Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau cax !!!

Aller en bas 
+7
Fred
yeti
Cathy
nico
titi-au-pole-nord
Jackol
Rono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico
Green Team



Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:57

Ouais pis si il faut retourner chez le concess changer de visière à chaque sortie Rolling Eyes

Quoique, faut voir le bon côté des choses, ça évite de la laver nouveau cax !!! - Page 2 27rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:16

Jackol a écrit:
Le vendeur a dit pas de problème pour changer la visière... et autant de fois que nécessaire Rolling Eyes . Mais bon quand tu roule dans la purée de pois comme samedi, ça te fait une belle jambe d'avoir un bon SAV. nouveau cax !!! - Page 2 429196

Je ne suis en effet pas interessé par un remplacement à l'identique, J'espère un prix sur la visière du S1 pro équipée pin-lock... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:24

Rono a écrit:
Jackol a écrit:
Le vendeur a dit pas de problème pour changer la visière... et autant de fois que nécessaire Rolling Eyes . Mais bon quand tu roule dans la purée de pois comme samedi, ça te fait une belle jambe d'avoir un bon SAV. nouveau cax !!! - Page 2 429196

Je ne suis en effet pas interessé par un remplacement à l'identique, J'espère un prix sur la visière du S1 pro équipée pine-lock... Rolling Eyes

C'est quoi çà ? scratch

_________________
nouveau cax !!! - Page 2 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35756
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:26

Une coquille... nouveau cax !!! - Page 2 Icon_big

_________________
Papy motard.nouveau cax !!! - Page 2 6%20(6) nouveau cax !!! - Page 2 Kisspn10


nouveau cax !!! - Page 2 Vaches10nouveau cax !!! - Page 2 J10nouveau cax !!! - Page 2 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:30

Cool, un casque pour balloches nouveau cax !!! - Page 2 Icon_big

_________________
nouveau cax !!! - Page 2 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35756
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:30

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=15&i=1252&t=1252

_________________
Papy motard.nouveau cax !!! - Page 2 6%20(6) nouveau cax !!! - Page 2 Kisspn10


nouveau cax !!! - Page 2 Vaches10nouveau cax !!! - Page 2 J10nouveau cax !!! - Page 2 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:28

En gros c'est une fois sur deux de la daube Rolling Eyes

Pas de chance Rono, t'as perdu au grattage, vive le tirage nouveau cax !!! - Page 2 Emo2_bie

_________________
nouveau cax !!! - Page 2 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
pose le genou
Kéké


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 51
Localisation : villeneuve d'amont
Moto : guzzi le mans III celle de mon mari
Date d'inscription : 24/03/2009

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:20

Il irait vachement bien avec la guzz du gros ! non ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:32

Ouaip, même couleur et apparemment, même fiabilité nouveau cax !!! - Page 2 000099-0

_________________
nouveau cax !!! - Page 2 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:06

Bon finalement, un bon point pour le SAV !

Le problème de départ était le suivant : après deux heures de route dans le brouillard et l'humidité, le film anti-buée, à l'intérieur de la visière, était devenu opaque, comme s'il y a vait de la buée ! un comble ! Rolling Eyes Quand j'ai voulu essuyé (avec un chiffon doux, bien sûr) le révètement est parti en lambeaux. pale Plus tard dans la balade, le film a cloqué. Arrivé le soir, je ne voyais plus que des halos autour de chaque point lumineux et quand le brouillard est revenu... affraid

Arrivé chez moi, j'ai passé la visière sous l'eau et le film est complètement parti, en plus je me suis aperçu que le pare-soleil était également opaque... No

Lorsque j'avais acheté le casque, le vendeur m'avais informé qu'un problème était possible avec la visière et que dans ce cas il faisait l'échange. Il m'avait aussi dit que je pouvais acheter une visière de S1 pro, Pinlock, et que ça me couterait la bagatelle de 99 € Sad ouille, ça fait mal

Comme je l'avais indiqué, je n'étais pas trop interessé pour un échange standart de la visière. Si c'est pour avoir le même problème 200 km plus loin, ce n'est pas la peine ! Rolling Eyes

Finalement, je suis retourné aujourd'hui chez Yamaha à Besac et ils m'ont fait la proposition que j'espérais : Ils reprennent la visière défectueuse et plutôt que de faire un échange à l'identique, il me propose une visière pinlock et ne me font payer que la différence entre les deux visières, soit 35 euros Very Happy Ils ont également changé le pare-soleil.

Voili voilou, j'ai donc deux visières neuves et normalement plus de risque d'avoir de la buée ou une visière qui part en lambeaux... nouveau cax !!! - Page 2 304115
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:12

Finalement Kéké, je garde mon casque, mais si Mike veut me donner la Guzzi... pas de problèmes ! nouveau cax !!! - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35756
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:16

Bonne nouvelle alors... Wink

_________________
Papy motard.nouveau cax !!! - Page 2 6%20(6) nouveau cax !!! - Page 2 Kisspn10


nouveau cax !!! - Page 2 Vaches10nouveau cax !!! - Page 2 J10nouveau cax !!! - Page 2 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:24

Yes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:25

Rono a écrit:
Bon finalement, un bon point pour le SAV !

Le problème de départ était le suivant : après deux heures de route dans le brouillard et l'humidité, le film anti-buée, à l'intérieur de la visière, était devenu opaque, comme s'il y a vait de la buée ! un comble ! Rolling Eyes Quand j'ai voulu essuyé (avec un chiffon doux, bien sûr) le révètement est parti en lambeaux. pale Plus tard dans la balade, le film a cloqué. Arrivé le soir, je ne voyais plus que des halos autour de chaque point lumineux et quand le brouillard est revenu... affraid

Arrivé chez moi, j'ai passé la visière sous l'eau et le film est complètement parti, en plus je me suis aperçu que le pare-soleil était également opaque... No

Lorsque j'avais acheté le casque, le vendeur m'avais informé qu'un problème était possible avec la visière et que dans ce cas il faisait l'échange. Il m'avait aussi dit que je pouvais acheter une visière de S1 pro, Pinlock, et que ça me couterait la bagatelle de 99 € Sad ouille, ça fait mal

Comme je l'avais indiqué, je n'étais pas trop interessé pour un échange standart de la visière. Si c'est pour avoir le même problème 200 km plus loin, ce n'est pas la peine ! Rolling Eyes

Finalement, je suis retourné aujourd'hui chez Yamaha à Besac et ils m'ont fait la proposition que j'espérais : Ils reprennent la visière défectueuse et plutôt que de faire un échange à l'identique, il me propose une visière pinlock et ne me font payer que la différence entre les deux visières, soit 35 euros Very Happy Ils ont également changé le pare-soleil.

Voili voilou, j'ai donc deux visières neuves et normalement plus de risque d'avoir de la buée ou une visière qui part en lambeaux... nouveau cax !!! - Page 2 304115

affraid T'as encore de la buée devant les yeux on dirait nouveau cax !!! - Page 2 68siffle

_________________
nouveau cax !!! - Page 2 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:27

nouveau cax !!! - Page 2 914148
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cax !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau cax !!!   nouveau cax !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cax !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de nouveau les feux
» Nouveau pot sur la SV650
» Nouveau Monster
» Nouveau proverbe
» mon nouveau tréteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: