Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions pour un Champ... Connaisseur !

Aller en bas 
+4
magali
arno
Jackol
Y@d.
8 participants
AuteurMessage
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 30 Mar - 19:33

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Bye12 Bon alors j'ai deux questions mais vous fichez pas de moi svp c'est sérieux. Alors voilà :

- j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté un radio réveil avec projection de l'heure (peu importe si c'est au plafond ou dans une autre direction) afin qu'il me dise s'il en est content, si vraiment c'est top comme truc ou si c'est de la pure merde de gadget ?

- Et j'aimerai aussi savoir si quelqu'un a déjà acheté un lecteur dvd portable pour ses gamins et ce qu'il en pense aussi, si par exemple l'image saute en voiture, si l'image passe partout style dans la fôret (pourrisez pas mon post je demande ça car mon Mari est pêcheur dans les étangs généralement boisés tout autour), l'autonomie approximative, s'il y a une prise casque dessus, si l'image de petite dimension les a vite gonflés et si on peut y fixer des JakksTVgames, etc ?

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Gigasm51 Voilà, j'éspère avoir vos infos et vos avis en vous remerciant sincèrement... A plus, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 30 Mar - 19:44

Pas pourrir....................... Questions pour un Champ... Connaisseur ! Blowup

_________________
Papy motard.Questions pour un Champ... Connaisseur ! 6%20(6) Questions pour un Champ... Connaisseur ! Kisspn10


Questions pour un Champ... Connaisseur ! Vaches10Questions pour un Champ... Connaisseur ! J10Questions pour un Champ... Connaisseur ! Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
arno
Commence à pencher
arno


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 52
Localisation : Saint-Vit
Moto : Crosstourer 1200
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 30 Mar - 19:45

Philips AJ 3600, vraiment bien et DVD IISonic serie:IIDV9806UM (Divx)acheté sur internity il y a plus d'1 an, aucun prob. Questions pour un Champ... Connaisseur ! 000100-0
Revenir en haut Aller en bas
magali
Commence à pencher
magali


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 61
Localisation : dole
Moto : varadéro 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 30 Mar - 21:35

j'en et un de dvd portable et s'est vraiment super tu peut meme brancher sur ton allume cigare ds ta voiture je men serre qd je vais a la peche lol! et l'image ne saute pas tu peut l'emmener partout ds le train laussi par contre mettre des jeux jamais essayer tout se que je peut dire que s'est super sa je mais meme mes cd musique et le casque bien sur comme sa tu n'entends pas ta canne sonner qd le poisson et au bout lol!! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 30 Mar - 21:55

pour le Radio reveil....c'est plutot tendance gadget....le faisceau est pas assez puissant et l'heure projetée est floue... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawa
p'tit slip
kawa


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : Baume les Dames
Moto : F 800 GS
Date d'inscription : 03/12/2005

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyDim 1 Avr - 19:44

pour le radio réveille j'ai un Philips , projection règlable ou tu veux, c'est très bien et super pratique , tu vois même si l'alarme est programmée.
on n'arrête pas le progès !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyLun 2 Avr - 14:31

Shocked Ok alors deux d'entre vous on déjà un philips et en son satisfait, alors je prendrai aussi un philips pour ne pas voir de mauvaise surprise... J'vais aller sur C-Discount et compagnie et je vous tiens au courant c'est le cas de le dire Very Happy ...
bounce Merci en tous les cas, pour toutes vos réponses, c'est vachement sympa !
scratch Et pour le dvd portable, j'hésite encore en fait car mon fils grandit est je sais que la play station II fait également dvd, pas portable c'est sûr mais bon, c'est pratique aussi car on ne trouve plus de jeu pour la I alors faudra passer à la gamme au dessus et la III ne corresponds pas à notre budget Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
phil
Commence à pencher
phil


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 61
Localisation : Salins Les bains ( 39 )
Moto : Kawasaki 1100 ZZR
Date d'inscription : 26/10/2005

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyLun 2 Avr - 17:33

Pour le lecteur DVD portable, j'en ai un depuis deux ans, qui va aussi bien en auto qu'à la maison, ou en vacances. Pas de marque, env. 120 € mais ça fonctionne bien. Certes, l'écran est petit, mais en bagnole, ça suffit largement. Evidemment, tous ont de multiples possibilités de branchements et raccordements, même sur un grand écran. L'autonomie des batteries est largement suffisante pour un film de deux heures.

Par contre, un conseil, essaye le avec un de tes dvd préferé, histoire de vérifier le son. C'est souvent nasillard et peu puissant ( comme un baladeur, puissance acoustique limitée autour de 96 dB ). Moi, dans l'auto, je le raccorde depuis la prise casque sur une entrée ligne de l'autoradio, et hop, comme un home cinéma, c'est nickel. Sinon, en camping ou en famille, casque, le son est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyLun 2 Avr - 19:33

POur le DVD portable on en a acheté un pour Laura à bas prix à la fnac. On a eu aucun pb, tout le monde pourra te le dire on le ballade partout avec Laura, resto, sortie avec les copains, c'est le truc rêvé pour que ton gamin ne s'enquiquine pas, ça se branche en plus très bien sur une télé. Petit plus celui de la fnac est garanti 3 ans échange total quelque soit le problème . C'est sans doute le meilleur achat qu'on ait fait pour la puce , on l'a depuis 2 ans et il sert plusisuers fois par semaine notamment pour un tit quart d'heure de dessin animé dans sa chambre avant d'aller au lit. Bref fonce c'est génial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyLun 2 Avr - 21:58

Je viens de recevoir la pub lidl mardi 10 avril

Radio-réveil avec projecteur
L’unité au choix. Fonction de réveil par radio ou alarme. Projecteur rotatif avec mise au point. Projection de l’heure sur le mur ou le plafond. Alimentation secteur et sauvegarde par pile de 9V (non fournie). * Dont 0.05 € de contribution recyclage. 11€ 90 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyMar 3 Avr - 7:43

Crying or Very sad Philfj et Nennie merci encore, vu les circonstances (on vient de diagnostiquer (hier soir) un épanchement de la hanche à mon fils (5ans1/2) qui n'arrivait plus à poser sa jambe à terre) je pense que je vais acheter un dvd portable dans la semaine, dès que j'aurai un moment en fait... Merci encore, excellentes explications. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyMar 3 Avr - 7:52

Y@d. a écrit:
Crying or Very sad Philfj et Nennie merci encore, vu les circonstances (on vient de diagnostiquer (hier soir) un épanchement de la hanche à mon fils (5ans1/2) qui n'arrivait plus à poser sa jambe à terre) je pense que je vais acheter un dvd portable dans la semaine, dès que j'aurai un moment en fait... Merci encore, excellentes explications. Bisous !

ben bon courage, si tu veux que je t"enregistre des dvd de dessins animés sur une chaine enfant de canalsat dis le moi (ma puce va avoir 5 ans donc je sais à peu près ce qu'ils aiment) en plus on habite pas loin l'une de l'autre donc si je peux t'aider .... n'hésite pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyMar 3 Avr - 8:19

T'es un Questions pour un Champ... Connaisseur ! 00033 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyMar 3 Avr - 9:52

Hello y@d, rien d'angélique dans ma propsition, je sais ce que c'est que d'avoir un ti bout qui va pas bien et si ça peut lui redonner le sourire, c'est sans pb. Dis moi un peu ses goûts en matière de dessin animé, c'est un garcon j'ai une fille bien que des fois je me demande ?? mais bon ils n'ont pas forcément els mêmes goûts.

Bisou et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyMar 3 Avr - 12:22

Heu! j'ai pas d'avis ni sur le RR, ni sur le DVD mais je voudrais juste souhaiter un prompt rétablissement au p'tit bout... Wink

_________________
Papy motard.Questions pour un Champ... Connaisseur ! 6%20(6) Questions pour un Champ... Connaisseur ! Kisspn10


Questions pour un Champ... Connaisseur ! Vaches10Questions pour un Champ... Connaisseur ! J10Questions pour un Champ... Connaisseur ! Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyJeu 5 Avr - 12:14

Merci infiniement à vous ...
Djoey à échappé à l'hospitalisation mais doit obligatoirement être soit sur un lit soit sur le canapé, pas le droit de bouger la jambe, on ne sait pas quand il reprendra l'école, et évidement il en profite... Le Doc lui a préscrit des béquilles enfants pour plus tard et la semaine prochaine on verra à l'écho s'il n'a plus de liquide dans sa hanche...
Nous qui devions lui prendre un vrai petit quad pour Pâques (hier a-m en plus et mon Mari l'aurait un peu bidouillé qu'on ai pas à courrir à fond la caisse pour le ratrapper), bin, ça attendra Noël...

(Nennie, mon fils n'aime que tout ce qui est super-héros, un accroc incroyable, je t'explique pas sa chambre...)

Encore merci et plein de bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 6 Avr - 8:14

Ho non j'y crois pas, voilà pas que Mr RV me tél hier a-m pour me dire que Nennie lui a écrit pour moi... Pfff, faudra que je vérifie avec les télécoms, moi qui croyais être sur LR, pfff, ha j'ai pas de chance vraiment... Mais A R T I C U L E quand tu parles RV, pfff... Pas possible celui là... Et on avait dit qu'on se causait dans les pots de yaourths encordés à nos balcons, pfff... Toi pas comprendre le français décidément ???
Arno ??? Houhou, Arno ??? Comment on dit "Toi mieux comprendre le polonais ?" et "Vas te faire cuire un yaya ???"
lol! Que je lui tél cet a-m pendant sa sieste de pèpère pour lui resortir...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 6 Avr - 11:29

Un prompt rétablissement à ton petit bou'dchou... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! EmptyVen 6 Avr - 12:59

LEPATER a écrit:
Un prompt rétablissement à ton petit bou'dchou... lol! lol!

Merci sincèrement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champ... Connaisseur !   Questions pour un Champ... Connaisseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un Champ... Connaisseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: LOPETTE :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: