Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un aller-retour dans le Vercors

Aller en bas 
+10
jp 39
Jankfa
leesung
Rono
titi-au-pole-nord
nico
grand max
Kéké
Cathy
Jackol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
Green Team



Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 16/06/2007

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:19

Ouais, amusez vous bien bande de veinards Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptySam 31 Oct - 15:51

ils sont au Rousset

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:38

Ayé bien rentré... miam, douche et dodo... Wink

Un gros coucou à mes compagnons de la journée et merci à JP pour le p'tit déj'!! Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 662615

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:54

Pareil !

C'était bô.

Merci JP pour les croissants.


a+
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
p'tit slip
robinwood


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : Besançon
Moto : R1100S
Date d'inscription : 04/10/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:14

Hello les loulous, bien rentré aussi, 860kms et des brouettes, c'était bien, c'était beaux et le brouillard nous a accompagné de Lons jusqu'à Besac non stop.

Merci à Leesung, tel Moyse de nous avoir ouvert la route avec brio et xénon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://r1200s.forumsactifs.com/forum.htm
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:14

Bien rentré... maintenant douche et dodo moizossi.

Super journée, paysages à couper le souffle et petites routes tortueuses de derrière le fagot, sans conter une nouvelle montée du Rousset cette fois ci je crois que je suis prêt à pourrir Titi et Papouille Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Icon_big

Bien content d'avoir rencontré Robinwood et revu Leesung, bonne équipe, bonne journée.. à refaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:49

impossible Rono, impossible.... Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:28

J'oubliais, merci à Jackol de nous avoir montré son ex futur lieu de travail... drunken
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:38

Le CR se fait attendre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:41

... et les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:07

grand max a écrit:
Le CR se fait attendre Exclamation Exclamation

Fallait venir... Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Icon_big

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:23

Pouvais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:26

Donc faut attendre le c-r qui est en cours d'écriture. Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 68siffle

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:41

Et hop, j'envoi la sauce :

Aube brumeuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous y sommes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit échantillon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack attack :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robinwood sort du bois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rono boit du lolo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhh enfin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penthouse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet Rousset Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 68siffle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romantish Ja :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asta la vista baby !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:03

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Emoticon Belles tofs leesung, ça avait l'air bien Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 000101-0

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:40

THE EUROPEANS VERCORS TOUR



Depuis mon petit voyage à la découverte du Vercors (mon ex futur-lieu de travail) en BàR Rolling Eyes , je ne pensais qu’à une chose y retourner en moto Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 00034 . Ces paysages, ces routes et ces virolos me hantaient. Décision prise au vu de la météo le 31 octobre sera la der des balades de 2009 pour moi. Cathy n’étant pas encore assez solide pour m’accompagner, c’est donc seul que je retournerais à Lente (ne cherchez pas sur la carte…) Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 000101-0 . Par acquis de conscience, je poste ça sur le forum mais quand même persuadé que personne ne viendrait à cette balade tardive. Rono fût le premier volontaire, je ne serai donc pas seul, Saint Bernard m’accompagne puis Le poor longsome BMiste Leesung se présente et enfin un autre BMiste convaincu Robinwood lui-même. J’avais prévu un itinéraire qui me semblait pas mal pour une descente rapide sur les lieux. Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 68siffle
6h00 le jour dit je m’habille en regardant le thermomètre, -3° m’indique celui-ci… je remets donc une couche de vêtements pour ne pas congeler sur la moto Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 884720 . Il fait une nuit claire et calme, je démarre la Noiraude et quitte la capital du Haut-Doubs. Il ne fait pas chaud mais c’est tout à fait supportable, l’indicateur de température extérieur clignote et se transforme en joli flocon Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 313157 , je fais donc attention au givre qui couvre les champs et qui pourrait bien s’inviter sur la route Suspect . La moto étant réglée pour rouler à 2 j’éclaire 10m devant cyclops , quelques tours de mollette pour détendre la précontrainte et ça arrange pas mal les choses. En sortant de Champagnole, le brouillard est plus dense, à couper au couteau même Shocked , il ne me quittera pas avant Lons. Cuiseaux, je suis un peu en avance, j’en profite pour faire le plein. Grimpette jusqu’à Chevreaux pour attendre mes acolytes au chaud devant un café chez JP. Je gare la Guzzi à l’endroit habituel et qui je vois dans l’encadrement de la porte ? Drez himself, le roi de la blague et fakir des pieds à ses heures king . Venu faire la chouille avec Papouille & co, le Drez n’a dessaoulé qu’en partie… drunken JP m’offre le café et les p’tits pains Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 18774, mes compagnons arrivent peu après. S’en suit les discussions habituelles, avant notre départ pour le sud. Il sera beaucoup question de brouillard et d’humidité ambiante pendant cette journée et ce n’est pas pour rien, même un casque tout neuf qui n’aime pas l’eau Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 3 . Jusqu'à Voirons, il est impossible de voir le paysage, noyé dans la purée de pois. Quand est-ce qu’on monte un peu que me demande le GSiste, alors qu’il connaît la région comme sa poche… Rolling Eyes Sassenage, les choses sérieuses commencent, enfin quelques virolos sympathiques. C’est sur un bon rythme que nous atteignons Villard de Lans pour faire le plein des motos et vider les vessies des conducteurs. Je me demande si les Gorges de la Bournes seront ouvertes, en arrivant sur la route y menant, rien n’est moins sûr puisque les panneaux sont masqués à cause de travaux Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 118nher2 . Par chance, la circulation est autorisée le w-e, mais la chaussée, franchement défoncée ressemble plus à un terrain d’enduro Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 836974 . Choranche, une concentration de motards a eu la même idée que nous en ce beau samedi d’octobre mais voilà que ma boite magique s’affole et veut nous faire repartir en arrière Rolling Eyes . Cette fois-ci je ne me laisse plus avoir et maintenant je sais qu’elle n’aime pas que l’on passe près d’un point de passage sans aller le visiter No . Direction le but de cette balade, Lente en Vercors, par une route parfois humide et jonchée de feuilles mortes. J’avoue humblement que ces conditions ne me plaisent pas du tout et c’est sur un filet de gaz que je prends les épingles qui nous mènent au col de la machine pale . On redescend sur Combe Laval pour prendre quelques photos mais bien sûr je n’ai pas rechargé l’accu de l’APN Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 16702 . Ce coup-ci on va visiter mon ex-futur lieu de travail. C’est franchement perdu mais qu’est ce que c’est beau et surtout les skieurs de l’équipe trouvent franchement l’endroit sympa. Il est largement l’heure de manger et c’est au milieu d’un décor quasi-canadien que nous pique-niquons Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 768839 . Suite à ça la recherche d’un bistro, pouvant nous offrir café chaud, se fait impérieuse. Un petit arrêt sur un belvédère afin de profiter du paysage s’impose aussi. C’est dans des envolées de feuilles mortes que nous découvrons les routes du Vercors et un café remplit de chasseurs en fin de repas drunken à la vacherie (ça ne s’invente pas). Un petit crochet par Die pour ne pas oublier le col mythique du Rousset… Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 27rire2 pour arriver sur la route de Die, nous empruntons une route étroite et tortueuse, j’avais depuis le matin une douleur à la main gauche, qui me gênait lors des débrayages. Cette douleur est devenue très aigue lors de ce périple pale . En arrivant à Chamaloc je me suis vite aperçu que je ne pourrais pas suivre le rythme de mes compagnons et c’est la rage au cœur que je me suis résolu à les laisser partir s’amuser Sad . C’est alors que le retour dans mes pénates est devenu pénible, impossible d’utiliser le levier gauche sans douleur. C’est donc à petit train que je rejoins mes condisciples arrivés depuis belle lurette au sommet study . Nous repartons à travers le Vercors pour rejoindre Saint Marcellin. Je reviendrais avait dit Mac Arthur en quittant les Philippines, je fais la même promesse au Vercors Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 27rire2 . Saint-Etienne de Saint-Geoirs, arrêt plein et gâteaux, il reste quelques heures de route et la nuit ne va pas tarder à tomber. Je supprime donc une partie du tracé pour ne pas rentrer trop tard Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Angel_no . La traversée de Bourgoin-Jallieu à 18h00 de nuit en pleine circulation avec un GPS déboussolé est un model du genre FCGSien… Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 68siffle Après une petite excursion sur des petits chemins avant d’arriver à Lagnieu, je laisse Leesung mener la troupe car le xénon c’est mieux devant soi que dans les rétros… Cool La circulation est dense et les automobilistes peu coopératifs Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 429196 , c’est dans ces conditions que nous arrivons à Bourg en Bresse, quelques runs aux feux rouges Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 313157 et on continue en direction de Lons. C’est le moment de se séparer, on partage quelques chips Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 768839 , on se remémore cette journée, on s’équipe et je remonte dans le haut-Doubs sans oublier de ravitailler. La douleur à ma main gauche est insupportable pale , je minimise au maximum les changements de rapport grâce au couple du bi italien, ça peu se faire sans trop de problèmes. Bien entendu, le brouillard m’attendait dès les premiers kilomètres après Lons et ne me lâchera pas jusqu’à l’arrivée à Pontarlier Shocked . 824km au compteur, bonne petite journée de moto. Je remercie mes accompagnateurs, JP pour le P’tit déj’ et Drez pour sa bonne humeur du matin.

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 825939

A refaire

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
kee-koo
Roule en superbike
kee-koo


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 53
Localisation : montbéliard
Moto : v-strom 650 (bleu)
Date d'inscription : 22/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:23

vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:32

Bravo à Leesung et à Jackol belles photos et beau CR... ça donne envie... qu'est-ce qu'on fait la semaine prochaine ? Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 27rire2

Keekoo => tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire ! En plus d'un an, je ne t'ai jamais vu dans une balade ! Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:44

Heu! le w-e prochain...ça me laisse le temps d'échanger la NoiraudeII contre une Mana... Rolling Eyes

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:02

Mana ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:14

Ouais! regarde, y'a pas de levier à gauche... Wink

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:18

Sympa les photos Leesung et le CR Jack ça donne envi Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:32

Jackol a écrit:
Ouais! regarde, y'a pas de levier à gauche... Wink

Ah oui, d'accord ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:10

Idea t'inquiète, le choix va s'étendre. clown

Y a aussi la Fjr as.
La nouvelle VFR avec la double boite de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:12

Ben jackol chope le syndrome Fred Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:18

Je ne sais pas si c'est un syndrome mais c'est douloureux... Rolling Eyes

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller-retour dans le Vercors   Un aller-retour dans le Vercors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller-retour dans le Vercors
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki roule dimanche 24/08
» Kiki veut aller rouler sur le Nurburgring
» il est de retour le roi des
» retour de manif
» Une tite balade c't'ap ?? ( 21/01/07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: