Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Particuliére

Aller en bas 
+5
Mandragore
mc
Jackol
jp 39
Phil58
9 participants
AuteurMessage
Phil58
roule en moto
Phil58


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
Moto : BMW 100 RT + BMW 800/7
Date d'inscription : 11/11/2006

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyLun 30 Avr - 11:44

Voilà , c' est hors sujet Moto mais j' espére que les modos laisserons mon annonce ...

Il y a 2 ans une expérience unique c' est offerte à moi , aider concretement et matériellement des gens dans le besoin et handicapés
étant moi même toucher .
Un collégue mécanicien avait un fauteuil roulant électrique et il me dit
Philippe je sais que tu est à même de finir de le remettre en état electriquement puisque tu est électrotechnicien , le veut tu ?
oui peut être peut il servir a quelqun et voilà c' est parti comme cela et 2 et 3 et plus rien , plus de Dons...et des demandes croissantes , c' est normal vu le prix de ces engins et les ridicules revenus d' invalidité ( 650 euros ) par mois dans le meilleur des cas .
Alors j' ai décider avec ce collégue mécanicien et d' un technicien informatique de recidiver et de demander de l' aide à tous via le réseau internet .
Nous recherchons des Dons de fauteuils roulant électriques et manuels
afin de les restaurer et de les donner à ceux qui en ont vraiment besion .

Nos interventions sont à titre gracieux , les transports souvent de notre poche ! etc ...
Nous ne voulons pas d' argent il existe des associations pour celà !

Notre paiement ............ce sera ces sourires et visages illuminés des gens a qui profiterons ces engins .

D' avance Merci à tous pour votre aide .

Philippe ( électrotechnicien ), Jean-Jacques ( mécanicien ) , Mohamed ( dépanneur informatique )

et n' OUBLIEZ PAS POUR NOUS IL Y A AUSSI H.M.S ( Handicap Motards Solidarité )

allez V+..................a toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Recherche Particulière   Recherche Particuliére EmptyLun 30 Avr - 17:53

Je n'ai aucune connaissance pour trouver des fauteuils roulants,mais je peux vous les rapatrier sur votre secteur, je suis en permanence sur la route, axe Lyon Stasbourg, donc si vous avez des besoins je vous aiderai bien volontier.
Vous pouvez trouver mon portable dans les membres du FCGS
A votre dispo Jp
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyLun 30 Avr - 18:04

Pareil que JP... mais si je peux donner un coup de main!! Wink

_________________
Papy motard.Recherche Particuliére 6%20(6) Recherche Particuliére Kisspn10


Recherche Particuliére Vaches10Recherche Particuliére J10Recherche Particuliére Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
mc
obtient un guidon d'usine
mc


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 64
Localisation : BESANCON
Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 01/06/2006

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyJeu 3 Mai - 7:45

Nous avons (Bob a) un gamin handicapé et "fréquentons" donc ce milieu (d'ailleurs ce soir Bob à une réunion à L'ALLED). Nous allons faire passé l'info dans tous les organismes que nous connaissons... Autant te dire même si Julien est mobile que nous sommes très sensible à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil58
roule en moto
Phil58


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
Moto : BMW 100 RT + BMW 800/7
Date d'inscription : 11/11/2006

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: merci ToToF   Recherche Particuliére EmptyJeu 3 Mai - 12:36

Merci encore à toutes et tous ...

Déja " la Police" avait commencer une action similaire et nous offre plus d' une vingtaine de fauteuils manuels ,
un GRAND MERCI à eux pour cette action

je préfére plus qu' une amende Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyJeu 3 Mai - 12:57

C'est vrai que c'est plus sympa q'un P.V... Wink

_________________
Papy motard.Recherche Particuliére 6%20(6) Recherche Particuliére Kisspn10


Recherche Particuliére Vaches10Recherche Particuliére J10Recherche Particuliére Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
achete une moto
Mandragore


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Besancon
Moto : ancien banditiste sur b650n now j ai une toute jolie vfr bleu nuit de 2004
Date d'inscription : 14/04/2007

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyJeu 3 Mai - 15:44

Je vais voir ca avec ma copine normelment elle va bosser au CHU à besac je te tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptySam 5 Mai - 17:54

Je connais quelques personnes en fauteuils roulants et ma Belle-mère travaille avec des personnes agées et aussi handicapés alors dès que je la vois je lui explique et je te tiens au courant... Je mettrai aussi une annonce à la boulangerie et à la mairie, d'ailleurs, si on faisait tous au moins ça, ce serait bien... Bisous...

Ps : J'ai aussi expliqué tout ça à mon carnet d'adresses, en mettant au point une espèce de chaine alors on verra bien, croisons les doigts...

Ha oui, change peut-être aussi le titre de ton post, qu'il accorche plus, que tout le monde du forum vienne au moins le lire... Voilà, je t'escagasse plus, bye. Recherche Particuliére Bye12
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Phil58
roule en moto
Phil58


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 67
Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE
Moto : BMW 100 RT + BMW 800/7
Date d'inscription : 11/11/2006

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Merci   Recherche Particuliére EmptySam 5 Mai - 20:09

Y@d. a écrit:
Je connais quelques personnes en fauteuils roulants et ma Belle-mère travaille avec des personnes agées et aussi handicapés alors dès que je la vois je lui explique et je te tiens au courant... Je mettrai aussi une annonce à la boulangerie et à la mairie, d'ailleurs, si on faisait tous au moins ça, ce serait bien... Bisous...

Ps : J'ai aussi expliqué tout ça à mon carnet d'adresses, en mettant au point une espèce de chaine alors on verra bien, croisons les doigts...

Ha oui, change peut-être aussi le titre de ton post, qu'il accorche plus, que tout le monde du forum vienne au moins le lire... Voilà, je t'escagasse plus, bye. Recherche Particuliére Bye12

Le problème a cette distance , c' est le transport ! et oui toujours a nos frais pour l' instant faute d' un mécéne comme Calberson ou autre transporteur , s' ils peuvent êtrte stockés par là ...en attente d' un voyage afin de remplir ma remorque ( 1500 Kg max ) ce serait le top afin de limiter les deplacements Merci d' avance Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyDim 6 Mai - 11:35

Coucou Phil, c'est encore moi... Je vais t'envoyer un mp car ça y est j'ai déjà une adresse... Apparement mais je ne suis pas complétement certaine car je me levais (tard oui je sais, lol) cette personne est et travaille aussi avec des handicapés et peut t'apporter son aide... Voilà, je continue ma prospéction pour toi... Tiens moi au courant, à plus, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyMar 22 Mai - 21:13

scratch Phil, peut-être encore quelqu'un pour toi mais avant une question : Est-ce que des pièces d'anciens fauteuils tu es également preneur car je connais quelqu'un qui a déjà donné des fauteuils à diverses assoc mais il doit lui rester d'anciennes pièces qu'il peut me fournir début juillet ??? Heu, en fait, j'vais aussi t'envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyMer 23 Mai - 8:22

Nous avons 2 neveux de 16ans 1/2 en fauteuil (les fils du plus jeune frère d'Antonov) et c'est vrai que c'est dément les démarches que les parents ont du faire pour réussir à avoir des équipements corrects (je ne vous parle pas des 2ans pour réussir à avoir l'accord de faire des modifications sur un véhicule, et pouvoir emmener à la fois les ainés et leur fauteuils et le petit dernier qui lui heureusement est en bonne santé, sans être obligé de prendre 2 véhicules ou de passer le permis transport en commun !!!!!, il y a un gros travail à faire pour le handicap, je suis révoltée par la mollesse des administrations alors que tant d'argent est dépensé pour des co...eries.
Je vais passer l'info et si on arrive à quelque chose de conséquent, on pourra s'organiser une "virée- livraison" ça pourrait être sympa. flower
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyVen 25 Mai - 12:35

Recherche Particuliére Emoticon Recherche Particuliére Gigasm51
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
yamaha
achete une moto
yamaha


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 65
Localisation : l'ain ! au sud de la franche comté
Moto : yam
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyMar 12 Juin - 9:35

bonne action phil58
c'est lorsque l'on vit le handicap que l'on s'apperçoit que rien ne va
chaque étre humain a des demandes et des besoins differents

yamaha ; membre de motard handicap solidarité

un handi encore sur ses 2 roues ........passer sur 4 roulettes j'y pas pressé quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/versiondeux/
offmax
accélère
offmax


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Villeurbanne (69)
Moto : 600CBR Rossi Replica
Date d'inscription : 16/01/2007

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyMar 24 Juil - 23:40

J'etait chez un ami tout a l'heure qui a racheter une baraque d'un ptit vieux décédé, il a recup un fauteuil roulant et voulait le mettre a la benne, j'ai donc penser a toi..
si ça t'interresse il est a recup sur Belleville sur saone (a coté de villefranche)
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére EmptyDim 19 Aoû - 11:33

Recherche Particuliére Bye12 Coucou Phil !!!
J'espère que tu vas bien...
J'ai récupéré dans mon garage un fauteille roulant et Léo l'a déjà briqué ce matin... Je devrais encore récupérer 2 roues je crois...
De chez moi à chez toi ça fait vraiment une trotte alors comment fait-on ? Viens tu dans le coin bientôt ? Viens tu à l'anni du Forum ? Est-ce que tu connais les tarifs de la poste pour ce gendre de truc ?
Voilà, en attendant, plein de bisous !!! Recherche Particuliére Gigasm51
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Particuliére Empty
MessageSujet: Re: Recherche Particuliére   Recherche Particuliére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Particuliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot
» Recherche !
» Recherche
» Recherche
» [Recherche] 400 drz sm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Petites annonces-
Sauter vers: