Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WE au VENTOUX

Aller en bas 
+33
max
Xam
MINI MUM
Teq0
Mortalus
GéGé
benj25
Nennie Mafoy
antonov jourdegrev
nico
loup garou RMS
Juliette
uggy
Marie
gagou
Banalsong
*vAnOu*
Y@d.
Tazounet
kawa
whiplash
mc
Amandine
hervé
COF
Fred
Jackol
leesung
Cathy
LEPATER
Sam
drez
jp 39
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 17:55

CR Volume II : c'est bien ce que je disais.....il est géant ce CR....on s'y croirait......encore bravo Cathy...!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 41
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 18:11

je viens de finir ma journée

super CR cath, mais t'oublie ta paire de gants oublié à la station service...tu te drezetises!!!! WE au VENTOUX - Page 20 0a9119gj

super week-end......des paysages du tonnerre.....


dommage pour le ventoux de nuit....mais j'en dit pas plus...le CR le dira
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 18:54

Il était quand même temps d’arriver. Outre la fatigue, la faim commençait à se faire sentir. Petit repas bien sympathique. Il me semble que les Morteau ont été fort appréciées à l’apéro WE au VENTOUX - Page 20 4665ade_ (Loup la prochaine fois j’en amène rien que pour toi…). Bon c’est pas le tout mais on a un Ventoux à faire de nuit. C’est vrai qu’on hésite quand même. Mais la sagesse l’emportera sur l’envie. Tant pis, on ira tôt le lendemain matin. Départ vers 6 heures pour les plus téméraires, deuxième départ à 9 heures pour les autres (FCGS et RMS). Dans ces conditions faudrait penser à aller se coucher. Drez et JP restent dormir chez Loup, et les autres partent à l’hôtel… Enfin un peu de calme, on va pouvoir discuter un peu avec nos hôtes. Mais le sort s’acharne…. Quelques temps après leur départ, coup de fil à Drez : il n’y a pas de réservation à l’hôtel et tout est complet. WE au VENTOUX - Page 20 836974 En fait, il y a 2 hôtels de la même enseigne, et ils ne se sont pas présentés au bon. Je ne relèverai pas les moqueries du RMS… WE au VENTOUX - Page 20 439820 je rappelle simplement qu’ils avaient 16 heures de bécane derrière eux, et qu’ils étaient seuls dans une ville qu’ils ne connaissent pas. Bon 3 h 30, tout est rentré dans l’ordre, on peut aller dodoter. Alors qu’on pensait tomber comme des masses, la fatigue et la chaleur ambiante rendent l’endormissent difficile, et la nuit en fût encore plus courte. Enfin alors que les songes étaient merveilleux (mais je ne vous dirai pas tout bande de curieux), le téléphone et le moteur d’une moto nous réveille. Il est 6 heures, JP et Drez sont prêts à partir. Branle-bas de combat, en 5 minutes nous voici en tenue de combat. Bon on part sur la pointe des pieds, comme une vulgaire bande de voleurs. On petit-déjeunera après le Ventoux, on ne va pas réveiller la maisonnée. Salut Loup et merci pour ton accueil. J’espère que la prochaine fois on aura plus de temps pour se voir. WE au VENTOUX - Page 20 Kissing2
6 heures et il fait déjà chaud. Heureusement en roulant on sent la fraîcheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir recherché une pompe en état de fonctionner pour Drez (bizarre, celle où on a fait le plein la veille ne marche plus) on prend la direction du Ventoux. Passage à Bédoin (ça fait toujours rire Jack) et belle ascension, sans voiture, piéton ni vélo. La route pour nous tous seuls, le pied. Et surtout au sommet, quelle tranquillité…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On redescend sur Malaucène pour prendre enfin un bon petit déj et attendre Taz et Gaëlle. Après les chèvres des gorges de l'Ardèche, on a eu droit aux moutons du Ventoux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 9 H 30, on reprend le chemin inverse, histoire de retrouver le reste de la bande et le RMS au sommet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est vrai qu’à cette heure-là il y a beaucoup plus de monde. On étudie l’itinéraire et on demande au RMS s’il nous raccompagne un bout et jusqu’où. Il faut reconnaître qu’ils ont de sérieuses lacunes quant à la connaissance et la géographie de leur région. Sans cartes, ils sont perdus. WE au VENTOUX - Page 20 0014 Et comme le grand maître Loup Garou ne leur avait laissé aucune instruction, pauvres petites choses fragiles, il leur était difficile de prendre une décision. WE au VENTOUX - Page 20 68siffle Enfin on arrive à se mettre d’accord : ils nous raccompagnent jusqu’à Nyons. WE au VENTOUX - Page 20 Msn-wink
Merci à tous et plus particulièrement à Jackie qui a réveillé tout ce petit monde ce matin pour qu’ils soient présents. WE au VENTOUX - Page 20 Kissing2
On reprend donc la route en direction de notre belle Franche-Comté : direction Crest. Arrêt repas à Dieulefit avec déjà plein de bons souvenirs en tête, alors que le week-end n’est pas terminé. Après un repas simple mais fort agréable, il faut penser au ravitaillement des machines, et comme ça dure un peu, Amandine en profite pour faire une petite sieste. N’est-elle pas mimi allongée ainsi en position fœtale ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut reconnaître que cette courte sieste lui fût fort salutaire. Et on repart direction Bourdeaux. C’est un peu plus loin que nos chemins se sépareront, Banalsong prenant en charge un Cof malade et diminué. Direction Die. On longe la Drôme pendant un bon moment et comme la chaleur devient intenable on envie tous ces baigneurs qui s’abattent joyeusement dans l’eau.
Deuxième quiz : un seul n’a rien vu. Trois secondes pour répondre. Trois, deux, un. C’est Drez. Bravo encore gagné.
A Die on prend la direction Col de Rousset. Une route à tomber (au sens figuré bien sûr). Un paysage magnifique, même si jusqu’à présent on n’a pas eu à se plaindre. Et une montée d’anthologie, où Le Pater a pu s’exprimer pleinement. Et arrivés au sommet, la fatigue avait disparue, remplacée par une immense joie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite photo souvenir : il faut lire Col de Rousset… Qui est le boulet devant le nom… WE au VENTOUX - Page 20 27rire2


On redescend sur la Chapelle en Vercors faire une pause « boissons géantes ». Et qu’est-ce qu’ils peuvent boire les motards, une descente à pas remonter en vélo… Le Vercors c’est vraiment joli, mais les motards n’y sont pas très joueurs, et malgré tout je sens que certains du groupe auraient bien voulu arsouiller… mais bon. On arrive dans un endroit magique : gorge de la Bourne (on vous le conseille c’est vraiment top…).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt ravitaillement à Villard de Lans et point sur le road book. On décide de prendre au plus rapide : direction Bourg en Bresse, c’est pas terrible mais bon… Si on ne veut pas rentrer trop tard (il y a des gens qui travaillent le lendemain) on n’a pas vraiment le choix. Et que la route fut longue et ennuyeuse. Et petit à petit la bande de joyeux motards se transformait en une bande de tamalous… Et c’était à qui s’étirait le plus, trouvait une position incongrue pour soulager certaines parties de son corps. En arrivant à Bourg en Bresse on était cassé. Après avoir fait le plein (c’est vrai que le Pater passe un certain temps auprès des pompes…) on décide de faire un dernier arrêt dans la cantine de JP, un peu plus loin. Lorsqu’on est passé devant l’hôtel Mercure, j’ai eu peur qu’instinctivement Whip change de cap, mais non, il est bien resté avec nous. Pas de chance, le bar était fermé, on a donc continué notre route jusqu ‘à Coligny. Après bien des hésitations (on mange, on boit, on mange, on boit) on se dirige vers le bar. Derniers moments de détente et de franche rigolade (et Dieu sait s’il y en a eu tout au long du week-end). Va falloir cette fois trouver un nouveau rêve à réaliser, puisque Drez a eu Gap et JP le Ventoux, certes pas de nuit, mais tôt le matin). Quelques km plus loin on laisse partir les anciens (JP et le Pater) et on accompagne les gamins jusqu’à Lons le Saunier. Et on regagnera nos montagnes dans la fraîcheur de la nuit. 23 h 15, la Noiraude a retrouvé son étable.
Bilan de la sortie : Génial, grandiose, à refaire. Et comme dirait Drez « je suis fière de nous ».
Quelques chiffres à retenir : sur les 40 heures de cette sortie, 33 heures en bécane, 5 heures sur la terrasse à Loup, et 2 heures de dodo. Mais plein de bons souvenirs…

Maintenant on attend le RMS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:24

CR Volume III : il se termine en apothéose....!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un très très grand merci Cathy pour nous faire revivre ces purs moments de bonheur....et un maxi BRAVO à toute les personnes qui se sont chargées de l'organisation.......c'était GEANTISSIME ce WE...!!!!


Heuuuu..... quand est ce qu'on retourne faire le Col du Rousset... WE au VENTOUX - Page 20 Lol2 WE au VENTOUX - Page 20 Lol2 WE au VENTOUX - Page 20 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:27

C'est beaaauuu ce que tu dis là Whip.....ça fait bien plaisir....!!!! WE au VENTOUX - Page 20 V WE au VENTOUX - Page 20 V WE au VENTOUX - Page 20 V
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:35

Whip nous aussi on t'aime WE au VENTOUX - Page 20 Gigasm51
Revenir en haut Aller en bas
loup garou RMS
achete une moto
loup garou RMS


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 64
Localisation : 84 au pied du ventoux
Moto : Suzuki DL650 V-Strom
Date d'inscription : 25/11/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:35

Le FCGS (Franche Comté boulet’s team) rencontre le RMS

Ceci est le compte rendu impartial et objectif de la première journée. Twisted Evil

Le RMS a rendez-vous à Auchan le pontet… je pensais être seul, nous nous retrouvons a 18 motos…
Manque juste Albator qui lui a compris « aux champs à Sault »… affraid
Il nous rejoindra donc à Serres.
Naturellement, nous partons à la bourre…. Nous avons rendez-vous à 16h00 et il est déjà 14h30 quand nous nous mettons en route. J’emmène à bonne allure le groupe jusqu'à Nyons, puis je lâche les fauves clown et je reste avec Chat Noir, L4paing et Machaing en queue de peloton. Dans la montée de Nyons a Serres, Chat noir perd officiellement son titre de « boulet du RMS ». cat Les milliers de kilomètres qu’elle a avalé l’ont bien aguéri et sa conduite est plus sure.
134 km et 1h30 plus tard, nous arrivons à Serres… les furieux et le reste du RMS nous attendent depuis lontemps. study
Pas de FCGS à l’horizon. Nous nous installons donc en terrasse afin de nous rafraîchir, il fait 35° à l’ombre. sunny
Vers 16h30 arrive une suzuki SV de la DDE. Taz et antonov, qui sont en ouacances à Carpentras ont essayés de nous rattraper depuis Vaison la Romaine. Suspect
Nous patientons encore une bonne ½ heure avant de voir arriver le FCGS…Shocked
Présentation et désaltération, WE au VENTOUX - Page 20 Beerchug nous décidons, enfin de nous mettre en route. C’est le moment que choisi une momie pour percuter avec son sarcophage la SV de Cof… farao Grâce a l’intervention de Bubuche et du Mexicain WE au VENTOUX - Page 20 Hammer qui ôtent les clefs de contact, le papy qui ne s’était rendu compte de rien ne parvient pas à prendre la poudre d’escampette.
Pendant que Whip rempli le constat, les portables chauffent…
On trouve un guidon à Le Poët et les furieux emmènent le pôvre Cof réparer. WE au VENTOUX - Page 20 Lshic
Petit détail, le sénile refuse que whip signe le constat et demande à Cof de revenir, ce qu’il fait une fois réparé. Entre temps, nous décidons de rentrer, laissant Whip et Drez attendre Cof et les furieux.
Nous empruntons les gorges de la Méouge et nous nous dirigeons vers Embruns. Banalsong, qui a une superbe dl650, la meilleure moto du monde de France, WE au VENTOUX - Page 20 Clap2 en profite pour lui refaire une beauté…WE au VENTOUX - Page 20 Angel_no
Comme je lui ai expliqué plus tard, quand on ne mesure pas plus 1,70 m, soit on a 100 m de rayon d’espace disponible, soit on descends de la moto pour faire demi tour… WE au VENTOUX - Page 20 Nono1
La DL a une propension à se coucher naturellement sur le coté si son pilote lui en laisse le loisir. WE au VENTOUX - Page 20 68siffle
Albator, bon prince, roule tranquillement afin d’attendre le FCGS. Sleep
A Monbrun, Albator se plante de route et nous fait découvrir un joli chemin de chèvre, rendeer très bucolique, mais extrêmement étroit… G-unit, trouvant les champs de lavande magnifiques, flower décide de s’y allonger. La moto elle apprécie moins et il casse la tringle de renvois de sélecteur. En prime, il se fait une jolie pizza 4 fromages au coude. Evil or Very Mad

-Message perso de Miss Lara pour G-unit : Laisse tremper le pansement avant de l’enlever, ça doit coller- scratch

enfin nous attaquons la vallée du Toulourenc. Twisted Evil Comme d’hab, je roule a une allure soutenue avec Jackie qui me suce la roue. Nous nous faisons bouchonner un temps par un 4x4 de la gendarmerie qui a sont gyrophare allumé et qui roule très vite. WE au VENTOUX - Page 20 0014 Il connaît bien le coins le chauffeur. Dans un petit bout de droit, il se serre et nous fait signe de passer, juste dans le meilleur morceau.
Nous regroupons avec le reste de la troupe, enfin ce qu’il en reste. Direction Carpentras, puis Avignon, pour rentrer chez moi ou Hélène, Philou, L4paing, Machaing, Phil 34 et Moustik, ainsi que ma douce nous attendent depuis des heures. A Carpentras nous retrouvons le groupe des furieux et au pontet Taz, Antonov et leur copine ?
Il est 22h00 quand nous arrivons chez moi.WE au VENTOUX - Page 20 Coucou33 Heureusement, quelqu’un a eu la bonne idée d’allumer le Barbeuc.
D’abord, rite immuable en Provence quand on reçois : l’apéro… la bouteille de Ricard et celle de sky succombent sans lutter.
J’avais prévu à manger pour 25 personnes et nous somme 30 adultes plus quelque gosses…WE au VENTOUX - Page 20 Sorry
On se débrouillera. L4apaing va cueillir quelques tomates de plus et nous commençons a manger.
Apparemment, le cote du Ventoux, rosé ou rouge ne laisse pas indifférent. Certains prennent des couleurs bizarres. D’autre subissent le châtiment de la piscine. Je termine la soirée avec le fond de calva tourné qui me reste, le partageant (pas trop) avec Jackol WE au VENTOUX - Page 20 Smiley_a . Au fait, si quelqu’un a vu ma merguez, il est prié de me la rapporter. WE au VENTOUX - Page 20 Grrrr28
Vers 2h30, les franc-comtois qui cherchent leur hôtel appellent. Bien qu’aillant confirmé leur réservation, ils n’ont pas de chambre. Après un état des lieux, je leur explique que leur hôtel n’est pas à Avignon sud (à 15 bornes) mais à Avignon nord (à 2 bornes). WE au VENTOUX - Page 20 Emo2_bie Je leur avais pourtant dis de ne pas quitter la voie d’accélération et que leur hôtel était juste au bout… enfin, nous avons un appel pour nous confirmer qu’ils sont enfin hébergés.
Nous nous couchons a 3h00 du matin, fourbus mais heureux d’une excellente journée passé entre amis:0boxe1:
A 8h00, je me lève et je te bouscule…. Plus personne. Jackol, Cathy et Drez sont déjà parti grimper le Ventoux… les vapeurs de calva me font comprendre qu’il ne serait pas raisonnable de les rejoindre, même si j’en ai grande envie, Chat Noir émerge à sont tour, elle est aussi fatiguée et décide de rendre la main. Elle rentre sur Marseille.
Voilà la fin de la rencontre du FCGS et du RMS…
Concernant le reste de la journée, je laisse le soins à ceux qui ont participé de vous la raconter. WE au VENTOUX - Page 20 27rire2

PS: Amandine, tu ne viendrais pas passer quelques ouacances avec le RMS ??? Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarourms.free.fr/serendipity/
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:44

Si Amandine vient passer ses vacances avec le RMS, il faudra qu'on vienne aussi : Mini Mum nous en a confié la garde...

Dis Amandine, tu veux y aller WE au VENTOUX - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:56

Cathy a écrit:
Si Amandine vient passer ses vacances avec le RMS, il faudra qu'on vienne aussi : Mini Mum nous en a confié la garde...

Dis Amandine, tu veux y aller WE au VENTOUX - Page 20 Icon_big

vivi Cath, ils sont gentils ... mais je vis pas la bas toutes seule (j'ai un peu peur quand même Shocked )

CR génial

photos magnifiques

souvenirs exceptionnels !
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:56

Excellent CR Lou....et un grand merci pour votre gentillessse et votre accueil ainsi que pour les belles virées que vous nous aviez préparés...!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 49
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A Cathy et à Loup-Garou pour leurs récits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35760
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:06

Tout à fait impartial le C-R de Loup!!! lol!

Merci encore au RMS de leur accueil... WE au VENTOUX - Page 20 662615
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 49
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:09

C'est chou aussi ce qu'a dit Whip Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35760
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:10

Y@d. a écrit:
C'est chou aussi ce qu'a dit Whip Laughing !!!

Oui c'est vrai... mais je ne vois pas ou il a vu de vrais motards...??? scratch


WE au VENTOUX - Page 20 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 49
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:16

Tu insinues qu'il a besoin de lunettes ??? WE au VENTOUX - Page 20 Boxing
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35760
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:19

Y@d. a écrit:
Tu insinues qu'il a besoin de lunettes ??? WE au VENTOUX - Page 20 Boxing

Plutôt de jumelles... WE au VENTOUX - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 49
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:22

Hein vAnOu que c'est mieux que les feux de l'amour cette histoire ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 49
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:23

Jackol a écrit:
Y@d. a écrit:
Tu insinues qu'il a besoin de lunettes ??? WE au VENTOUX - Page 20 Boxing

Plutôt de jumelles... WE au VENTOUX - Page 20 Icon_big

Whip !!! Houhou !!! Jackol veut t'offrir quelque chose !!! WE au VENTOUX - Page 20 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Banalsong
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : ZX-6R
Date d'inscription : 26/05/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:27

C'est vrai ça que c'est beau ce que tu dis là Whip Very Happy ... tu nous fais marrer pendant le périple, tu deviens sérieux en rédigeant des constats, tu photographies le tout (bien aidé par Amandine tout de même, qui seras photographe de mode, c'est sûr,vu le nombre de prise de vue à la seconde) et finalement séquence émotion avec un petit résumé qui vient du coeur. WE au VENTOUX - Page 20 Emoticon Bravo! Complet le mec ! WE au VENTOUX - Page 20 662615

Mais je pourrais parler aussi du plaisir que j'ai eu de connaitre JP, qui nous a accueilli de la meilleure façon des le début de cette tranche de vie pleine de rebondissement, et aussi de Yacine (qui me vouvoie en pensant que c'est du respect Shocked ! sans déc.! lol! et de Fred le zen personnifié mais aussi les autres que je connaissais déjà et que je connais mieux maintenant , sans parler de Loup Garou et du RMS que j'ai déjà remercier dans un post précédent ... etc... etc..mais vais pas faire dans la lèche non plus WE au VENTOUX - Page 20 Dfs

J'ai un petit regret pour le retour que j'aurais préféré faire avec vous tous surtout que j'avais encore envie de m'amuser, mais le père COF avait l'air vraiment trop mal. J'ai pensé que ça arrangerai tout le monde que je fasse du co-motorage WE au VENTOUX - Page 20 Angel_no mais le prochain coup il faudra que les uns et les autres se soignent avant le départ et dorment plus entre 2 grosses journée ... pour tenir la distance (nerveusement WE au VENTOUX - Page 20 Msn-wink) surtout avec ces chaleurs.

et comme dans le sud , bises à tous les pingouaing! et vivement la prochaine sortie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 20:54

Pascal on a bien pensé à toi en remontant vers notre Franche-Comté, et on a sincèrement regretté ton absence. Un grand merci d'avoir pris en charge le malade de service. Mais promis, le Rousset et la Bourne on y retournera et tu seras des notres. WE au VENTOUX - Page 20 Gigasm51
Revenir en haut Aller en bas
Banalsong
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : ZX-6R
Date d'inscription : 26/05/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 21:07

Je veux oui!

T'es un amour Cathy WE au VENTOUX - Page 20 Gigasm55
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 49
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 21:11

Mais éstimez-vous quand même heureux, Cof aurait pu vous faire faire des arrêts toutes les 5 minutes pour comment dirais-je sans parraitre encore crade ??? Vidanger complétement !!! WE au VENTOUX - Page 20 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





WE au VENTOUX - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WE au VENTOUX   WE au VENTOUX - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE au VENTOUX
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventoux
» Un p'tit Ventoux
» Sortie Ventoux 22-23 août
» Pour JP... Rallye du Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: