Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS

Aller en bas 
+21
Marie
magali
Motard.54
uggy
stuntette
ludo
leesung
Mortalus
Amandine
drez
zeb'
Y@d.
LEPATER
antonov jourdegrev
jp 39
Sam
moto25
Jackol
*vAnOu*
Nennie Mafoy
Cathy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Cascadeur



Nombre de messages : 23432
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:18

Ce serait super en effet... La Tortue c'est vraiment un grand moment TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 304115
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
p'tit slip
zeb'


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : lorraine
Moto : 1098SF
Date d'inscription : 21/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:25

Cathy a écrit:
20 H 30, le premier estois tombe victime de l’alcool. Par égard à sa famille et son employeur, je ne vous donnerai pas de nom. Mais il était bien chaud le garçon. C’est alors qu’il est venu vers moi et m’a demandé :
- Cathy, faut que tu m’aides, toi qui es dans le social, il faut que tu fasses quelque chose pour moi
- Je veux bien, mais qu’est ce que je peux faire
- Je ne sais pas, moi
- Moi non plus. Je t’avais dit d’éviter le RMS et de surveiller ton verre.
- Je sais, mais aide moi
- Arrête de boire et évite certains
- Je ne peux pas, le RMS c’est comme une drogue pour moi
- Alors je ne peux rien faire
- Si, tu dois m’aider, tu es une mère pour moi, et tu es dans le social…


scratch pourtant j'étais pas là cette année
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:29

Oui! étonnant non??? TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Icon_big

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
antonov jourdegrev
commence la compétition
antonov jourdegrev


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 69
Localisation : l'Isle sur le Doubs
Moto : Marguerite !
Date d'inscription : 02/11/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:05

Il avait transmis ses consignes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:10

Antonov Jourdegrev a écrit:
Il avait transmis ses consignes ! Very Happy

Il n'avait pas rendu les bouteilles de l'année dernière??? Shocked

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:03

Y@d. a écrit:
TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Clap2 Ha bin c'était une bonne lecture tout au matin...
Avec un peu de chance l'an prochain, mon chéri et moi on sera là aussi...
TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 W00tbrow J'suis contente pour vous en tous les cas...

Trop coll Y@d, entre toi et Drez, les autres participants ne s'en remettront pas TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:22

J+2 : on suit le guide

Samedi, on ne change pas les horaires… Petit dèj à 8 h, briefing à 9 h30. Comme la météo annonce un temps épouvantable pour remonter dimanche, et fort de notre expérience du jeudi, nous décidons d’aller faire un tour du côté d’Avignon pour nous équiper un minimum. Machaing et L4ping seront nos guides. Hélène Val d’Oise et Philou se joignent à nous. L’itinéraire pour aller à Avignon n’a aucun intérêt. Pas facile de s’y retrouver dans cette ville, heureusement qu’on n’est pas venu tout seul. Arrêt chez Dafy. On prend ce qu’on trouve en habit de pluie (on ne va pas faire les difficiles). La carte de L4ping a chauffé, celle de Dafy, ça va de soi (par contre elle n’a pas voulu nous prêter sa carte bancaire, c’est bizarre non…). Sympa l’accueil chez Dafy : boissons fraîches ou café, brioche, chouquettes… Mais ce qui a le plus ravi les garçons, c’est quand même Carole. Ils se sont bien rincé l’œil, et ont commencé à fantasmer sur la présence ou non d’une petite culotte…
Puis arrêt à Auchan pour faire le plein et visite de la pharmacie pour certaines. Allez on repart. Lenny est blême, des matinées comme celles-ci franchement ça ne le branche pas. Direction le Ventoux, Hélène a les chèques, on doit y aller direct, on fera du tourisme cet aprem. Passage par Bédoin (j’en connais un qui chante encore la fille du bédouin…), puis les choses sérieuses commencent. Lenny remonte le groupe et au top de Jackol, nous voici parti en plein arsouille jusqu’au sommet : pas mal de cyclistes sur la route, il faut vraiment faire attention. Cette montée fut vraiment géniale. Le Ventoux, c’est impressionnant : bien que l’ayant déjà vu en photo, ça n’a rien à voir avec la réalité…
Petite pause pour attendre les autres, puis redescente pour aller au resto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait beau, un peu frais, mais ça va : on s’installe donc en terrasse. Drez à son habitude se déchausse (et il mettra un certain temps avant de retrouver sa botte) « Déjà que je perds mes affaires, mais si en plus vous les cachez… ». Pardon Drez, mais c’était trop tentant.
On retrouve Nikita, qui avait lâchement abandonné Momo ce matin. Lenny et Zingaro nous abandonnent et partent rouler avec Jeanjean. Nous restons fidèles à notre guide, et partons faire du « tourisme », à notre rythme, bien entendu. On redescend par Malaucène, direction St léger du Ventoux, Aurel, Sault…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien sympa le Toulourenc, mis à part une bande d’allumés (3 motards) qui ont pris des risques inconsidérés, et qui mettaient en péril non seulement leur vie, mais aussi celles des autres : je pense que certains motards ont eu chaud (nous d’ailleurs, puisque l’un d’eux nous a serrés dans un virage et que Jackol a dû rouler dans l’accotement pour les éviter), et que le gars en picasso à certainement cru sa dernière heure arrivée…


Petite pause avant d’aller voir de plus près la Nesque, depuis le temps qu’on en entend parler…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu’on s’apprêtait à repartir, on voit JeanJean et son groupe passer devant nous. Un petit coucou au passage, tiens Nonos est là. Petit papotage et en route. Lenny n’est pas là pour suivre Jackol, tant pis… On quitte notre guide, ben une route comme ça, faut pas rater ça. Drez enquille derrière nous. Et c’est parti. Dans la Nesque on retrouve l’arrière garde du groupe à JeanJean… un petit « excusez, je ne fais que passer » et on continue. Puis ce fut le groupe central (Hello Zingaro, tu voulais partir rouler avec le groupe « dynamique » pour pas te faire pourrir… ben c’est raté). Regroupage à Villes s Auzon. Gagou n’en peut plus, le retour va être difficile. C’est l’heure de rentrer… tant pis pour la piscine, ce soir ce sera trop tard.
Après le repas, on se retrouve pour étudier l’itinéraire de retour. En fait il semble bien que demain il fasse beau, alors pourquoi pas un détour par Gap. Soirée Karaoké, Nikita nous enchante tous en chantant du Céline Dion (grand moment d’émotion). JP à la cote avec un charmant monsieur qui veut absolument l’entraîner dans la salle de spectacle pour aller danser. Il est minuit passé, l’heure d’aller au dodo, une longue journée s’annonce.

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:39

ben toi alors t'es talentueuse......

magnifique, vivant, je ferme les yeux après t'avoir lu et j'entend encore mon moteur qui n'en pouvait plus de toujours accélerer comme un porc pour rattrapper un jackol survitaminé, que je ne rattraperai qu'après la ligne d'arrivée...Une des plus belles arsouilles de la tortue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:35

cathy ............ chapeau!

magnifique CR

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 000100-0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:42

Le retour : Drez l’avait rêvé… le FCGS l’a fait

Dernier petit dej, dernières mises au point. Gagou et Carole abandonnent leur pilote et décident de remonter dans le top case à 4 roues. Antonov également. Puisqu’il y a encore de la place sur la remorque, Lenny décide d’y remiser sa caravane, histoire de pouvoir arsouiller sur le retour. Et dans l’espoir de nous pourrir plus facilement, les petits jeunes entassent leurs bagages (en totalité pour certains, l’excédent pour les autres) dans la voiture.
Zingaro rentre au plus court, il a des oraux lundi à 8 heures. Les autres Estois décident de reprendre la même route qu’à l’aller.
Donc, partant pour Gap : Lenny, Ludo, Drez, Tazounet, Motard54, Nikita68, JP39 et Cathy & Jackol.
On reprend le chemin qu’on avait pris vendredi, mais il faut bien reconnaître qu’il y avait plus de monde sur la route. Le rythme est moins soutenu que la dernière fois, mais reste cependant élevé. Au tunnel entre Nyons et Serres, on a frôlé le drame. Devant nous un biker attendant au feu. Quand celui-ci passe au vert, on redémarre, sauf que ses copains l’attendaient à la sortie du tunnel, et pas vraiment rangés sur le bas côté… Ce fut chaud, mais sans gravité. La route de Gap, une merveille, des paysages à couper le souffle, et même si on avait déjà fait le plein les jours d’avant, on reste quand même admiratif devant tant de beauté. Enfin la ville tant convoitée par Drez s’offre à nous. Arrêt photo, on est quand même venu ici rien que pour ça. Regardez comme il est fier notre Drezounet…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt repas. On a bien mangé, on a bien rigolé, même si la serveuse n’était pas toujours très aimable. Drez a même payé l’apéro (sans alcool, hein) pour nous remercier de l’avoir conduit à Gap. 15 heures, il est temps de lever le camp. En plus le temps se couvre, la pluie n’est pas loin. Direction Grenoble. Une vraie galère : une file de voitures continue, une circulation difficile, une chaleur écrasante…Vivement qu’on sorte de là. Le plus dur fut la traversée de Grenoble. On s’est retrouvé dégroupir : Jack est parti sur la mauvaise voie, Ludo et Drez l’ont suivi ; Tazounet est allé tout droit ; quant à JP, comme il connaissait le coin, il a conduit Nikita et Momo sur la bonne route. On récupère Tazounet devant le carrefour de Meylan, on retrouve les autres à Voiron. Lenny programme son GPS, afin de sortir le plus vite possible de cette ville. Après regroupage, on poursuit sur Bourg en Bresse, Lons le Saunier. Dernier arrêt autour d’une bonne boisson fraîche. A Cuiseaux, JP nous quitte. A Lons on fait 2 groupes : les Bisontins (Ludo, Drez et Tazounet) et les Pontissaliens (Momo, Nikita, Lenny et nous-mêmes). On rentrera dans la nuit, mais sans une goutte d’eau. Arrivée à Pontarlier vers 22 h 30 ; on est fatigué mais heureux. On ne fera pas de vieux os ce soir. Les jeunes partent vite se coucher. Demain matin on les accompagnera jusqu’à l’Isle sur le Doubs récupérer les affaires qu’ils avaient laissées à Nennie. Par contre, ce ne sera pas en moto, le kit chaîne de la Noiraude n’a pas survécu à la Tortue… Il va falloir l’emmener d’urgence chez le vétérinaire.

Et c'est ainsi que s'achève la Tortue 2007 pour le FCGS. 4ème édition pour Jack, 3ème pour moi, cette nouvelle aventure nous donne encore plus envie de continuer. Alors à l'année prochaine si tout va bien. Un grand merci aux organisateurs, bravo au RMS pour le travail fourni. Comme d'habitude, ce fut top.
A tous ceux qui ne sont pas venus cette année, j'espère que ça vous motivera pour l'an prochain.

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:24

CRs géniaux Cathy !!!! TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
commence la compétition
Mortalus


Masculin
Nombre de messages : 1687
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/09/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:07

Super CR Cathy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:55

Mortalus a écrit:
Super CR Cathy ! Wink

yep, pas mieux queen
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Invité
Invité
avatar



TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:02

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon ca c'est du cr TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615 bravo miss TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Gigasm55
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:10

ça donnerai presque envi d'y aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 7:45

leesung a écrit:
ça donnerai presque envi d'y aller Cool

Chouette, tu viens l'an prochain alors... TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Icon_big

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 8:04

Y a pas à dire pour du compte rendu, c'est du compte rendu!
Euh t'aurais peut être pu décrire la fameuse Carole (vendeuse de chez Dafi hein, pas la Carole de Ludo) ils en tiraient encore la langue arrivés au Ventoux, genre le loup des Cartoon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo
p'tit slip
ludo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : baume les dames
Moto : gsx inazuma
Date d'inscription : 01/03/2007

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:21

super le cr cathy on si croirrait TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615
aller pour toi TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Gigasm55 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Gigasm55
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:38

Ludo... Tu y étais je crois... TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Icon_big

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:43

Vue sur la lune... TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 68siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfffffffffff!!!TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Laughbou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tenue décontractée pour Drez... TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 27rire2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:51

ludo a écrit:
super le cr cathy on si croirrait TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615
aller pour toi TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Gigasm55 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Gigasm55

Et comment va Carole ?

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
stuntette
p'tit slip
stuntette


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : valdahon
Moto : 620 ie Capirex ducati
Date d'inscription : 17/11/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:10

Cathy bravo pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsfc.superforum.fr/index.htm
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 6:30

SUPER Cathy a encore frappé....c'est vraiment génial ce que tu as fait....c'est très "pro"... TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 662615

Encore un grand TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Moto : DRZE 434
Date d'inscription : 07/11/2005

TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 6:50

sympa la lune... TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Icon_big

et le CR... chapeau l'artiste...
à moins d'un contretemps l'année prochaine j'en serais... enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORTUE 2007... COMPTE A REBOURS
» TORTUE 2006
» Tortue 2008 : les dates
» Retour de la Tortue 2006
» TORTUE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: LIEVRES ET TORTUES-
Sauter vers: