Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On fait quoi ?

Aller en bas 
+10
Cathy
tinga
bip-bip
goupil
titi-au-pole-nord
Benj
christ
Rono
Jackol
nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titi-au-pole-nord
Green Team



Nombre de messages : 15937
Date d'inscription : 19/11/2007

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 10:44

ouaih, c'est pas impossible... On fait quoi ? - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:31

Jackol a écrit:
nan! tu prends la mentalité suisse, c'est pire... On fait quoi ? - Page 3 Icon_big
oui moi je drais plutot sa...
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:05

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la FFMC de la Franche Comté n'a encore rien mis concernant la manif du 18/06 le rassemblement le plus proche c'est le 52 ou 88 affraid alors qu'il se bougent!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:28

Il suffit de leur dire qu'on sera présent... On fait quoi ? - Page 3 27rire2

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:06

Jackol a écrit:
Il suffit de leur dire qu'on sera présent... On fait quoi ? - Page 3 27rire2
ou comment??
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
pose le genou
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Localisation : Mulhouse 68
Moto : Triumph 675 Daytona R 2013
Date d'inscription : 07/12/2008

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:21

titi-au-pole-nord a écrit:
@TNS --> tu ne souhaites de mal à personne, mais tu penses que si quelqu'un doit perdre son permis, c'est moi...donc, tu me souhaites du mal

pour le reste de ton commentaire, tu dois être un vieux de la veille qui pense que comme je ne suis qu'un jeune gland, mon avis est moins acceptable que le tien. belle mentalité mon grand. continue comme ca. ca montre a quel point le niveau culturel et intellectuel baisse dans notre pays.

tu sais, je travaille en suisse. en commencant dans ce pays, je me disais que c'était joli, mais mal habité. ben je commence a me rendre compte qu'en fait, c'est la france qui est mal habité. Rolling Eyes



ah bin tout s'explique maintenant .... bah tu devrais vivre là-bas aussi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 7:27

goupil a écrit:
Jackol a écrit:
Il suffit de leur dire qu'on sera présent... On fait quoi ? - Page 3 27rire2
ou comment??

Il suffit d'informer la FFMC qu'on est prêt à manifester, il suffiit qu'ils nous disent où et quand... On fait quoi ? - Page 3 68siffle

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
pose le genou
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Localisation : Mulhouse 68
Moto : Triumph 675 Daytona R 2013
Date d'inscription : 07/12/2008

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 7:45

a priori il y a une journee de prevue le 18 juin a besancon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:07

On fait quoi ? - Page 3 Motards

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
pose le genou
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Localisation : Mulhouse 68
Moto : Triumph 675 Daytona R 2013
Date d'inscription : 07/12/2008

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 10:57

mais que fait la police Question Question


bin ca se voit , elle se pete la gueule .... On fait quoi ? - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Benj
en scooter
Benj


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Besançon
Moto : SV 650 S '99 Jaune !
Date d'inscription : 16/05/2011

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 11:17

bip-bip a écrit:
a priori il y a une journee de prevue le 18 juin a besancon ...

Yes ! Par ici les kikis !
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 10:13

On fait quoi ? - Page 3 Affich10

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 11:54

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?9,2841769

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:49

Manifestation de motards contre les mesures "fantoches" du gouvernement
Deux milliers de motards ont défilé samedi après-midi à Paris contre les mesures "fantoches" et "répressives" prises le 11 mai pour enrayer la remontée du nombre de morts sur les routes, a constaté une journaliste de l'AFP.
Partagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur Twitterpartagezpartagez
Partagez cet article sur DeliciousDel.icio.usPartagez cet article sur ViadeoViadeoPartagez cet article sur MyspaceMyspacePartagez cet article sur GoogleGooglePartagez cet article sur Windows liveLivePartagez cet article sur Yahoo! BuzzYahoo! BuzzPartagez cet article sur Yahoo!Yahoo!Partagez cet article sur DiggDiggPartagez cet article sur WikioWikio
augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte votez réagissez
Photographe : Bertrand Langlois :: Des motards bloquent le boulevard périphérique lors d'une manifestation organisée à l'appel de la Fédération Française des Motards en Colère le 21 mai 2011 à Paris photo : Bertrand Langlois, AFP

"Pour notre soi-disant sécurité, on nous impose de porter des gilets fluos alors que la majorité des accidents ont lieu le jour et pas la nuit, et d'augmenter la taille de notre plaque d'immatriculation", a déclaré à l'AFP Jean-Marc Belotti, coordinateur de l'antenne parisienne de la Fédération française des motards en colère (FFMC), à l'initiative de la manifestation.

"C'est ridicule. Aucune incitation n'est faite pour que les motards roulent avec l'équipement adapté : des gants, un pantalon, des chaussures hautes", a ajouté M. Belotti, vêtu "comme un clown", d'un gilet et d'un short jaunes.

Dénonçant des "mesures fantoches" et "répressives", destinées à verbaliser les gens pour "récupérer de l'argent", la FFMC a prêché pour mieux "former les motards et les automobilistes à apprendre à partager la route".
à lire aussi

* dans actualité :
* Transport
Manifestation de motards contre les mesures "fantoches" du gouvernement
* route
Les fabricants d'avertisseurs de radars vent debout contre le gouvernement

Rassemblés devant le château de Vincennes (Val-de-Marne), les motards se sont ensuite dirigés vers le périphérique parisien, avant de rejoindre la Place du Trocadéro, où ils ont brûlé des centaines de gilets jaune fluo.

"Ces mesures ne visent que des comportements minoritaires", a jugé Marc Bertrand, chargé de mission sécurité routière à la FFMC.

"On crée un climat anxiogène à quelques mois des élections (...) alors que les chiffres de la sécurité routière ne cessent de s'améliorer : de 18.000 morts en 1972, on est passé à 8.000 en 2000, puis à 4.000 en 2010", a-t-il expliqué.

"En dix ans, on a une hausse de 70 % de deux-roues motorisées qui circulent, soit une augmentation de 10 % par an", a estimé M. Belotti. Parallèlement, "la mortalité des deux-roues motorisées est en baisse", a-t-il ajouté.

La FFMC appelle motards et automobilistes à une mobilisation nationale le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
en scooter
Benj


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Besançon
Moto : SV 650 S '99 Jaune !
Date d'inscription : 16/05/2011

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 0:10

Jackol a écrit:
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?9,2841769

Je dirais même http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/sarkozy-en-2007-scandaleux-d-enlever-les-indicateurs-de-radar-7687719168

Suspect Mad On fait quoi ? - Page 3 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 12:49

https://www.dailymotion.com/video/xitsw3_video-n-abandonnez-jamais-votre-coyote-moto-journal_auto

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:10

Sympa le petit debat On fait quoi ? - Page 3 Icon_big


Tu ne te sent pas un peu seul Titi??

En tous cas je partage complétement ton avis (j’entends déjà des "houuuuus" au fond de la salle lol). J'ai aussi ce sentiment de me sentir de moins en moins a ma place dans notre beau pays...Et pourtant je ne bosse pas en Suisse (mais ma femme si...c'est peut etre ça lol)

Apres en ce qui concerne les nouveautés du moment, j’ouvrirai aussi ma gueule pour dénoncer la machine a fric basée sur de pseudos améliorations sensées nous protéger... Si le pretexte est bon, la manière l'est sans doute beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:31

Motard.54 a écrit:
Sympa le petit debat On fait quoi ? - Page 3 Icon_big


Tu ne te sent pas un peu seul Titi??

En tous cas je partage complétement ton avis (j’entends déjà des "houuuuus" au fond de la salle lol). J'ai aussi ce sentiment de me sentir de moins en moins a ma place dans notre beau pays...Et pourtant je ne bosse pas en Suisse (mais ma femme si...c'est peut etre ça lol)

Apres en ce qui concerne les nouveautés du moment, j’ouvrirai aussi ma gueule pour dénoncer la machine a fric basée sur de pseudos améliorations sensées nous protéger... Si le pretexte est bon, la manière l'est sans doute beaucoup moins...
scratch scratch scratch donc c'est bien ce que l'on dis faut arreter avec cette répression de merdemis a part les gros conna...qui roulent a 180 et autres) et insister sur la formation etc...
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 7:25

Motard.54 a écrit:
Sympa le petit debat On fait quoi ? - Page 3 Icon_big


Tu ne te sent pas un peu seul Titi??

En tous cas je partage complétement ton avis (j’entends déjà des "houuuuus" au fond de la salle lol). J'ai aussi ce sentiment de me sentir de moins en moins a ma place dans notre beau pays...Et pourtant je ne bosse pas en Suisse (mais ma femme si...c'est peut etre ça lol)

Apres en ce qui concerne les nouveautés du moment, j’ouvrirai aussi ma gueule pour dénoncer la machine a fric basée sur de pseudos améliorations sensées nous protéger... Si le pretexte est bon, la manière l'est sans doute beaucoup moins...

Merci Momo... On fait quoi ? - Page 3 Icon_big

_________________
On fait quoi ? - Page 3 Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 9:03

C'est beau l'amour... On fait quoi ? - Page 3 M

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
nanie
en scooter
nanie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : 70...( Vesoul )
Moto : 600 fazer bleue
Date d'inscription : 19/04/2011

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:56

et question con : dans tout ça vous pensez quoi du gilet jaune? sexy? utile? fun? inutile?

et Titi et Momo, vous trouvez pas qu'il serait préférable de former plutot que ces mouvements répressifs? je suis d'accord sur certains points avec vous mais perso je suis pas d'accord pour raquer à tout va et remplir les caisses de l'état (surtout pour voir l'argent partir ailleurs mais bref c'est pas le sujet)

ok pour réprimander mais y a une nuance entre securité routière et rentière!!

en prime : voilà les risques d'évolutionOn fait quoi ? - Page 3 Img00210 et ce n'est qu'un début à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 19:58

hé oui... On fait quoi ? - Page 3 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:02

La preuve que c'est efficace, encore un motard de moins... On fait quoi ? - Page 3 118nher2

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:42

Jackol a écrit:
La preuve que c'est efficace, encore un motard de moins... On fait quoi ? - Page 3 118nher2
et malheureusement se na sera surement pas le dernier car il ne faut pas me dire qu'il n'y a personne qui pile lorsqu'il voit un radar et de faite encore plus maintenant qu'ils ne sont plus signalés a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 7:40

goupil a écrit:
Jackol a écrit:
La preuve que c'est efficace, encore un motard de moins... On fait quoi ? - Page 3 118nher2
et malheureusement se na sera surement pas le dernier car il ne faut pas me dire qu'il n'y a personne qui pile lorsqu'il voit un radar et de faite encore plus maintenant qu'ils ne sont plus signalés a méditer...

pour le motard qui s'est cassé la gueule, c'est malheureux. MOI, je ne souhaite de mal a personne, pas plus que je souhaite aux autres de perdre leurs permis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum a priori. oui, tout le monde freine a l'abord d'un radar, c'est vrai. maintenant, dites moi les rois du guidon, vous avez déjà fais des freinages dit "d'urgence" sur la route? vous en êtes pas forcement tombés pour autant! moi, je prend le problème différemment : j'imagine qu'il devait rouler vraiment doucement (et vous comprendrez bien mon ton ironique), et qu'il a freiner comme un porc en voyant le radar. maintenant, qu'en serait-il s'il avait été raisonnable au guidon? parce que faut pas me prendre pour un con, on se casse pas la gueule quand on freine fort (même sur le mouillé) pour passer de 110 ou 120 à 90 km/h...surtout avec le pouvoir de décélération d'une moto... Rolling Eyes

Nanie, comme je l'ai dis plus haut (tu pourras retrouver la page) les gens ne comprennent que quand on touche a leurs tunes. la formation, on l'a déjà : a mon bon souvenir, surtout maintenant, le code de la route, il est pas évident à obtenir. et on connait tous la signification des panneaux 90, 50, STOP, etc...et je suis comme tout le monde, ça me fait ièch de payer des amendes quand j'en ramasse, mais une fois que je suis passé a la caisse, je m'en souviens pour un bon moment. et crois moi, je suis pas un ange sur la route, je ne veux pas donner de leçon a qui que ce soit sur ce sujet. la seule différence, c'est que je connais les règles, que je joue avec, et le jour ou je me fais prendre, ben j'assume.

une faute d'inattention, ça peut arriver, c'est vrai (j'en fais plein moi aussi), et comme tu disais goupil a propos du sens interdit de goupillette, c'est vrai que ça pique le cul de perdre 4 points. mais c'est la règle. penses aussi que cette manœuvre peut avoir des graves conséquences pour les gens qui arrivent en face. goupillette n'a peut-etre pas mis de vie en danger dans ça situation, mais bon, faut faire une exception juste pour elle? en ce qui me concerne, je ne crois pas. désolé, mais non. toi qui est pompier, tu dois en voir régulièrement des accidents de la route...je suis donc encore plus étonné de ta réaction a ce sujet.

_________________
On fait quoi ? - Page 3 Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 8:14

titi-au-pole-nord a écrit:
parce que faut pas me prendre pour un con.

On fait quoi ? - Page 3 914148


On fait quoi ? - Page 3 00033

_________________
Papy motard.On fait quoi ? - Page 3 6%20(6) On fait quoi ? - Page 3 Kisspn10


On fait quoi ? - Page 3 Vaches10On fait quoi ? - Page 3 J10On fait quoi ? - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette moto
» va faire beau...et froid !
» quoi acheter
» Voiture à cramer ! Lol... Quoi que...
» kiki amène quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: LOPETTE :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: