Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...

Aller en bas 
+15
Sam
stuntette
Trépon
berone
Mortalus
mc
Amandine
Fred
COF
*vAnOu*
Blaster
Nennie Mafoy
drez
Cathy
Jackol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jackol
Fait du cross en gsxr



Nombre de messages : 35757
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 12:10

*vAnOu* a écrit:
Cathy a écrit:
c'est sympa d'attendre qu'on s'en aille pour faire mumuse........ Sad


désolé Cathy Sad

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35757
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 17:16

Merci Vanou!! le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Gigasm51

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:09

Merci pour le CR Van !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:05

merci a jack et cathy de nous avoir rejoins pour la balade !!!

toujours un plaisir de vous revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 17:42

lopierre a écrit:
merci a jack et cathy de nous avoir rejoins pour la balade !!!

toujours un plaisir de vous revoir !!!!

rien de plus à rajouter si ce n'est que c'était un réel plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer,
désolé pour le rythme de sénateur, mais je considère que vu la taille des groupes, il en va de notre responsabilité, je pense que l'on se comprend,

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35757
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:00

Squinou=> Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer aussi... Wink

Mais pour le rythme de la balade, on a pas la même politique au FCGS. On part sur le principe qu'il en faut pour tout le monde donc ceux qui veulent arsouiller un coup, le font en sachant qu'il faudra attendre ceux qui roulent tranquille un peu plus loin.
C'est vrai qu'on a été un peu frusté de ne pas pouvoir profiter des belles routes du Morvan!!

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:17

Jackol a écrit:
Squinou=> Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer aussi... Wink

Mais pour le rythme de la balade, on a pas la même politique au FCGS. On part sur le principe qu'il en faut pour tout le monde donc ceux qui veulent arsouiller un coup, le font en sachant qu'il faudra attendre ceux qui roulent tranquille un peu plus loin.
C'est vrai qu'on a été un peu frusté de ne pas pouvoir profiter des belles routes du Morvan!!

je pense que la M-B doit encore grandir et que c'est à retenir , mais en petits groupes et uniquement les volontaires, donc hors balade officielle
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35757
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:22

Ben! une dizaine de moto, c'est un petit groupe pour une arsouille...le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Yp08ve3e

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 19:40

Jackol a écrit:
Ben! une dizaine de moto, c'est un petit groupe pour une arsouille...le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Yp08ve3e

Et ya quand même rarement 10 motos qui roulent au même rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:18

Sam a écrit:
Jackol a écrit:
Ben! une dizaine de moto, c'est un petit groupe pour une arsouille...le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Yp08ve3e

Et ya quand même rarement 10 motos qui roulent au même rythme !

Sam tu as de mauvaises fréquentations... le FCGS te déteint dessus...

Maintenant on fera des groupes de 1, c'est moins risqué... allons soyons fous, on fera des binomes...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:50

squinou a écrit:
je pense que la M-B doit encore grandir et que c'est à retenir , mais en petits groupes et uniquement les volontaires, donc hors balade officielle

rien a rajouter !!!

merci au fcgs de nous avoir rejoins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 22:52

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Emo2_bie très bien cette " M.B " .. je me suis super bien bidonné et revus de super gens ...
dommage que certain personne n'était pas la ... il devais y avoir aussi des gens de ce forum
mais il sont pas venu ... dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pose le genou
Fred


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 48
Localisation : BESANCON
Moto : Y'en a plus...
Date d'inscription : 07/02/2007

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 1:15

sonki a écrit:
le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Emo2_bie très bien cette " M.B " .. je me suis super bien bidonné et revus de super gens ...
dommage que certain personne n'était pas la ... il devais y avoir aussi des gens de ce forum
mais il sont pas venu ... dommage .

Je crois que tu oublies 2 personnes et ça, ça ne va pas leur faire plaisir du tout! No

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien... le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35757
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 10:27

sonki a écrit:
le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Emo2_bie très bien cette " M.B " .. je me suis super bien bidonné et revus de super gens ...
dommage que certain personne n'était pas la ... il devais y avoir aussi des gens de ce forum
mais il sont pas venu ... dommage .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 68siffle

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 11:47

sonki a écrit:
le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Emo2_bie très bien cette " M.B " .. je me suis super bien bidonné et revus de super gens ...
dommage que certain personne n'était pas la ... il devais y avoir aussi des gens de ce forum
mais il sont pas venu ... dommage .

ben on était là nous... On ne doute pas que la rencontre était super sympa, et nous aussi ça nous a fait plaisir de revoir certaines personnes. Seulement, la balade en elle-même du samedi ne valait pas 5 heures de route pour la faire.

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:35

Cathy a écrit:
sonki a écrit:
le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Emo2_bie très bien cette " M.B " .. je me suis super bien bidonné et revus de super gens ...
dommage que certain personne n'était pas la ... il devais y avoir aussi des gens de ce forum
mais il sont pas venu ... dommage .

ben on était là nous... On ne doute pas que la rencontre était super sympa, et nous aussi ça nous a fait plaisir de revoir certaines personnes. Seulement, la balade en elle-même du samedi ne valait pas 5 heures de route pour la faire.

vous étiez prévenu sur la cadence il me semble ????

il était et sera hors de questions de faire de l'arsouille pour la MB, surtout en groupe !!!

on pense a faire pour l'année prochaine un aprem arsouille pour ceux qui le veulent et farniente pour les autres mais pas en groupes si nombreux !!!

voila voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35757
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:50

lopierre a écrit:
vous étiez prévenu sur la cadence il me semble ????

No comment!! le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 27rire2


lopierre a écrit:
il était et sera hors de questions de faire de l'arsouille pour la MB, surtout en groupe !!!

Une arsouille tout seul, faudra qu'on m'explique... le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 27rire2

Bon! on va pas revenir là dessus... la MB, c'est une rencontre qui faut vivre dans son entier... Pas seulement pour une balade, on le saura pour celles à venir... le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 000100-0

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 13:08

Jackol a écrit:
Bon! on va pas revenir là dessus... la MB, c'est une rencontre qui faut vivre dans son entier... Pas seulement pour une balade, on le saura pour celles à venir... le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 000100-0

voila ce qu'il faut en retenir !!!!


pour revenir encore un coup sur l'arsouille, clair qu'une arsouille tout seul ça le fait pas (hein sam) !!!

sur le groupe de la MB beaucoup aime l'arsouille pas pas pour cet évènement !!!!

on a eu un laché de fauve le lundi matin et ça a plu a pas mal de monde !!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 13:43

Arrow d'accord avec toi mon cher Jackol,

au FCGS il n'y a pas GO qui porterai une quelconque responsabilité au nom du "team",
nous sommes entres adultes consentants et responsables,
les gilets jaunes et tout le toutim non merci...

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Msn-wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 17:07

lopierre a écrit:
clair qu'une arsouille tout seul ça le fait pas (hein sam) !!!


Je suis parti tout seul parce que j'ai roulé trop vite pour toi ... lol!

Pour ceux parti avant aussi d'ailleurs ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 18:37

leesung a écrit:
Arrow d'accord avec toi mon cher Jackol,

au FCGS il n'y a pas GO qui porterai une quelconque responsabilité au nom du "team",
nous sommes entres adultes consentants et responsables,
les gilets jaunes et tout le toutim non merci...

le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Msn-wink

Les gilets jaunes pourquoi pas. Qu'on limite les arsouilles, à la limite, mais qu'on roule à une vitesse "normale" et constante. Parce que 100 en ligne droite et montée sur les freins dans les virages pour en sortir à 50-60, c'est la le top, et c'est même dangereux. J'ai bien cru plus d'une fois qu'on allait jouer aux quilles.
En fait l'important c'est de rouler à son rythme, parce que si l'arsouille est dangereuse vis à vis de ceux qui ont un train de sénateur, l'inverse est tout aussi avéré.

C'est mon avis, je le respecte, et je suis 100% d'accord avec moi. le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Icon_big

Mais cette divergence de vue ne doit pas remettre en cause nos relations amicales.

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 EmptySam 12 Mai - 21:12

Cathy a écrit:
Mais cette divergence de vue ne doit pas remettre en cause nos relations amicales.

en aucun cas cathy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...   le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le samedi 5 mai pendant la balade de la MB ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Balade pendant la période des fêtes.
» Balade samedi 9/08
» Balade Samedi 24 ou dimanche 25
» Petite balade le samedi 11 octobre
» balade pépère samedi 9 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: