Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question de fille pour garçons !!!

Aller en bas 
+9
Cathy
bip-bip
Jankfa
guzzi20
titi-au-pole-nord
mikke25
nico
Jackol
Y@d.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptySam 7 Nov - 13:12

Bon j'suis une fille alors je ne sais pas trop c'qu'il en est et j'ai besoin de vos lumières mais qui éclairent bien hein Laughing !!!
Pour l'achat d'une auto mieux vaut : du neuf ? du 6 mois car quasi neuve et tj garantie, 1 an idem et en plus ça chute en prix ou plus encore ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptySam 7 Nov - 13:22

Perso, je préfère de l'occase... si tu as les moyen une 6 mois c'est pas mal (surtout que ça pululle dans ton coin). Wink

_________________
Papy motard.Question de fille pour garçons !!! 6%20(6) Question de fille pour garçons !!! Kisspn10


Question de fille pour garçons !!! Vaches10Question de fille pour garçons !!! J10Question de fille pour garçons !!! Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptySam 7 Nov - 13:22

Perso, le neuf décote trop.

6 mois c'est pas mal, un an, ça coute encore moins cher Wink

Tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget Wink

_________________
Question de fille pour garçons !!! Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
mikke25
commence la compétition
mikke25


Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : laroque d'olmes
Moto : moto guzzi le mans III , honda vfr rc36
Date d'inscription : 09/02/2009

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyDim 8 Nov - 19:05

une bonne occase , récente ou pas suivant le budget et tu blinde ton assurance avec une assistance 0 km et un prêt de voiture de la part du garage qui te fait l' entretien ou de la part de l'assistance en cas de réparations Question de fille pour garçons !!! Yes Question de fille pour garçons !!! Yes Question de fille pour garçons !!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyDim 8 Nov - 19:52

Ok, ok, ok... Je blinde mon assurance c'est à dire j'prends tout risques avec quoi ???
Et c'est mieux de faire prêt à sa banque ou avec le garage si jamais eu de prêt en cours encore ???



Je recherche une future question, faut toujours qu'j'en pose moi... Question de fille pour garçons !!! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyDim 8 Nov - 19:58

Y@d. a écrit:
Ok, ok, ok... Je blinde mon assurance c'est à dire j'prends tout risques avec quoi ???
Et c'est mieux de faire prêt à sa banque ou avec le garage si jamais eu de prêt en cours encore ???
Je recherche une future question, faut toujours qu'j'en pose moi... Question de fille pour garçons !!! Icon_big

Pour le prêt, ben faut comparer les taux ma pov'dame ainsi que les assurances type perte d'emploi...

Pis pour l'assurance faut tout comparer, si tu prends une voiture récente, t'as meilleur temps de prendre tous risques Question de fille pour garçons !!! Yes

_________________
Question de fille pour garçons !!! Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
mikke25
commence la compétition
mikke25


Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : laroque d'olmes
Moto : moto guzzi le mans III , honda vfr rc36
Date d'inscription : 09/02/2009

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyMar 10 Nov - 8:28

bon j'ai pas trop le temps tout de suite alors je vais essayer de te faire un ptit récap ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyMar 10 Nov - 10:53

quel que soit la voiture, si elle est récente, (2ans maxi), trouve quelque chose qui soit garantie au moins une année...après, tout dépend de ton budget...

_________________
Question de fille pour garçons !!! Titisi10c

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

https://photos.google.com/share/AF1QipM1meWH7_jRBQOaPr9fjnEDf3o3gndd-lpJJH8KkD0NSkOOkaFXJE4qOS81IS6Z4Q?key=YUhFRFRyRVhudW9wQzlLYmozUXBmY1BnR2RSZzVR
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
mikke25
commence la compétition
mikke25


Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : laroque d'olmes
Moto : moto guzzi le mans III , honda vfr rc36
Date d'inscription : 09/02/2009

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyMer 11 Nov - 7:05

salut
donc voila
tu peux trouver une 205 pour 1000 euros environ , inconvénients voiture ancienne avec un confort ancien (pas de direction assister entre autre) risque de petites réparations(cardans , rotules ) , mécanique a surveiller régulièrement (petites fuites)
avantages: pas cher a l'achat , pas cher en assurance ,pas cher en réparation et en entretient (pneu) et tu peux même le faire toi meme (enfin si t'était pas une fille)Question de fille pour garçons !!! Icon_big
peu de chance de tomber en panne grave puisque pas d'électronique ou très peu a bord

après tu peux trouver plus récents 206 plus cher , plus fiable , plus de confort ,par contre ça commence a devenir cher en cas de réparations et plus tu prend récent plus les couts d'achat , de réparations et entretient augmentent
voila un début pour la voiture
, pour l'assurance c'est extrêmement compliqué car tous ont des contrats différents et incompréhensible pour des gens normaux mais l'assistance a 0 km dont je te parlais peut être dans ton contrat tout risque soit c'est une option en plus , parce qu'il faut savoir que tout risque ce n'est pas la couverture maximum , maintenant si tu achete une 205 il ne faut pas l'assurer tout risque ça ne sert a rien

bon je reviens ce soir jeter un oeil là fuck g i bosser Question de fille pour garçons !!! Icon_big Question de fille pour garçons !!! Kissing2
Revenir en haut Aller en bas
guzzi20
4ème en superbike
guzzi20


Masculin
Nombre de messages : 5115
Age : 53
Localisation : corse
Moto : moto guzzi 1200 sport-vtr 1000- xt 600-er6 650-125 at2-cr80
Date d'inscription : 27/01/2008

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyMer 11 Nov - 22:27

le meilleur conseil que je peut te donner c'est un side guzzi.......
Revenir en haut Aller en bas
Jankfa
commence la compétition
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 26/11/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyVen 13 Nov - 17:44

Salut, en tant que ancien vendeurs de voitures, quelles sont tes questions précises? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence-energies.fr/
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyVen 13 Nov - 18:50

Jankfa a écrit:
Salut, en tant que ancien vendeurs de voitures, quelles sont tes questions précises? sunny


Y@d. a écrit:
Bon j'suis une fille alors je ne sais pas trop c'qu'il en est et j'ai besoin de vos lumières mais qui éclairent bien hein Laughing !!!
Pour l'achat d'une auto mieux vaut : du neuf ? du 6 mois car quasi neuve et tj garantie, 1 an idem et en plus ça chute en prix ou plus encore ??? scratch

Y@d. a écrit:
Ok, ok, ok... Je blinde mon assurance c'est à dire j'prends tout risques avec quoi ???
Et c'est mieux de faire prêt à sa banque ou avec le garage si jamais eu de prêt en cours encore ???
Je recherche une future question, faut toujours qu'j'en pose moi... Question de fille pour garçons !!! Icon_big

Ya déjà à répondre à çà !
Pour le reste, il faudrait que Y@d dise ce qu'elle veut comme caisse pour que tu puisses la conseiller sur les modèles à choisir, à éviter, toussa, toussa.

_________________
Question de fille pour garçons !!! Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
pose le genou
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Localisation : Mulhouse 68
Moto : Triumph 675 Daytona R 2013
Date d'inscription : 07/12/2008

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptySam 14 Nov - 11:44

elle sera ta voiture principale ou juste une seconde voiture ??

et tout depend du budget que tu veux mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptySam 14 Nov - 12:17

Voiture principale et unique (je pense donc j'essuie) Question de fille pour garçons !!! Icon_big

_________________
Question de fille pour garçons !!! Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Jankfa
commence la compétition
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 26/11/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptySam 14 Nov - 14:04

je me demandais nico, si tu avais une vie sociale que tu réponds pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence-energies.fr/
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptySam 14 Nov - 16:33

Shocked c'était juste pour faire avancer le schmilblick, mais on dirait que ton modeste QI ne te permet pas de le comprendre Rolling Eyes

_________________
Question de fille pour garçons !!! Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
pose le genou
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Localisation : Mulhouse 68
Moto : Triumph 675 Daytona R 2013
Date d'inscription : 07/12/2008

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyDim 15 Nov - 1:03

bah si tu veux Yad j'ai un beau coupé 406 qui sera bientot a vendre .... Question de fille pour garçons !!! 27rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyDim 15 Nov - 17:38

bip bip a écrit:
bah si tu veux Yad j'ai un beau coupé 406 qui sera bientot a vendre .... Question de fille pour garçons !!! 27rire2

tiens il y en a qui ne perdent pas le nord

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
pose le genou
bip-bip


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Localisation : Mulhouse 68
Moto : Triumph 675 Daytona R 2013
Date d'inscription : 07/12/2008

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyDim 15 Nov - 20:24

Question de fille pour garçons !!! 3














Question de fille pour garçons !!! 541874 Question de fille pour garçons !!! 11504
Revenir en haut Aller en bas
sv dam'-s
en vélo
sv dam'-s


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Is sur Tille
Moto : SV 1000 S K6
Date d'inscription : 10/11/2008

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyLun 16 Nov - 23:28

Bonjours Yad,je pense que tu es seul juge pour l'achat d'une voiture,après c'est suivant ton budget,pour le pret,mieu vaut le faire a la banque je pense,car en concession,il te preteront ce que tu as envie,mais après si il y a un soucie,tu ne t'arrangeras pas pareil que si tu traitais avec ton banquier,mais bon après,a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyVen 20 Nov - 19:56

Question de fille pour garçons !!! Bye12 Me revoilà...

Merci vraiment pour vos réponses c'est sympa comme tout et pour une fois qu'un post n'a pas été trop pourri Question de fille pour garçons !!! Icon_big .

Bin en fait je compte acheter prochainement une voiture, je ne sais pas quoi faire comme achat ni comme prêt... J'penche pour une C1 ! Question de fille pour garçons !!! Wub( Question de fille pour garçons !!! Hammer à celui qui à mit 205 !!! ) ou petite titine dans le genre, pas Fiat hein, je sais qu'il y a les petites petrolettes en ce moment mais je ne sais pourquoi j'aime pas Fiat, le logo Fiat, je sais, j'suis grave...
Bref, me faut une titine de sûr !!!
Et une sûre pas une caisse pourrie car j'connais rien de rien en mécanique et j'aime pas demander de l'aide, j'aurai pas non plus la thune pour taxer les réparations...
Ensuite, j'pense tabler sur de l'occas récente, plus ou moins 1 an...
Punaise comme je raconte ma vie c'est dingue...
Bref, est-ce que les concessionnaires sont plus cher niveau prêt que les banques ? Vous me conseilleriez avec qui vous ?
Vous allez me dire de comparer hein, pfff... Mad
Dès que j'aurai le temps je me mettrai en chasse, là j'attends encore un peu que les choses se tassent et rentrent dans l'ordre mais qu'est-ce que j'en ai marre du bus Question de fille pour garçons !!! 893846 !!!

Ha j'ai failli oublier : Guzzi elle était nulle ta proposition de side Question de fille pour garçons !!! Boxing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
kee-koo
Roule en superbike
kee-koo


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 53
Localisation : montbéliard
Moto : v-strom 650 (bleu)
Date d'inscription : 22/10/2005

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyVen 20 Nov - 20:04

c'est toi qui le conduit le bus scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikke25
commence la compétition
mikke25


Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : laroque d'olmes
Moto : moto guzzi le mans III , honda vfr rc36
Date d'inscription : 09/02/2009

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyVen 20 Nov - 20:14

Y@d. a écrit:
. J'penche pour une C1 ! Question de fille pour garçons !!! Wub( Question de fille pour garçons !!! Hammer à celui qui à mit 205 !!! )
Ensuite, j'pense tabler sur de l'occas récente, plus ou moins 1 an...
fallait le dire tout de suite que t'es blindée de thunes scratch

Y@d. a écrit:
, est-ce que les concessionnaires sont plus cher niveau prêt que les banques ? Vous me conseilleriez avec qui vous ?
Vous allez me dire de comparer hein, pfff... Mad
non c'est avant tout une affaire de feelling avec ton interlocuteur parce qu'ils font presque ce qu'ils veulent


Y@d. a écrit:
j'ai failli oublier : Guzzi elle était nulle ta proposition de side Question de fille pour garçons !!! Boxing ...
bon alors déja tu tape pas guzzi , pasque d'une part il a farpaitement raison et de deux , et ben t'es pas gentille et pis c'est tout Question de fille pour garçons !!! Dfs
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyVen 20 Nov - 21:50

mikke25 a écrit:
Y@d. a écrit:
. J'penche pour une C1 ! Question de fille pour garçons !!! Wub( Question de fille pour garçons !!! Hammer à celui qui à mit 205 !!! )
Ensuite, j'pense tabler sur de l'occas récente, plus ou moins 1 an...
fallait le dire tout de suite que t'es blindée de thunes scratch

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Question de fille pour garçons !!! Icon_big

mikke25 a écrit:
Y@d. a écrit:
, est-ce que les concessionnaires sont plus cher niveau prêt que les banques ? Vous me conseilleriez avec qui vous ?
Vous allez me dire de comparer hein, pfff... Mad
non c'est avant tout une affaire de feelling avec ton interlocuteur parce qu'ils font presque ce qu'ils veulent

Par expérience, la banque reste moins chère question taux, mais tout est négociable Wink

mikke25 a écrit:
Y@d. a écrit:
j'ai failli oublier : Guzzi elle était nulle ta proposition de side Question de fille pour garçons !!! Boxing ...
bon alors déja tu tape pas guzzi , pasque d'une part il a farpaitement raison et de deux , et ben t'es pas gentille et pis c'est tout Question de fille pour garçons !!! Dfs

Guzzi = pipi Question de fille pour garçons !!! Dfs

_________________
Question de fille pour garçons !!! Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Jankfa
commence la compétition
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 26/11/2007

Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! EmptyVen 20 Nov - 21:57

Voilà mes réponses de vendeur voiture.

la C1 c'est une super caisse, très bonne tenue de route (châssis peugeot) moteur puncheur et sobre (3 cylindre toyota). Donc c'est 3 constructeurs en 1 mais aussi 3 voitures en concurrence dans 3 marques différentes CITROEN C1, PEUGEOT 107 et TOYOTA AYGO.

occasion ou neuf? sur ce modèle là je dirai neuf, car c'est des petits prix, ça se revend très bien, donc ça ne décote pas et enfin y'a des offres pas mal.

Ex une voiture de 23000€, elle décote de 20%, en 1 ans, donc 4000€ en gros; les petites voitures décote moins vite. un C1 de moins de 10000€, vas perdre en gros 15% soit 1500€, si tu mets la dessus une remise, tu n'a pas 1000€ d'écart.
les occase récentes valent le coup sur les gros prix.

Donc tu vas pas gagner 1000€ sur une occasion, par contre tu vas perdre 1 an de garantie et tu ne sais pas comment auront été fait les premier KM qui sont vitaux non pas trop sur la fiabilité, mais beaucoup sur les performance de ton moteur et donc de la consommation.

Enfin pour le crédit, SURTOUT PAS EN CONCESSION! les taux sont plus haut, mais c'est pas là l'arnaque, c'est sur les assurances! choses que personne regarde et qui n'est pas dans le Taux... en générale tu as autant d'assurance que d'intérêts... ce qui fait très mal au cul et là que les banques des garages et donc les concessions font leur beurre. . . juste comme ça, je gagnais autant sur la voiture que sur le crédit vendu avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence-energies.fr/
Contenu sponsorisé





Question de fille pour garçons !!! Empty
MessageSujet: Re: Question de fille pour garçons !!!   Question de fille pour garçons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de fille pour garçons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une Ducat pour fille, une !
» Question capitale pour moi !!!
» une fille relève un BMW RT
» Question existentielle
» QUESTION A MATHIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: LOPETTE :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: