Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 KIKIroule dimanche 14 août

Aller en bas 
+2
Maitre mm's
Jackol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarou
achete une moto



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/07/2011

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:42

ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:23

Voilà bien rentré... fatigué! Plus l'âge de ces conneries moi. 663km de plus au compteur de la Noiraude.

Content d'avoir fait la connaissance de Maitre mm's et j'ai appris le pourquoi de son pseudo. KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Icon_big

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:44

Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait autant de bornes... une chose est sûre, je suis d'accord avec la sécurité routière : une pause toutes les 2 heures pour dérouiller mon genou.
Contente d'avoir fait la connaissance de Laurent.
CR à suivre si j'ai le courage...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Maitre mm's
p'tit slip
Maitre mm's


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : A côté de Morteau
Moto : Honda 750... Le reste après...
Date d'inscription : 04/08/2016

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:52

Bien rentré... Après toutes ces bornes. Super ballade, à refaire... Pas la même Wink
Mince j'ai été découvert Smile
Content d'avoir fait votre connaissance, vous êtes super Smile
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:51

Content d'avoir fait ta connaissance aussi. KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 000100-0

J'ai oublié, merci à P'tit Max pour le café et merci à Lessung pour le coup à boire et ce road book d'enfer (d'ailleurs, on est passé à Enfert KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 304115 )

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
fifi
p'tit slip
fifi


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Montlebon
Moto : 900 TDM Yaune (et oui le 850 n'est plus)
Date d'inscription : 11/10/2008

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 7:02

Ca avait l'air bien en plus avaec ce temps cyclops
Dire que je fendais du bois pendant ce temps pale
Vivement le prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
Maitre mm's
p'tit slip
Maitre mm's


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : A côté de Morteau
Moto : Honda 750... Le reste après...
Date d'inscription : 04/08/2016

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:55

Avant c'était "boire ou conduire" et maintenant c'est "bois ou conduire"... Lol. Et oui tu as tout loupé...
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:08

et le CR KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:12

Cathy a écrit:
Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait autant de bornes... une chose est sûre, je suis d'accord avec la sécurité routière : une pause toutes les 2 heures pour dérouiller mon genou.
Contente d'avoir fait la connaissance  de Laurent.
CR à suivre si j'ai le courage...

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 27rire2

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 00033

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Maitre mm's
p'tit slip
Maitre mm's


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : A côté de Morteau
Moto : Honda 750... Le reste après...
Date d'inscription : 04/08/2016

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:36

Ah là... C'est du lourd Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:32

ça faisait bien longtemps que nous n'étions partis en vadrouille avec Leesung, donc une balade dans le Morvan, ça ne se refusait pas. La journée s'annonçait belle et chaude, elle le sera, même un peu trop d'ailleurs.
Départ de Pontarlier à 7 h 15. Il fait frais, mais pas excessivement. Max nous accompagne, trop content de pouvoir enfin rouler. Il n'y a pas grand monde sur les routes. Une montgolfière se promène au dessus de nos têtes : ça doit être sympa de voir le monde depuis la-haut. Direction Valdahon, où nous devons récupérer Laurent, le petit nouveau du forum. On repart à Besançon, où l'on retrouve les 2 Etienne, Leesung et Sarou.
St-Vit, Orchamp, Dôle, Seurre, St Loup Géanges, le Creusot, Montcenis : petite pause M&M's.
Il me tardait de s'arrêter, mon genou commençait à me rappeler à l'ordre. Et je crois bien que ça arrangeait certains qui semblaient souffrir du fondement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etang sur Aroux, Bibracte (où l'on ne peux plus s’arrêter comme avant ; dommage on aurait apprécié de manger au Mont Beuvray) lac de Pannecière. Il ne fait vraiment pas froid et on apprécie de rouler dans les zones boisées, histoire de garder un peu de fraîcheur. Pique-nique au bord de l'eau, Max regrette de ne pas avoir ses cannes à pêche, parce que des pêcheurs on en a vu un paquet ce matin ; il faut dire qu'on a longé le canal un long moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu la chaleur c'est vrai qu'on envie un peu les baigneurs. Un petit café serait le bienvenu. Quelle joie de remettre les blousons et le casque, comme s'il ne faisait pas assez chaud. Direction Vauclaix, arrêt à l'hôtel de la poste où l'on aurait bien piqué une tête dans la piscine. Il est temps de repartir : Cervon, Corbigny : ça na sera pas simple d'aller faire le plein vu le vide-grenier géant organisé dans le patelin. On en a fait des tours et des détours pour arriver à la pompe ; c'est bien la première fois qu'on faisait une brocante en moto. Lormes (plus joli que son homonyme de la Loire) – Sonne – Barrage de Chaumeçon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

– Brassy – Montsauche les Settons (on fait une boucle histoire d'arsouiller, mais c'était sans compter sur les automobilistes qui ont décidé de rouler à 50 km/h) – Saut de Gouloux (y'a un monde fou ici) et Saulieu. Pas d'arrêt chez Bernard Loiseau, mais petit comité d'accueil dans le rond point : la maréchaussée contrôle les 2 roues. Nous sommes tous invités à présenter le permis de conduire et les papiers du véhicule. Max comme d'habitude n'a pas manqué de se faire remarquer : il tend son permis au gendarme, permis déchiré et 2 morceaux. Par contre il n'a pas sa carte grise, et son certificat d'assurance doit être quelque part dans ses papiers. Heureusement que le gendarme est plutôt bienveillant : il lui conseille donc d'aller refaire faire son permis et de retrouver les papiers du véhicule. On me demande même mes papiers, mais j'ai la sale habitude de partir sans. La seule chose que je peux présenter c'est ma carte vitale, car depuis que Jack s'est mis dans la tête de me faire tester les services d'urgence des hôpitaux français, c'est le seul document que je prends avec moi. Bon puisqu’on est arrêté, une boisson fraîche serait appréciable (nos bouteilles d'eau sont quelque peu tièdes).
On reprend la route : Clomot et son superbe patrimoine –
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevannes (on quitte les forêts du Morvan pour entrer dans le vignoble bourguignon) Nuits-st-Georges – St Nicolas les Citeaux – St Jean de Losne – Dole puis la route chi***te jusqu'à Besançon. J'ai mal au genou, il me tarde d’arriver ; et je ne suis certainement pas la seule à souffrir vu que les garçons commencent à se lever. Quelle délivrance d'arriver au Géant ! Les Bisontins nous abandonnent et nous regagnons nos montagnes, après avoir abandonner à notre tour Laurent à Etalans. Il est plus de 20h30 quand nous rentrons à la maison : on a eu chaud, on a eu soif, mais c 'était une belle balade. Merci Etienne et à la prochaine.

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:45

Le Morvan... KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 304115


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Maitre mm's
p'tit slip
Maitre mm's


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : A côté de Morteau
Moto : Honda 750... Le reste après...
Date d'inscription : 04/08/2016

KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:00

Whaaa Cathy c'est trop du bonheur. bounce
Ton CR est parfait... Tu es magique... albino
Merci et bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIKIroule dimanche 14 août   KIKIroule dimanche 14 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKIroule dimanche 14 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kikiroule le dimanche 10 août?
» KIKIroule le week-end du 4 et 5 août?
» dimanche 12 aout 2007 : kikiroule ?
» KIKIroule entre le 27 juillet et le 23 août?
» Samedi 6 ou dimanche 7 aout 2011 : Kikiroule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: