Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lièvre 2017 le CR

Aller en bas 
+5
titi-au-pole-nord
Rono
Jay*
Jackol
Cathy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyMer 31 Mai - 21:29

Cette édition s’annonçait chaude, et elle le fût ; digne de nos meilleures cuvées, elle s’est montrée mémorable, pleine d’anecdotes, de couacs mécaniques et de bonnes parties de rigolade… et de plus sans aucune chute ni chutounette…. Incroyable n’est-ce pas !  Lièvre 2017 le CR Emo2_bie
Allez je vous raconte tout ça !
Notre Lièvre a commencé le mardi après-midi. En effet nous avions prévu de partir de Pontarlier pour cette nouvelle édition, et c’est sous une chaleur étouffante que nous avons pris la route en début d’après-midi de St Chamond. Le passage de Lyon s’est montré difficile : circulation, travaux, températures élevées. Si le Lièvre se déroule dans les mêmes conditions, on va souffrir ! Faut-il prendre les doublures, les sweats, les tenues de pluie ? A priori tout cela sera plus que superflu ; les températures semblent se maintenir dans la moyenne très haute, puisqu’on attend des records de chaleur.
Max nous laisse tomber cette année. Il n’y aura donc pas de Jurassiens puisque JP sera également absent.

Jeudi 25 mai


Nous quittons la maison à 7 heures pour rejoindre le premier point de rendez-vous, le parking d’une grande surface de Pontarlier afin d’y retrouver Laurent, alias Maitre MM’S qui vient pour la première fois au Lièvre. Il fait bon ce matin, le ciel est clair et on ne sent pas vraiment la fraicheur du petit matin. Il n’y a pas grand monde sur la route, profitons-en car cela ne durera pas.

Direction Lons le Saunier où nous devons récupérer les Bisontins. Nous arrivons les premiers, certes de peu, quelques minutes, mais chut on va leur faire croire qu’on est là depuis un bon moment…  Lièvre 2017 le CR 304115  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retrouve Sarou, Stéphane et Rono : oh comme il a un bô cax… un vrai cax de djeun’s. Faut reconnaître que celui de l’an dernier n’a supporté ni la glissade, ni le coup de pied de l’escargot… Lièvre 2017 le CR 68siffle    Après les présentations d’usage, les taquineries du matin, il faut reprendre la route pour aller chercher l’autre Laurent, le gastéropode au coup de pied violent.  Lièvre 2017 le CR Msn-wink  Direction donc Ste Cécile (à proximité de Cluny) via Louhans, Tournus, Cluny. Rien de bien extraordinaire sur ce parcours. Et pour la seconde année, il est à l’heure notre Savoyard méridional. Alors là, on est scotché…   Lièvre 2017 le CR Clap2  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon comme on est au milieu de nulle part, pas question d’aller boire un café. Quitte à se rhabiller autant continuer notre route. Quelques M&M’s et c’est parti ! Enfin on commence quand même par retourner à Cluny, histoire de faire le plein, parce que les pompes ne devraient pas être en nombre sur les prochains km. Et comme Rono n’a plus son légendaire tuyau qu’il a promené pendant des mois, des années même, afin de parer à une éventuelle panne et pouvoir siphonner sans problème, on ne va prendre de risque…

Passage à la Clayette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dédicace à notre Drez national qui nous a bien fait rire en 2009 quand il a voulu savoir si les poissons et les canards mangeaient du surimi… Puis la Pacaudière. On arrive juste à l’heure. Quelle exactitude  ! et on retrouve Jay…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, aurait-on trouver le poissard de la saison ? Parce que le Lièvre semble mal engagé pour lui. Plus de batterie. L’avantage de se retrouver sur un parking de supermarché, c’est qu’on peut se « dépanner » : un peu d’eau déminéralisée et ouf, ça démarre ! Il n’y a plus qu’à espérer que ça tienne ; par contre faut arriver avant la nuit, car il ne peut pas allumer ses feux. Bon vu la saison, ça nous laisse de la marge. On repart en direction du Mayet de Montagne ; il est 11 h 30 on va rouler un peu et chercher une aire de pique-nique. Elle est sympa cette petite route, mais pas très large quand même.

Oh là le motard, ne prend pas toute la route… Ouf j’ai bien cru qu’il y allait avoir contact…. Mais bon, ça passait, c’était beau !

Et toi le camion, reste sur ta droite… Qu’est-ce que tu fais en travers de la route ? Tu n’es pas seul ! On ferme les yeux, on serre tout ce qu’on peut et on espère C’est pas passer loin, je me voyais déjà dans son pare-brise. Heureusement que Jack n’a pas hésité à freiner, sinon on était HS. Mais quel est ce bruit. Tout le monde a été surpris, et hop, voila la bandit de l’escargot qui embrasse le VFR de Jay… Heureusement plus de peur que de mal. On va peut-être songer à s’arrêter, ça nous fera du bien.

Mais que fait Rono ! un striptease ? Est-ce bien raisonnable ! Bon faut reconnaître qu’il fait très chaud ; alors pourquoi a -t-il laissé la doublure de son pantalon ? Bizarre le garçon… Lièvre 2017 le CR 313157  
Un petit café ? Allez zou en route, on va bien trouver quelque chose : St-Yorre, Riom, Volvic, St Ours, Pontgibaud et la Miouze ; enfin un café ouvert… Merci Steph pour la tournée ! c’est pas qu’on n’est pas bien, mais si on allait voir plus loin si on y est. Gelles, Giat ; tiens faudrait penser à trouver de l’essence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mince la route est barrée… On se retrouve à la Courtine et après c’est le drame… Une descente, un vélo qui zigzague, et hop Jack déboite, accélère pour doubler et se rabat, suivi pour la petite troupe. Mais qu’est-ce donc que ce mec en bleu qui sort en courant de la forêt, comme un diable sort de sa boîte ! Un jogger ? Mince un bleu…
« bonjour, vous avez été contrôlé en excès de vitesse, veuillez vous ranger sur le côté » Et de faire signe à nos compagnons de continuer.
Pendant que Jack s’occupe des formalités, je pars aux renseignements :
« on roulait vite ? »
« non, 110 compteur »
« bon ça va pas trop grave » ; et je retourne soulagée vers mon pilote en me disant qu’un point c’est pas trop grave, et Jack m’annonce alors 116. Flute ça fait 2 points ça. Fait Iech. Ah ils étaient heureux les bleus, la journée avait été bonne, ils jubilaient !

Bon ça casse un peu le moral tout ça. Vite quittons cet endroit maudit, en plus ça pue, ils sont arrêtés vers un tas de fumier. Comme quoi l’argent n’a pas d’odeur…  Lièvre 2017 le CR Blowup

Maintenant qu’on est bien en condition et que mon pilote est bien énervé on reprend la route sans trop d’enthousiasme et avec hâte d’arriver à destination. On ira au plus court, sans tomber non plus dans l’excès et prendre les grandes routes ; faut quand même pas pousser.
On est heureux d’arriver, il fait vraiment très chaud ; vite à la douche et on se retrouve à l’apéro. Oh chambre 22, ils vont nous poursuivre encore longtemps ces c*ns-là !

Et nous voici tous réunis autour d’un verre ; contente de retrouver les Normands, Lapin, Béa et Magem et Loupi.
Demain les choses sérieuses commencent !

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyMer 31 Mai - 21:56

Lièvre 2017 le CR Emoticon Lièvre 2017 le CR 662615

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Jay*

Jay*


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : TARARE
Moto : 800 VFR-FI
Date d'inscription : 23/05/2015

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyMer 31 Mai - 22:09

Lièvre 2017 le CR Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 7:42

Merki, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 8:15

Cathy a écrit:
titi-au-pole-nord a écrit:
ouaih...il devrait déjà être bouclé ce CR...inadmissible. Lièvre 2017 le CR Icon_big

Viens me le dire en face, spèce de p'tit slip Lièvre 2017 le CR Grrrr28

Pas de pb...ca se fera... Lièvre 2017 le CR Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 8:17

Bon et il est ou le reste??? Lièvre 2017 le CR Icon_big

c'est lent, mais c'est lent...on dirait la suisse Lièvre 2017 le CR Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Tohff 39
en trottinette
Tohff 39


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Rochefort sur nenon
Moto : FZ 8 S (12 000 km)
Date d'inscription : 23/05/2017

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 8:58

Salut cathy,

Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour mettre des photos comme tu le fais (dans le texte)

Et les pièces jointe il me shoot bien souvent pour cause de taille ou dimension de l'image.

Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Dieppe
Moto : 1250 GSX FA
Date d'inscription : 20/05/2016

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 9:11

Bô début de CR
je prends une bierre en attendant la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f5idb.free.fr/mes_motos.html
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 13:09

Ne bois pas trop en attendant, la suite n'est même pas écrite.....

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 17:46

Tohff 39 a écrit:
Salut cathy,

Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour mettre des photos comme tu le fais (dans le texte)

Et les pièces jointe il me shoot bien souvent pour cause de taille ou dimension de l'image.

Merci de ton retour.

Va voir là... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lièvre 2017 le CR Beerchug





_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 21:46

Vendredi 26 mai

Rendez-vous pour le petit déjeuner à 8 heures et départ prévu à 9 heures. Nous arrivons les derniers. Merci Lapin de m’avoir gardé du chocolat ; j’ai bien vu que tu t’étais dépêché de te servir…  Lièvre 2017 le CR 439820  Je saurai m’en souvenir… 9 heures et il fait déjà chaud… Pffffff ! Ca va être dur… Je vous ai déjà dit que je n’aimais pas la chaleur ? Sinon, je vous le dis.

Direction la station-service, car vu l’énervement d’hier et la fatigue, on n’est pas repassé par la case essence en arrivant à Objat. On cherche vite un coin d’ombre car rester en plein soleil est de la folie. Il fait déjà 20°, et la journée commence seulement. Au programme, le parc régional Périgord Limousin, soit cap au nord (on ne sait jamais, sur un malentendu si on peut trouver de la fraicheur). Bon est-ce que le GPS va nous faire la même blague que l’an dernier et nous faire passer plusieurs fois au même endroit ? Parce que personne ne l’a oublié en tout cas.

On part en direction de St Robert. Pas de chance on ne passe pas à proximité de l’église fortifiée. Du coup je vous mets une petite photo de ce qu’on aurait pu voir…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la petite histoire le village a servi de décor à la série « des grives au loup » que les anciens doivent connaitre. Fin de la parenthèse, la minute culturelle est terminée.

On continue notre route en direction du château de Hautefort (que je vous recommande si un jour vous avez le temps de visiter).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On poursuit en direction de Tourtoirac, Sorges et Ligueux en Périgord, Saint Pierre de Côle… On a prévu d’aller boire un café à Brantôme, mais le sort en décide autrement. Alors que les problèmes de batterie de Jay semblaient réglés et oubliés, l’arrêt au stop lui est fatal : plus de jus. Arrêt en cata le long de la route, et comme l’a dit un certain Drez dans une édition précédente : « tu aurais pu tomber (en panne) à l’ombre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je profite de cet arrêt improvisé pour prendre quelques photos des alentours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On serait bien au fil de l’eau, non ! Tomber en panne à 3 km de la pause-café c’est pas de bol. Gros brainstorming : on sort les cartes, les téléphones pour savoir où aller chercher une batterie. Le plus simple, descendre sur Périgueux. On laisse le temps au VFR de s’aérer et de reprendre ses esprits (c’est fragile ces petites bêtes et sensible faut être tout gentil avec, surtout si on veut que ça redémarre… Remarque ça dû être le cas puisqu’on est reparti… Mais on n’a pas pu aller jusqu’à Périgueux : nouveau caprice de la bête.  Du coup on fera 3 groupes : ceux qui partent chercher une batterie, ceux qui vont faire les courses pour le pique-nique et ceux qui…. Attendent ? surveillent ? brefs les autres. Le plus dur ce n’est pas l’attente, mais de rester dans cette fournaise. Parce que des aléas, ce n’est ni la première fois, ni la dernière fois qu’on en aura.
Bon une fois l’atelier changement de batterie terminé, on repart en direction de Brantôme et on reprend le cours normal de notre balade. Pique-nique dans le parc. Heureusement qu’il y a un peu d’air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a un café pas trop loin ; du coup on peut y aller à pied, et laisser nos affaires sous l’œil bienveillant de Lapin. On est bien sur cette terrasse, et les coussins sur les chaises sont si moelleux, que c’est un vrai luxe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend, mais personne ne vient. Magem part passer commande mais revient bien vite
Ils ont un car et 70 couverts, ils ferment le bar et ne nous serviront pas. Bon pas de chance, on s’arrêtera plus loin (mais quand même on était bien sur cette terrasse ombragée).
Quel bonheur de remettre les blousons, gants et casques. Ce ne serait pas un peu humide tout ça ? Ca colle, c’est vraiment pas agréable. Allez en route, toujours plus au nord dans la quête chimérique de la fraicheur. Verneuil, Champagnac de Belair, Villars, Boschaud (abbaye cistercienne), passage à proximité du château de Puyguilhem, Thiviers et on suit la Côle jusqu’à Mialet. Arrêt bistrot. Ouf ça devenait urgent. On s’arrête en plein soleil, mais heureusement une belle grande table nous attend au milieu de cette place ombragée. Enfin une belle est grande table nous attend, sauf que certains préfèrent faire bande à part. Non je ne balance pas, j’informe… On est bien là, et en plus ils sont sympas dans ce bar. C’est drôle on n’est pas très motivé à repartir. Un petit passage dans l’église du village où il fait vraiment trop bon. Un vrai choc thermique.  Ce qu’on peut être bête quand même, au lieu de laisser l’équipement sur nos bécanes, on aurait dû l’entreposer là-bas. Pas d’idée ces motards.

On poursuit notre quête de fraicheur et reprenons la route toujours cap au nord. On quitte la Dordogne et on entre en Haute Vienne. Au détour d’un virage, waouh ! le château de Montbrun (qui fait partie de la route de Richard Cœur de Lion).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une belle surprise c’est une belle surprise. On continue, en fait l’idée c’est d’aller jusqu’à Rochechouart, mais il faut penser à ravitailler. Petit arrêt à Cussac. Enfin petit arrêt deviendra grand ! le VFR nous rejoue des tours, ce serait plus grave qu’une simple batterie et le régulateur semble être la cause de tous les maux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est 17 h 30, pas vraiment la bonne heure pour entreprendre des recherches auprès des concessionnaires du coin. En plus ils n’ont pas la pièce en stock. La piste « casses » ne donne rien non plus. L’atelier mécanique va durer plus longtemps que prévu. Mag et Jay s’échangent leur batterie. Et pendant ce temps on cuit. Une chose est sûre, on ne sera pas déshydraté vu la quantité d’eau et de thé bue. Et puisque ça bricole, allons-y gaiement. Tiens Sarou a crevé, victime d’un gravier de sous-bois tant redouté par Rono !  Et un atelier pose de mèches, un !  Cacalaü va mettre en pratique les tutos d’internet, coaché par le chef Loupi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Laurent de sortir une clé pour resserrer son rétro.
Vu l’heure tardive et les incertitudes quant à un retour à l’hôtel sans encombres, on va délaisser les petites routes et rentrer au plus rapide. Châlus, St Yrieix la Perche, Arnac Pompadour et Objat. Vite sous la douche, on a vraiment trop souffert de cette canicule… Voila une journée pleine de rebondissements, d’heures d’attente pour certains et de mécanique pour d’autres ; de beaux paysages, des châteaux à tous les coins de rue, des maisons de maîtres, des belles bâtisses. On en a plein les yeux. Ce soir on ne fera pas de vieux os, car de nouvelles aventures nous attendent demain dès l’aube (enfin un peu plus tard…)

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyJeu 1 Juin - 22:00

Lièvre 2017 le CR 304115

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Tohff 39
en trottinette
Tohff 39


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Rochefort sur nenon
Moto : FZ 8 S (12 000 km)
Date d'inscription : 23/05/2017

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 7:54

Salut Salut c'est normal que les photos n'aparaissent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Tohff 39
en trottinette
Tohff 39


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Rochefort sur nenon
Moto : FZ 8 S (12 000 km)
Date d'inscription : 23/05/2017

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 7:56

Jackol a écrit:
Tohff 39 a écrit:
Salut cathy,

Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour mettre des photos comme tu le fais (dans le texte)

Et les pièces jointe il me shoot bien souvent pour cause de taille ou dimension de l'image.

Merci de ton retour.

Va voir là...  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lièvre 2017 le CR Beerchug

salut jackol, je n'ai pas accès à ce lien !!


Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 8:12

Bon, la moitié est faite...ca avance, lentement, mais ca avance. Lièvre 2017 le CR Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Tohff 39
en trottinette
Tohff 39


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Rochefort sur nenon
Moto : FZ 8 S (12 000 km)
Date d'inscription : 23/05/2017

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 9:21

titi !!

Tu as les photos toi ??
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 9:38

maintenant oui, mais ce matin 1ière heure non...il devait y avoir un souci avec le serveur d'image.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 9:59

Tohff 39 a écrit:
Jackol a écrit:
Tohff 39 a écrit:
Salut cathy,

Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour mettre des photos comme tu le fais (dans le texte)

Et les pièces jointe il me shoot bien souvent pour cause de taille ou dimension de l'image.

Merci de ton retour.

Va voir là...  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lièvre 2017 le CR Beerchug

salut jackol, je n'ai pas accès à ce lien !!



Ça doit marcher maintenant... scratch

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Tohff 39
en trottinette
Tohff 39


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Rochefort sur nenon
Moto : FZ 8 S (12 000 km)
Date d'inscription : 23/05/2017

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 11:09

Jackol,

Voici le message d'erreur :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tohff 39
en trottinette
Tohff 39


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Rochefort sur nenon
Moto : FZ 8 S (12 000 km)
Date d'inscription : 23/05/2017

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 11:09

Sinon j'ai toujours pas les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 11:25

Play again... scratch

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Tohff 39
en trottinette
Tohff 39


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Rochefort sur nenon
Moto : FZ 8 S (12 000 km)
Date d'inscription : 23/05/2017

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 15:57

C'est bon Jackol.

Merci beaucoup.

Sinon je n'ai toujours pas les photos du dernier message de cathy c'est notmal ou c'est que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 16:02

Perso c'est bon... Lièvre 2017 le CR Ninja_hi

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
achete une moto
Sarou


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Besancon
Moto : tiger 800
Date d'inscription : 14/07/2011

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 17:44

ah bon, il a fait chaud? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR EmptyVen 2 Juin - 18:10

Y parait... Lièvre 2017 le CR Chut

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lièvre 2017 le CR Empty
MessageSujet: Re: Lièvre 2017 le CR   Lièvre 2017 le CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lièvre 2017 le CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lièvre 2017
» LIEVRE 2019 - LE CR
» lievre 2010
» Lièvre 2019
» le Lièvre 2008 - le CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: LIEVRES ET TORTUES-
Sauter vers: