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 question révision

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MessageSujet: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 19:08

suite à la lecture de mon carnet d'entretien, j'ai lu que pour les 24 000 kilomètres, y a le jeu des soupapes et la synchronisation des carbus...

Pour le mécano, c'est une seule grosse opération ou bien???


sinon pour mes pneumatiques, ya écrit qu'il faut 250KPA ( 2,5kg/cm2) avant et arrière...

2,5???? c'est énorme non??
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 19:10

Le précédent propriétaire ne l'avait pas fait... question révision 68siffle

2.5 nan c'est pas énorme, je roule avec 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière... question révision Yes

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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 19:13

ok merci


PS : l'ancien proprio est un con
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 19:25

drez a écrit:
ok merci


PS : l'ancien proprio est un con

Shocked ceci n'engage que toi....

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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 20:26

Renseignes toi bien, mon p'tit Drez

pour la synchro, je l'avais fais faire, mais a priori, si la moto ne "pétouille" pas a l'acceleration, ca sert pas a grand chose.

et pour le jeu aux soupapes, le mécano suzuki m'avait carrement dit que ca ne servait a rien a ce kilometrage....a priori, c'est jetter l'argent par les fenetres.... Very Happy

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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 20:32

titi-au-pole-nord a écrit:
Renseignes toi bien, mon p'tit Drez

pour la synchro, je l'avais fais faire, mais a priori, si la moto ne "pétouille" pas a l'acceleration, ca sert pas a grand chose.

et pour le jeu aux soupapes, le mécano suzuki m'avait carrement dit que ca ne servait a rien a ce kilometrage....a priori, c'est jetter l'argent par les fenetres.... Very Happy


tu devrais sauter avec question révision 68siffle
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 20:34

trouduc.... question révision Dfs

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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 20:40

oui j'en ai un ! pas toi ? question révision Icon_big
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 22:16

drez a écrit:
ok merci


PS : l'ancien proprio est un con

l'actuel suce des bites pour payer ses bières.
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 22:19

drez a écrit:
suite à la lecture de mon carnet d'entretien...

4 mois pour lire un carnet d'entretien!! balaise
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 23:05

J'aime beauxoup votre langage les garçons... Franchement, z'êtes top No

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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 23:39

drez a écrit:
suite à la lecture de mon carnet d'entretien, j'ai lu que pour les 24 000 kilomètres, y a le jeu des soupapes et la synchronisation des carbus...

Pour le mécano, c'est une seule grosse opération ou bien???


sinon pour mes pneumatiques, ya écrit qu'il faut 250KPA ( 2,5kg/cm2) avant et arrière...

2,5???? c'est énorme non??

moi je roule avec 2.9 avant et arrière.
oui la revision des 24000 est une grosse revision. je vais devoir y passer aussi et chez Suzuki ils m'ont annoncé environ 500€
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 23:43

2.5 av et 2.9 ar vous etes dingues autant rouler avec des pneus pleins Razz

Vous etes beaucoup trop gonflé , pour un peu av en 120 mettez 2.2 ou 2.3 et pour l'arriere si vous etes equipé en 190 mettez 2.4 ou 2.5 et pour un 180 mettez 2.3 ou 2.4
votre gomme tiendra mieu la route et s'usera normalement , et si certains pensent que c'est trop mou sachez que sur circuit les pressions en generales sont de 1.8 ou 1.9 a l'avant et de 2.0 ou 2.1 a l'arriere.
2.5 c'est juste les pressions d'origines mais tout le monde sait que c'est jamais les bonnes.
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 23:47

Sur circuit on roule rarement en duo...avec des pneus en 110 devant et 150 derrière... question révision Icon_big

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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 23:56

Jackol a écrit:
Sur circuit on roule rarement en duo...avec des pneus en 110 devant et 150 derrière... question révision Icon_big

de toute facon sur circuit le duo est interdit sauf quelques un mais bon , tu es en 110 avant et 150 arriere et tu fais du duo , tu devrai mettre 2.3 a l'avant et 2.5 a l'arriere parce que la tes pneus perdent de leur efficacités , sont trop gonflés
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 23:58

thie25 a écrit:
drez a écrit:
suite à la lecture de mon carnet d'entretien, j'ai lu que pour les 24 000 kilomètres, y a le jeu des soupapes et la synchronisation des carbus...

Pour le mécano, c'est une seule grosse opération ou bien???


sinon pour mes pneumatiques, ya écrit qu'il faut 250KPA ( 2,5kg/cm2) avant et arrière...

2,5???? c'est énorme non??


moi je roule avec 2.9 avant et arrière.
oui la revision des 24000 est une grosse revision. je vais devoir y passer aussi et chez Suzuki ils m'ont annoncé environ 500€

thie25 toi aussi tu es trop gonflé
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Jankfa
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMar 20 Jan - 23:59

QuikSilver a écrit:
2.5 av et 2.9 ar vous etes dingues autant rouler avec des pneus pleins Razz

Vous etes beaucoup trop gonflé , pour un peu av en 120 mettez 2.2 ou 2.3 et pour l'arriere si vous etes equipé en 190 mettez 2.4 ou 2.5 et pour un 180 mettez 2.3 ou 2.4
votre gomme tiendra mieu la route et s'usera normalement , et si certains pensent que c'est trop mou sachez que sur circuit les pressions en générales sont de 1.8 ou 1.9 a l'avant et de 2.0 ou 2.1 a l'arriere.
2.5 c'est juste les pressions d'origines mais tout le monde sait que c'est jamais les bonnes.

ho la ho la!!!

arrête vite de dire n'importe quoi! tu ne sais même pas ce que c'est un ZRX.

ça fait 250 kg a vide, mets 2.1 dedans, tes pneus fonde si tu te manges pas avant!

une moto légère avec un cadre super rigide et un jokey dessus, tu peux si tu te crois sur un circuit baisser la pression des pneus, mais faut pas dire de telle bêtises pour une moto que tu ne connais pas, un pilote que tu ne connais pas et une monte de pneu que tu ne... connais pas, c'est bien tu suis Laughing


Dernière édition par Jankfa le Mer 21 Jan - 0:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 0:04

QuikSilver a écrit:
2.5 av et 2.9 ar vous etes dingues autant rouler avec des pneus pleins Razz

Vous etes beaucoup trop gonflé , pour un peu av en 120 mettez 2.2 ou 2.3 et pour l'arriere si vous etes equipé en 190 mettez 2.4 ou 2.5 et pour un 180 mettez 2.3 ou 2.4
votre gomme tiendra mieu la route et s'usera normalement , et si certains pensent que c'est trop mou sachez que sur circuit les pressions en generales sont de 1.8 ou 1.9 a l'avant et de 2.0 ou 2.1 a l'arriere.
2.5 c'est juste les pressions d'origines mais tout le monde sait que c'est jamais les bonnes.

je pense que cela depend de la moto. il y a quelque temps j'avais pleins de vibrations au dessus de 240. j'ai cru que j'étais crevé ou que j'avais perdu les plombs ! et bien non j'avais 2.6 au lieu de 2.9 et cela me foutait le bordel !!!
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 0:05

Jankfa a écrit:
QuikSilver a écrit:
2.5 av et 2.9 ar vous etes dingues autant rouler avec des pneus pleins Razz

Vous etes beaucoup trop gonflé , pour un peu av en 120 mettez 2.2 ou 2.3 et pour l'arriere si vous etes equipé en 190 mettez 2.4 ou 2.5 et pour un 180 mettez 2.3 ou 2.4
votre gomme tiendra mieu la route et s'usera normalement , et si certains pensent que c'est trop mou sachez que sur circuit les pressions en générales sont de 1.8 ou 1.9 a l'avant et de 2.0 ou 2.1 a l'arriere.
2.5 c'est juste les pressions d'origines mais tout le monde sait que c'est jamais les bonnes.

ho la ho la!!!

arrête vite de dire n'importe quoi! tu ne sais même pas ce que c'est un ZRX.

ça fait 250 kg a vide, mets 2.1 dedans, tes pneus fonde si tu te manges pas avant!

Je ne dis pas n'importe quoi , si tu lis bien la pression 2.1 c'est pour le circuit , et la oui que tu le veuille ou non tes pneus fondent , avec ton ZRX je pense pas que tu dois t'amuser a peter des chronos sur la route ? bon alors , et si il faut que j'argumente mon point de vue oui je sais ce que sais qu'un ZRX et pour dire mon geniteur roule en GSX 1400 tu vas me dire que sa pese rien ? ce sont des renseignements que j'apporte , apres si l'envi te prend de rouler avec des pneus surgonfler ou de mettre tes pressions perso vas y te gene pas , sa m'empechera pas de dormir la nuit.
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 0:08

QuikSilver a écrit:
thie25 a écrit:
drez a écrit:
suite à la lecture de mon carnet d'entretien, j'ai lu que pour les 24 000 kilomètres, y a le jeu des soupapes et la synchronisation des carbus...

Pour le mécano, c'est une seule grosse opération ou bien???


sinon pour mes pneumatiques, ya écrit qu'il faut 250KPA ( 2,5kg/cm2) avant et arrière...

2,5???? c'est énorme non??


moi je roule avec 2.9 avant et arrière.
oui la revision des 24000 est une grosse revision. je vais devoir y passer aussi et chez Suzuki ils m'ont annoncé environ 500€

thie25 toi aussi tu es trop gonflé
avec un 600 il est facile de mettre moins que les pressions preconisées (je le voie bien sur ma 750 qui roule avec 1.5) mais par contre avec l'hayabusa c'est pas la meme chose !!!
quand tu passeras à une vrai moto tu verras !!! question révision 000099-0
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 0:09

thie25 a écrit:
QuikSilver a écrit:
2.5 av et 2.9 ar vous etes dingues autant rouler avec des pneus pleins Razz

Vous etes beaucoup trop gonflé , pour un peu av en 120 mettez 2.2 ou 2.3 et pour l'arriere si vous etes equipé en 190 mettez 2.4 ou 2.5 et pour un 180 mettez 2.3 ou 2.4
votre gomme tiendra mieu la route et s'usera normalement , et si certains pensent que c'est trop mou sachez que sur circuit les pressions en generales sont de 1.8 ou 1.9 a l'avant et de 2.0 ou 2.1 a l'arriere.
2.5 c'est juste les pressions d'origines mais tout le monde sait que c'est jamais les bonnes.

je pense que cela depend de la moto. il y a quelque temps j'avais pleins de vibrations au dessus de 240. j'ai cru que j'étais crevé ou que j'avais perdu les plombs ! et bien non j'avais 2.6 au lieu de 2.9 et cela me foutait le bordel !!!

Sa venait peutetre de tes amortisseurs aussi , si tu change ta pression sans changer rien qu'un petit peu tes amortisseurs sa peut jouer , pas besoin d'avoir un brevet de mecano , parfois un petit de serrage ou de desserage et hop.Mais bon si tu te sens bien avec ta becane c'est l'essentiel, moi j'apporte juste mes connaissances aux autres , chacun est libre d'en tenir compte question révision V
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 0:10

il sait son père à un 1400 et il a déjà conduit un ZRX et il a déjà conduit sur circuit et il à 23 ans donc beaucoup d'expérience et
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 0:11

thie25 a écrit:
QuikSilver a écrit:
thie25 a écrit:
drez a écrit:
suite à la lecture de mon carnet d'entretien, j'ai lu que pour les 24 000 kilomètres, y a le jeu des soupapes et la synchronisation des carbus...

Pour le mécano, c'est une seule grosse opération ou bien???


sinon pour mes pneumatiques, ya écrit qu'il faut 250KPA ( 2,5kg/cm2) avant et arrière...

2,5???? c'est énorme non??


moi je roule avec 2.9 avant et arrière.
oui la revision des 24000 est une grosse revision. je vais devoir y passer aussi et chez Suzuki ils m'ont annoncé environ 500€

thie25 toi aussi tu es trop gonflé
avec un 600 il est facile de mettre moins que les pressions preconisées (je le voie bien sur ma 750 qui roule avec 1.5) mais par contre avec l'hayabusa c'est pas la meme chose !!!
quand tu passeras à une vrai moto tu verras !!! question révision 000099-0

question révision Roflmao peut pas changer de moto suis amoureux
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 0:16

Jankfa a écrit:
il sait son père à un 1400 et il a déjà conduit un ZRX et il a déjà conduit sur circuit et il à 23 ans donc beaucoup d'expérience et

Oui deja conduit le 1400 ,un CB 500 ( possesseur) un GSR 600 (possesseur), une CBR 1000 08 un GSXR 600 08 un GSXR 600 06 ( possesseur) un KAWA Z750 un Z1000 un CBF1000 07 un SV 650 07 un Bandit 650 08 un Hornet 600 07,un R1 99 un FZR 600 non pas conduit le ZRX ( pas mon style ) et oui 23a et est deja des connaissances ,tu sais quand on roule en groupe tu sais que sa aide de parler aux gens , les rumeures court que c'est comme ca qu'on apprend des choses.
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MessageSujet: Re: question révision   question révision EmptyMer 21 Jan - 9:10

QuikSilver a écrit:
les rumeurs court...

exactement:


  • les fausses informations, erreurs journalistiques et manœuvres de désinformation, pourvu qu'elles soient révélées a posteriori et fassent controverse ;
  • les préjugés, quand ils sont racontés et non seulement assénés — c'est pourquoi on a pu parler en particulier des Protocoles des Sages de Sion comme d'une « rumeur » antisémite ;
  • la propagande, quand elle prend appui sur des histoires de vie, des cas exemplaires, des théories globales ;
  • le canular, quand il n'est pas encore révélé — ainsi certains auteurs parlent-il de l'émission radiodiffusée en 1938 d'Orson Welles sur la « Guerre des mondes » comme d'une rumeur ;
  • certaines formes de théorie du complot, quand la narration importe davantage que la révélation ;
  • la légende contemporaine ou légende urbaine,
    quand elle perd son côté purement anecdotique et se trouve au centre de
    controverses, en particulier médiatique — exemple : longtemps classée
    « légende contemporaine », l'histoire du « terroriste au grand cœur »
    s'est vu affubler du qualificatif de « rumeur » peu après les attentats
    américains du 11 septembre 2001 [un homme prévenait de l'imminence d'un
    attentat une bonne âme responsable d'une bonne action] ;
  • la communication virale, quand le produit promu disparaît sous la (trop) « bonne histoire ».

Les rumeurs peuvent faire partie de techniques d'influence dans le cadre de stratégies de diversion.
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