Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????

Aller en bas 
+10
Rono
Kéké
Valek
Jankfa
Cathy
nico
goupil
grand max
Jackol
titi-au-pole-nord
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titi-au-pole-nord
Green Team



Nombre de messages : 15937
Date d'inscription : 19/11/2007

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptySam 10 Juil - 21:04

bon les loulous, passez une bonne nuit, et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptySam 10 Juil - 21:28

Amusez vous bien bande de petits veinards, et rentrez tous en entier

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 6:24

Cathy a écrit:
Amusez vous bien bande de petits veinards, et rentrez tous en entier

on peut arriver en entier, avec le guidon dans une main, et le reste de la moto dans l'autre.... Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

bon, bande de fainéant de kermesse....bougez vous le séant, c'est l'heure de venir vous perdre avec Dieu dans les Vosges.... Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 6:37

Je suis pas fainéant suis déjà debout aussi, on va pas ce perdre j'ai mon GPS papier, le même que quand on est descendu en Ardèche avec Rono Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big sauf que j'ai pas tracé le parcours dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 7:37

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 000101-0

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 10:20

Jackol a écrit:
Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 000101-0

pas mieux Sad

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 19:57

Heu! c'est même plus perdu à ce niveau-là... scratch

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 20:17

bon ca y est rentré apres 330kms de ballade ecourté a cause de la grosse panne mécanique de grand max Sad en esperant qu il ne rentrera pas trop tard mais sinon journée toujours aussi top comme d'habitude avec le FCGS et super content d'avoir fait la connaissance de valek (un sacré numero aussi) Very Happy a bientot tout le monde...les photos suivront plus tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 20:30

Ca y est rentré enfin
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 20:31

Alors????????????? scratch

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 20:31

ah cool tant mieux alors maxou nous arrivé a 20h a baume...on te souhaite que tu en ai pour pas trop cher de cette affaire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 20:51

Bon, résultat des courses, tout est pris en charge par l'assurance, verrai pour les réparations.

Pour l'instant ma moto est dans un garage peugeot à KAYSERSBERG en alsace, mardi ils la dépose dans une concession aprilia à Ingersheim.

En fait ce qui c'est passé c'est que j'ai roulé sur une pierre et elle est remonté et a tapé le carter d'huile qui c'est fendu
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 21:04

bien arrivé.....52 minutes bame-mouthe....avec un arret essence a pontarlier...je trouve que c'est pas mal... Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

bon, alors, bonne journée, comme d'hab, hormis la panne de Big Max.

je vous met un CR demain, et les photos...quand j'aurais le temps... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 21:09

grand max a écrit:
Bon, résultat des courses, tout est pris en charge par l'assurance, verrai pour les réparations.

Pour l'instant ma moto est dans un garage peugeot à KAYSERSBERG en alsace, mardi ils la dépose dans une concession aprilia à Ingersheim.

En fait ce qui c'est passé c'est que j'ai roulé sur une pierre et elle est remonté et a tapé le carter d'huile qui c'est fendu

Heu! t'aurais pas pris un peu de notre guigne? Shocked

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 21:14

Peut être Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

Bon le principal c'est que je sois pas tombé car mon pneu arrière est imbibé d'huile.

Dans mon malheur si peut faire passer les réparations à l'assurance vais essayé de faire passer ma jante avant avec
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 21:28

C'est pris en charge par l'assurance? scratch

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 21:30

titi-au-pole-nord a écrit:
bien arrivé.....52 minutes bame-mouthe....avec un arret essence a pontarlier...je trouve que c'est pas mal... Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

bon, alors, bonne journée, comme d'hab, hormis la panne de Big Max.

je vous met un CR demain, et les photos...quand j'aurais le temps... Wink
Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 662615 Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 662615 Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 662615 Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 662615 Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 662615
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 21:49

Jackol a écrit:
C'est pris en charge par l'assurance? scratch

Je sais pas vais essayé, on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 22:01

moi, je suis completement démonté...dur dur par cette chaleur.

oh fait....je nous ai presque pas perdu, juste 2 fois....par contre, on a loupé un p'tit morceau du rode-bouc, mais comme on a trouvé une route sympa a la place, c'était pas très grave... Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 22:05

euuuhhh... bien rentré aussi, excusez moi, mais avant de poster j'ai pris le temps de prendre une douche, de boire un picon, de manger....

Merci à tous pour cette belle journée, particulièrement à Titi pour les beaux virages qu'il nous a fait découvrir... pis bon courage à Grand Max, j'espère que tu n'en aura pas pour trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 22:07

j'ai fais que suivre la carte de Jackol moi....mais merci quand meme... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 23:46

Bonne chance Max !

Curieux de savoir ce que fait une assurance dans ce cas là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valek
Commence à pencher
Valek


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Audincourt
Moto : SV 650 S
Date d'inscription : 04/10/2008

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 1:53

Ahh je profite d'une accalmie dans ma soirée pour venir poster un petit message Smile

Grosse fatigue! On a beau dit mais quand il fait chaud et ben... on a chaud! Et là il faisait super chaud!

Super balade, merci Titi Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

Le malheur de grand Max est le seul nuage de cette balade. J'espère que ça se règlera vite et que tu récupèreras ta moto rapido!

Content d'avoir fait la connaissance de Goupile et Goupillette! On s'est bien marré! Et attention que sur la fin Goupille commençait à envoyé fort dans les virages!

Ah et sinon Rono! Que je n'avais pas vu depuis longtemps, et ben il a bien changé! Il voit dans ses retros (nouveau et tuning Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big ) et pire encore il n'a pas fait de tout droit...
Il était temps que je revienne! Beaucoup d'histoires et d'anecdotes à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 9:02

11 juillet 2010 – La balade des gens heureux

Voila, ca y est, j’ai le droit à une balade. Depuis la naissance de Maxence, j’avais du ronger mon frein en lisant vos CR, cette fois, c’est a mon tour. Une virée s’organise sur le forum, et je décide d’amener les participants dans les Vosges, pour refaire l’itinéraire du « tour de France du repère des motards » que Jackol nous avait fait découvrir deux ans plus tôt.

Le premier rendez-vous est pris avec Grand Max à 7h30, sur le parking du Super U de Pontarlier. Je déboule là-bas comme une fusée, et grand max est juste derrière moi. Je suis déjà chaud bouillant, Twisted Evil , le soleil se pointe tranquillement. On discute 5 minutes en faisant le plein d’essence, et le Grand en profite pour me montrer ses exploits du samedi : il a cassé un morceau de sa jante avant en voulant changer les roulements. Pas de chance, mais bon, les choses ont l’air d’être à leurs places, donc, la Shiver est apte à nous suivre.

On file alors direction Valdahon, parking du Super U aussi (on devrait peut-être prendre des actions chez eux) ou l’on doit retrouver Lopop et Valek. Le premier est à l’heure, frais comme un gardon, et le suivant arrivera avec 10 minutes de retard (heureusement qu’il n’habite qu’a 200m de la)…notre cher Parigo, à les yeux en trou de pine…ce n’est pas bien de picoler la veille des sorties en moto...et en plus, il n’a pas d’essence… Rolling Eyes

C’est donc avec du retard qu’on file direction Baume-les-Dames, mais pas décidé à me laisser faire par le chrono, c’est sur un bon train que j’amène mes 3 acolytes. On arrivera avec seulement 2 minutes de retard sur l’horaire prévue. Goupil, Goupilette, et Rono sont déjà la. Je leur fais part d’un bon « salut les lopettes » en arrivant. On fera une première petite pause a ce moment la, pour que notre alcoolique du jour prenne le temps d’ouvrir correctement ses yeux bien endormis. Sleep

Goupil a faim, ca commence bien, il souhaite nous offrir les croissants. Je lui propose de nous arrêter un peu plus loin. On remonte en selle, on part direction Villersexel (premier perdage de motard, goupil a voulu prendre un raccourci dans Villersexel, et Grand Max c’est inquiété de plus le voir dans ses rétros, résultat, il nous manque Grand Max qui cherche le renard, qui n’est en fait pas perdu) Une fois tout le monde rentré dans le rang, on reprend la direction de Lure, puis Saint Germain (pas celui de Paris hein) ou nous faisons la pause croissants. Ensuite, direction Mélisey, Servance, Le Thillot (ouf des virages), Le Menil, Cornimont, La Bresse, et enfin, Gérardmer, et encore quelques virages (et oui, parce que ras-le-bol des lignes droites) juste avant d’arriver sur le lac. Lopop nous quitte à ce moment la, il va à Munster voir une course de côte historique. Et nous filons manger un morceau à l’ombre pour nous restaurer, car il fait déjà une chaleur d’enfer, c’est la clavicule (34° à La Bresse à 10h45). Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 768839

Début d’après midi, voilà les choses sérieuses qui commencent. Le road-book de Jackol va enfin nous dévoiler tous ses secrets. On quitte Gérardmer pour aller à toute allure vers le col de la Schlucht…Quelques kilomètres plus tard, Rono et moi, en bon triumphiste, nous félicitons d’avoir mis une sacrée fessée aux japonaises et à l’italienne. C’est à ce moment que Valek débarque en nous disant de vite remonté, car Grand Max, a eu un souci « mécanique ». On rebrousse chemin, et on tombe sur une Shiver pleine d’huile moteur…Notre tour de contrôle à rouler sur une pierre qui est venue taper sur le carter moteur : résultat, un carter fendu, avec grosse fuite d’huile, et une Aprilia bien aspergée jusqu’à la roue arrière. Par chance, il n’est pas tombé. Mais hors de question de repartir, les dégâts sont trop importants. On attend alors la dépanneuse envoyé par l’assurance, qui mettre un temps de fou pour venir. 15h30, deux heures après l’incident, voila notre camion, qui repart avec Grand Max et sa moto.

Je décide en accord avec mes compagnons restants de couper un peu notre itinéraire, on n’empruntera pas la route des crêtes qui amène sur Le Bonhomme et Orbey, et à la place, on va directement sur Munster, puis Metzeral, Sondermach, le col de je sais plus quoi (mais qui était plutôt sympa), et enfin le Markstein et le Grand Ballon…on tombera sur quelques motards, dont un mec en bandit qui voulait pas se laisser faire et qui s’est vraiment accroché, que nous nous sommes empressés de pourrir. Mais ca ne s’est pas fais sans frayeur, j’ai vraiment cru que j’allais rater un grand virage qui se resserrait, alors que j’arrivais à mac2.0…Nous sommes ensuite redescendus sur Thann pour mon premier perdage de la journée. J’avais loupé la bifurcation pour le col du Hundsruck qui nous amène sur Masevaux, à un rythme plus tranquillou car la route est étroite est mouillé (le mouillé, je le sais, c’est dans la tête, mais bon, on se refait pas…) Petite pause boisson, mais il se fait tard, alors on ne trainera pas, et on ne s’arrêtera plus jusqu’à baumes les dames. C’est à Masevaux que j’opère mon second trompage de route, mais ce coup la, je ne retrouverais pas mon chemin. Je file alors direction le ballon d’Alsace, et comme par magie, on tombe sur une route à Sewel, avec un col en bas duquel il y avait une banderole indiquant « départ de la course de côte »…ni une ni deux, plein gaz, on remonte comme des gorets, et ca valait le coup. Sur l’autre versant de la montagne, la route du ballon, que nous n’utiliserons que sur une petite portion pour redescendre sur Lepuix et Giromagny. La fin des virages…et on reprend les nationales pour retourner sur Lure, puis Baume-Les-Dames. On fait un dernier arrêt, tout le monde se félicite d’avoir tenu bon sous ce soleil de plomb, et c’est l’heure des bisous. Valek file le premier, puis Rono, Goupil et Goupilette, et Moi, rentrons chacun dans nos pénates. Fatigué et pressé d’arriver, je ne mettrais que peu de temps pour rejoindre Mouthe. Il est Tard, je mange, et je file me coucher, demain, le boulot m’attend. Rolling Eyes

Remerciement aux participants, et à Jackol, même si lui et Cathy n’était pas la, pour le road-book. Merci aussi à la DDE de nous avoir bien pourri certaines routes avec tout plein de gravier. Au soleil, de nous avoir bien cuit sous nos combinaisons. Et au dépanneur, qui était quand même sympa… Wink

Moralité de l’histoire : faire de la moto quand il fait trop chaud, c’est pas forcement amusant, les cailloux et le mouillé, ils sont dans la tête, mais aussi sur la route, les motos italiennes sont pas solides, et passez la journée en tête de groupe, c’est fatiguant et moins marrant… Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 9:26

Beau CR... Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Emo2_bie


_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 9:29

Merci.

Voila le parcours exact de chez moi, à chez moi :

LES VOSGES




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par titi-au-pole-nord le Lun 12 Juil - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Contenu sponsorisé





Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????   Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki se balade samedi 10 ou dimanche 11 juillet????
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 7 juillet
» Balade du 14 Juillet
» Balade 22 juillet prochain
» Petite Baladouille le samedi 3 juillet
» Balade à la journée le dimanche 8 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: