Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty
MessageSujet: Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)   Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) EmptyMar 10 Mar - 10:55

C'est en Inde, c'est là que vous appelez quand vous avez un problème avec votre ordinateur ou votre box !!!
Et le plus souvent ils vous disent de vérifier que vos connections sont correctes Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 !!!

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Oups10
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Tazounet
obtient un guidon d'usine
Tazounet


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Cleron
Moto : FZ6 fazer
Date d'inscription : 14/01/2007

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)   Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) EmptyMar 10 Mar - 10:57

ca doit etre le meme ingenieur qui fait les rond points en angletterre non???

c'est Mr Sack Deuneu!!! Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Icon_big Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampassion4l.fr
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)   Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) EmptyMar 10 Mar - 15:26

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Shiva39
Roule en superbike
Shiva39


Féminin
Nombre de messages : 3105
Age : 37
Localisation : La Barre 39 entre dole et besançon
Moto : 125 Tux et passagère d'Aior sur sa duguachi :P
Date d'inscription : 21/07/2006

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)   Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) EmptyMar 10 Mar - 16:50

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320 Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) 932320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiva-39.skyblog.com
kullervo
Commence à pencher
kullervo


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Frontière Jura-Cote d'Or
Moto : SV 650 S K5
Date d'inscription : 07/07/2008

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)   Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) EmptyMer 11 Mar - 9:07

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)   Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) EmptyJeu 12 Mar - 6:55

Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Grrrr28 Ho hé, fais pas style que tu ne reconnais pas ta rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)   Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis informatique. (Mais non pas moi rhooo arrêtez d'me prendre pour une chiante !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informatique
» Vide grenier informatique
» Site informatique Français
» [Rech] emploi informatique
» MAIS OU SONT ILS ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: LOPETTE :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: