Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de voiture du Goupil

Aller en bas 
+7
moto25
jp 39
Abraracourcix
nico
titi-au-pole-nord
Rono
goupil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyJeu 15 Avr - 22:15

si jamais quelq un connais une personne qui a eu des problemes avec une audi a3 140cv avec les injecteurs pompes ou autres merci de m'expliquer de quoi etait le probleme car (j'ai des gros tremblements et des problemes de demarrage a chaud avec la mienne) merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyJeu 15 Avr - 23:21

goupil a écrit:
si jamais quelq un connais une personne qui a eu des problemes avec une audi a3 140cv avec les injecteurs pompes ou autres merci de m'expliquer de quoi etait le probleme car (j'ai des gros tremblements et des problemes de demarrage a chaud avec la mienne) merci d'avance... Wink

C'est pas solide ces trucs, prends une panda ou une 106 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 6:48

goupil a écrit:
si jamais quelq un connais une personne qui a eu des problemes avec une audi a3 140cv avec les injecteurs pompes ou autres merci de m'expliquer de quoi etait le probleme car (j'ai des gros tremblements et des problemes de demarrage a chaud avec la mienne) merci d'avance... Wink

héhéhé....les mecs, vous voulez tous des Audi pour peter la classe...bon maintenant qu'on vous dit qu'il y en a pour 2 bras et une jambe de réparation qui ne seront pas prises sous garantie, vous pleurez...faut assumer....on veut rouler riche, faut s'en donner les moyens... Twisted Evil

_________________
Problème de voiture du Goupil Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 9:00

goupil a écrit:
si jamais quelq un connais une personne qui a eu des problemes avec une audi a3 140cv avec les injecteurs pompes ou autres merci de m'expliquer de quoi etait le probleme car (j'ai des gros tremblements et des problemes de demarrage a chaud avec la mienne) merci d'avance... Wink

T'as essayé de moins picoler ? Problème de voiture du Goupil 3


Plus sérieusement, les gens que je connais et qui ont ou ont eu le TDI 140 n'ont jamais été embêtés, ou alors ils ne s'en sont pas vanté Problème de voiture du Goupil Icon_big

_________________
Problème de voiture du Goupil Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 9:22

he oh le piaf je ne me plains pas c'est juste que mon auto et encore garantie et je ne veux pas faire de cadeau au garage car j'ai l'impression qu il me pipote c'est juste que j'ai entendu dire que pas mal de personne etait emmerdé avec le meme genre de soucis donc je me renseigne....et si cela ne se resout pas d'ici la fin de garantie je change et pis voilou.... Problème de voiture du Goupil Icon_big et question 106 ou panda Problème de voiture du Goupil 914148 et merci nico pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Roule en superbike
Abraracourcix


Masculin
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : La Planée Beach (25)
Moto : Moto de course entre terrasses
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 9:25

titi-au-pole-nord a écrit:


héhéhé....les mecs, vous voulez tous des Audi pour peter la classe...bon maintenant qu'on vous dit qu'il y en a pour 2 bras et une jambe de réparation qui ne seront pas prises sous garantie, vous pleurez...faut assumer....on veut rouler riche, faut s'en donner les moyens... Twisted Evil

T'as déjà fait de l'entretien sur tes FIAT toi ??? ça t'a rien coûté ?

Bon, à part ça, ça n'aide pas notre Renard, ta réflexion... Rolling Eyes

Jamais eu le problème sur la mienne en tous cas, même si c'est pas une 140 cv Wink ... et je vois le rapport entre les injecteurs pompes et le tremblement scratch

Si tu veux plus d'aide, je te conseille ça : https://www.youtube.com/watch?v=1SZou38sdQ0
Revenir en haut Aller en bas
http://brothertchitchiteam.blog4ever.com/blog/index-175863.html
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 9:31

merci abra ben ecoute sur les forums apperement le soucis viendrais d'un injecteur qui fatigue ou du volant moteur car il y aurait eu des soucis sur certains modeles mais celui ci viens d etre changer donc on pense a un injecteur et tremblement + plus soucis au demarrage a chaud = injecteur c'est pour sa a savoir changer les 4 injecteurs pompes = 1600 a 2200eur donc c'est pour sa que je doutes sur le garage vu le prix...et merci bcp pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 9:38

Sur mon Touran j'ai tout changer
D'origine je n'avais plus que le siége passager et le volant
C'est tout ce que je dis et en plus on m'a fait comprendre que je ne savais pas le conduire donc c'était de ma faute
Jp

_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 9:45

jp 39 a écrit:
Sur mon Touran j'ai tout changer
D'origine je n'avais plus que le siége passager et le volant
C'est tout ce que je dis et en plus on m'a fait comprendre que je ne savais pas le conduire donc c'était de ma faute
Jp

Mouais, c'est un peu facile, ça !
On te vend une caisse qui coute un bras avec un entretien qui coute une cou**** et après on t'explique que les problèmes de fiabilité sont de ta faute Problème de voiture du Goupil Blowup

Te laisse pas faire Goupil, les injecteurs ne peuvent pas être considérés comme pièce d'usure. Si le garagiste te fait ièch, envoies une lettre salée à audi france

_________________
Problème de voiture du Goupil Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 10:02

oui nico c'est prevu j ai rdv a audi besancon le 29/04 je vais payer le diagnostic mais bon c 'est 76eur mais si il me dise que sa viens d'un injecteur je file ou je l'ai acheter avec le papier et la leur dirai voila la preuve...et si toujours negatif ben sa sera procedure juridique mais bon on en est pas encore la j'attend le 29 en esperant qu il trouve quelque chose...merci nico!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 10:05

1 - Audi france n'en aura rien a faire
2 - Toute pièce mécanique d'un moteur a une usure, que la pièce soit statique ou en mouvement... Rolling Eyes
3 - Oui Abra, je fais tous mes entretiens Alfa, chez Alfa, je sais que le prix y est moins élevé que chez VW (aurélia a eu une polo, et pour une bagnole de cette taille, 190€ pour changer uniquement l'huile du moteur, ca fait un peu chero a mon gout...)
4 - Oui Nico, je pense vraiment que les gens qui roulent avec des voitures qui coute un bras, ne se vantent pas trop de leur problème avec...ca fait toujours un peu c*n de dire que la belle voiture a 2 millions d'euro tombe en panne autant que celle en vaut 100 fois mois...

Problème de voiture du Goupil Icon_big

_________________
Problème de voiture du Goupil Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 10:32

Oui mais la titi elle est garantie donc c'est a eux de prendre en charge sinon a quoi sert une garantie...sa serait un essuie glace qui pete la oui c est normal que je payes mais l'auto je l'ai acheter en janvier sur le chemin du retour je l'ai ai appeller de suite pour leur signaler le soucis donc le probleme etait deja la quand je l'ai acheter cela ne viens pas de moi et il doivent soit disans realiser 99 points de controle mais je voudrais bien savoir ce qu il font... et de toute facon a ma connaissance c'est partout comme sa audi peugeot citroen etc... des qu il faut qu il payent il y a plus personne donc il faut toujours se battre... Problème de voiture du Goupil Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 10:50

titi-au-pole-nord a écrit:
1 - Audi france n'en aura rien a faire


Problème de voiture du Goupil Icon_big

Si la bagnole a été achetée chez un concessionnaire de la marque, vu les soucis que la maison mère a avec eux, je peux t'assurer que ça va bouger.

Faut savoir que tous les concessionnaires audi de France ont vu leur accréditation annulée il y a quelques temps pour remédier à ce type de problèmes de service.

_________________
Problème de voiture du Goupil Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 11:14

je suis d'accord avec toi nico j'usqua present j ai aucun soucis mon tt change ce que je leur ai demander nettoyage siege barrete de ventil volant moteur sans rien dire mais pour les injecteurs me disent qu il y a pas de probleme mais vu le prix je doutes...c'est pour sa que j'insiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 12:17

Pose ta question sur un forum audi, t'auras plus de chance d'avoir des réponses pertinentes qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 13:12

j 'ai deja ete voir et ils disent tous un peu pareil je le poste ici au cas ou kelkun connait kelkun par chance on ne sais jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 13:44

goupil a écrit:
Oui mais la titi elle est garantie donc c'est a eux de prendre en charge sinon a quoi sert une garantie...sa serait un essuie glace qui pete la oui c est normal que je payes mais l'auto je l'ai acheter en janvier sur le chemin du retour je l'ai ai appeller de suite pour leur signaler le soucis donc le probleme etait deja la quand je l'ai acheter cela ne viens pas de moi et il doivent soit disans realiser 99 points de controle mais je voudrais bien savoir ce qu il font... et de toute facon a ma connaissance c'est partout comme sa audi peugeot citroen etc... des qu il faut qu il payent il y a plus personne donc il faut toujours se battre... Problème de voiture du Goupil Icon_big

Je ne dis pas que c'est de ta faute hein... Problème de voiture du Goupil Icon_big

moto25 a écrit:
Pose ta question sur un forum audi, t'auras plus de chance d'avoir des réponses pertinentes qu'ici

je nous trouve super pertinent pourtant... Problème de voiture du Goupil Icon_big

_________________
Problème de voiture du Goupil Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 13:49

oui oui je sais t'inquiete c'est juste qu'il y en a marre de toujours se battre alors que l'on est dans ces droits!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 14:19

goupil a écrit:
oui oui je sais t'inquiete c'est juste qu'il y en a marre de toujours se battre alors que l'on est dans ces droits!!!!!! Wink

les problèmes en voiture, je connais, je suis un pro. franchement, je pourrais fouiller partout en France, je suis a peu près sur de pas trouver une seule personne qui a pu avoir plus de soucis que moi avec les voitures.

Et pour couronner le tout, j'en ai jamais cassé une seule. Mais les voitures ont une certaine tendance a se mettre en rade comme des grandes sans que je leur demande quoi que ce soit. Et je conduis pas comme une brute, je suis même relativement calme en BàR.

Le fait est que j'ai pas de chance avec ca. Maintenant, quand la voiture tombe en rade, je préfère en rire (un peu jaune parfois, mais bon) plutôt que de m'énerver. J'ai déjà entendu 100 fois le truc du "vous conduisez mal votre voiture". Au début, ca énerve, c'est clair, mais j'ai presque envie de dire qu'on s'y fait a la longue. La rengaine est bien rodée chez tous les fabricants d'ailleurs.

Et puis se facher avec eux, ne change rien dans tous les cas. J'ai menacé une fois un vendeur, la barre à mine a la main...ben il a fait comme a chaque fois que j'avais des pannes avec la voiture qu'il m'avait vendu, il l'a reprise en atelier, a bricoler je sais pas quoi, et elle est retombée en panne peu de temps après. Alors, il me restait deux solutions : tuer le vendeur (ce qui a vraiment failli arrivé), ou alors me dire que je devais faire avec.

Bon, j'ai choisi de faire avec, car je voulais pas non plus avoir des grosses emmer*es sur le dos a cause d'un voleur.

Maintenant, je n'y prête presque plus attention. Quand ca va vraiment pas avec la voiture, je l'a revend.... Problème de voiture du Goupil Icon_big

_________________
Problème de voiture du Goupil Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
goupil
commence la compétition
goupil


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : baume les dames
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 14:22

oui c'est une solution mais je l'ai que depuis 2mois et demi et encore elle a deja passer 15 j au garage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 14:31

j'ai eu deux voitures comme ca...qui ont passées presque plus de temps au garage que chez moi... Problème de voiture du Goupil Icon_big

_________________
Problème de voiture du Goupil Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
mikke25
commence la compétition
mikke25


Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : laroque d'olmes
Moto : moto guzzi le mans III , honda vfr rc36
Date d'inscription : 09/02/2009

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 20:23

titi-au-pole-nord a écrit:
j'ai eu deux voitures comme ca...qui ont passées presque plus de temps au garage que chez moi... Problème de voiture du Goupil Icon_big

scratch scratch scratch tient ,y font des voitures chez guzzi maintenant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 20:28

Problème de voiture du Goupil 000099-0

_________________
Problème de voiture du Goupil Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35751
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 20:31

moto25 a écrit:
Pose ta question sur un forum audi, t'auras plus de chance d'avoir des réponses pertinentes qu'ici Wink

ELLES NE SONT PAS PERTINENTES NOS REPONSES... Problème de voiture du Goupil 118nher2


Problème de voiture du Goupil H88ehr9e

_________________
Papy motard.Problème de voiture du Goupil 6%20(6) Problème de voiture du Goupil Kisspn10


Problème de voiture du Goupil Vaches10Problème de voiture du Goupil J10Problème de voiture du Goupil Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil EmptyVen 16 Avr - 20:32

on est les mecs les plus pertinents du monde... Problème de voiture du Goupil Icon_big

_________________
Problème de voiture du Goupil Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Contenu sponsorisé





Problème de voiture du Goupil Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture du Goupil   Problème de voiture du Goupil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de voiture du Goupil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de PC 3
» probleme de GPS
» PROBLEME FORUM
» [Résolu] Problème Picasa
» [A vendre] Une paire de pneus voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: LOPETTE :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: