Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kikiroule ce w-e (4,5/07/09

Aller en bas 
+9
leesung
Y@d.
lasorciere
djuliana
Rono
Cathy
titi-au-pole-nord
Jackol
nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titi-au-pole-nord
Green Team



Nombre de messages : 15937
Date d'inscription : 19/11/2007

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 19:05

Petite annonce : [cherche] poisson rouge.

pour mettre dans mes bottes. elles sont encore pleines d'une bonne eau bien fraiche tout juste tombé du ciel.

Bon, sinon, bien rentré, complètement au sec, hormis mes pieds. Des crampes d'estomac sur le retour a pontus, je suis donc rentré a donf a mouthe, ou, a ma grande surprise, il fait beau, un super soleil, et les routes quasi-sèches.

Bon, content d'avoir rouler un peu avec les fous du jour.

Jackol --> de villeneuve a levier, en effet, le mouillé n'était pas que dans la tete... Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Icon_big ...et dire que tu as pas voulu mettre ta combi de 2be3... Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 19:14

Bien rentré, on s'en est pris une belle.
Ca n'a duré que 3mn, mais c'était suffisant pour être trempé jusqu'au ben.
Les bottes, idem clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 21:35

Bien rentré aussi... le ben dans le même état que Nico... Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 21:51

Petite balade humide

La balade de fin de semaine était prévue le dimanche après-midi. Quelques courageux s’inscrivent : Nico, Titi (mais pas sûr pour cause d’indisposition), Rono, Valek, Leesung et les 2 Guzzistes Mikke et votre serviteur. L’itinéraire, réduit pour pas mal de raison (au moins chacun la sienne), devait passer par Valdahon et Villeneuve d’Amont. Rendez-vous était donné à 14h00 à Ornans. Je m’équipe et je me prépare à partir alors que notre Piaf modo arrive, je ne ferais donc pas le chemin de la vallée seul. Il n’est pas en forme le piaf donc c’est sur un rythme tranquille que nous atteignons la ville de Courbet. Rono et Valek sont déjà là. Mikke arrive juste après nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Noiraude ayant besoin de ravitailler je propose d’aller faire le plein à la station habituelle. Sur place nous retrouvons Nico qui essaye désespérément de faire fonctionner la pompe, Leesung nous rejoint à ce moment. Une fois les pleins faits, nous récupérons les Bisontins qui ont eu la bonne idée d’arriver le réservoir rempli. Cette fois c’est parti, Saule, au rond point de la N57 je décide de changer de cap puisque l’étape de Valdahon n’est plus indispensable, je prends direction Gonsans, des panneaux nous indiquent qu’une course d’enduro se déroule. Magny-Châtelard, Belmont et la maison natale de L.Pergaud, Vercel, Avoudrey. A plusieurs reprises nous croisons la route des enduristes, faut aimer se salir pour pratiquer ce sport. Première route barrée qui nous oblige à un détour par Arc sous Cicon. Gilley le ciel ne se montre pas sous les meilleurs auspices… Seconde route barrée, on passe par les Combes, les Arces et Morteau. Il commence par pleuvoir un peu. Grand Combe Chateleu, il pleut vraiment suivent Les Gras et sa route marrante, sur le sec, et en arrivant à Pontarlier, on profite du microclimat, c’est le déluge… Titi me dépasse en trombe et s’arrête sous l’entrée de parking d’un immeuble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout le monde se stationne et le piaf sort de son sac sa tenue 2be3 du plus bel effet. Mais il est le seul à le faire puisque personne n’a prévu sa tenue étanche sauf moi mais j’ai horreur de ces vêtements à faire transpirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous attendons la fin de l’averse mais dans la capitale du Haut-Doubs quand il pleut, il pleut, 385 jours par an en moyenne plus 200 jours de neige et il fait souvent beau le 29 février. Mais quand même le ciel se calme et il est enfin possible de reprendre la route sans se noyer. Nous sortons de ville et un rayon de soleil nous accompagne… au loin. Houtaud, la troupe s’arrête en petit comité, signe qu’il manque du monde. Heu, comment a-t-on pu perdre du monde dans cette longue ligne droite ?? Demi-tour et nous retrouvons Mikke et Leesung sur le bord de la route. Le Guzziste s’affaire sur sa moto et renseignement pris, c’et le sélecteur qui a des velléités d’indépendance. L’intervention ne dure que quelques minutes et le convoi se remet en marche avec Mikke en tête et la Noiraude pour fermer la marche. Il fait sec à présent, la maréchaussée surveille au rond point de Chaffois. Levier, Mikke nous demande si un détour par Boujaille et Villers sous Chalamont est raisonnable vu la couleur du ciel « On est pas des tafiolles » que répond le piaf. C’est donc par là que l’on va rejoindre Villeneuve, sur un rythme joyeux. A l’arrivée Kéké nous accueille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous nous retrouvons rapidement autour de la table pour déguster chocolat chaud et autre douceurs tout en philosophant sur notre vie et sur celle des autres. Il est temps pour chacun de regagner ses pénates, on remercie nos hôtes et nous nous séparons Leesung, Rono et Valek en direction de Besançon, le piaf 2be3 et moi-même en direction du haut. A peine sorti du village, nous entrons dans un véritable mur d’eau, des ruisseaux traversent la route sans regarder, mon casque se remplit d’eau et de buée. Jusqu’à Levier, nous roulons dans un torrent. La pluie finit par se calmer et nous nous séparons à l’entrée de Pontarlier. Belle petite balade quoiqu’un peu humide sur la fin. Encore merci à la Mikékéfamilly de l’accueil.

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team
titi-au-pole-nord


Masculin
Nombre de messages : 15937
Age : 41
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:07

Beau CR, merci Jack....Et pour les photos aussi Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chevalier de la green team....et grand ami du picon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/?pageId=none
mikke25
commence la compétition
mikke25


Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : laroque d'olmes
Moto : moto guzzi le mans III , honda vfr rc36
Date d'inscription : 09/02/2009

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:45

eh ben sitôt rentrer , sitôt cr , et après on dira que les fonctionnaires ne font rien Exclamation Exclamation

ça fait du bien de rouler un petit peu quand même , et en plus y'a des photos
donc je précise que "a l'arrivée kéké nous accueil" c'est sur l'avant dernière photo et pas sur la dernière non mais que ce soit clair Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 68siffle

bon a pars ça tout le monde a bien roulé pas d'utilisation abusive des talus juste a déplorer le manque de neige et pis voila Exclamation Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Clap2 Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 22:42

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Emoticon

Ooooh c'est qu'il va devenir pro du CR no't Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Rono
obtient un guidon d'usine
Rono


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 22:59

leesung a écrit:
Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Emoticon

Ooooh c'est qu'il va devenir pro du CR no't Jack !


YESSS ! Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 0a9119gj
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 6:29

J'ai un bon conseiller technique à la maison. Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Icon_big

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 13:16

Jackol a écrit:

Nous nous retrouvons rapidement autour de la table pour déguster chocolat chaud et autre douceurs tout en philosophant sur notre vie et sur celle des autres. Il est temps pour chacun de regagner ses pénates, on remercie nos hôtes et nous nous séparons Leesung, Rono et Valek en direction de Besançon, le piaf 2be3 et moi-même en direction du haut. A peine sorti du village, nous entrons dans un véritable mur d’eau, des ruisseaux traversent la route sans regarder, mon casque se remplit d’eau et de buée. Jusqu’à Levier, nous roulons dans un torrent. La pluie finit par se calmer et nous nous séparons à l’entrée de Pontarlier. Belle petite balade quoiqu’un peu humide sur la fin. Encore merci à la Mikékéfamilly de l’accueil.

Jackol a écrit:
J'ai un bon conseiller technique à la maison. Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Icon_big


Elle t'a pas bien conseillé sur ce coup, je sens le gaz ? Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Dfs

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 13:18

Maintenant que tu le dis... scratch

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 13:21

Ne pas allumer de cigarette Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Icon_big

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule ce w-e (4,5/07/09   Kikiroule ce w-e (4,5/07/09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikiroule ce w-e (4,5/07/09
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kikiroule le W-E du 13/05
» Kikiroule, st'ap' ??
» KIKIroule?
» kikiroule?
» Kikiroule ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: