inscription : 08/08/2008

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:28

en tout cas vous me faite signe si vous revenez dans le morvan ou dan les coin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto71360.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cannibal_picnic
roule en moto
cannibal_picnic


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : Villers le lac (ça va ou bien ?)
Moto : ZX10R - Lime Green
Date d'inscription : 26/05/2007

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 8:53

6riL a écrit:
Amandine a écrit:
6riL a écrit:
Vi c'était sympa Very Happy

Même si ça roulait trop vite à mon goût en ligne droite Rolling Eyes

samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Blahblah

J'arrive pas à me planquer derrière mon compteur... moi... Madame samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big


suzukisv a écrit:
en tout cas vous me faite signe si vous revenez dans le morvan ou dan les coin!! Wink

Pas de soucis Wink

La bonne vitesse, pour un Z...(j'entends celle à laquelle naturellement tu te poses sans regarder le compteur et sur route pépère dégagée), c'est 150-160 km/h

Après, m'étonnerait que vous ayez roulé vraiment plus fort tout le temps, pcq là, c'est plus une ballade, c'est une course d'endurance samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 aout chez les burgondes   samedi 16 aout chez les burgondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 aout chez les burgondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki roule samedi 25 aout?
» Test ride samedi 30 août
» balade pépère samedi 9 août.
» Samedi 6 ou dimanche 7 aout 2011 : Kikiroule ?
» chez les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: