Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?

Aller en bas 
+8
*vAnOu*
Cathy
COF
moto25
Sam
phil
Jackol
StephV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moto25
commence la compétition



Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 21/05/2006

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:23

Jackol a écrit:

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 000099-0 Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 000099-0 Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 000099-0

Oups pardon!!! Embarassed

Qu'est ce qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:24

nan rien!!!


Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 000099-0 Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 000099-0 Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 000099-0

_________________
Papy motard.Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 6%20(6) Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Kisspn10


Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Vaches10Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 J10Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
StephV
pose le genou
StephV


Nombre de messages : 1029
Localisation : Boussières
Moto : Suzuki 650 SV
Date d'inscription : 16/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptySam 30 Sep - 15:37

Ca y est, ma mob a de nouvelles chaussettes ! bounce

La remontée de Besac a été prudente, pour cause de parafine sur les pneus (je penserai à les brûler lors de la prochaine panne de courant ! lol!)

Mais j'ai quand même eu de quoi m'amuser dans la côte entre Salins et Champa ! Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:31

la mienne devra attendre mercredi mais j'ai hate d'essayer une monte un peu plus sportive que mes anciens D220 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:34

Heu! pourquoi faire??? scratch















Pas gentil Jackol......... dehors!!! Arrow Arrow Arrow

_________________
Papy motard.Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 6%20(6) Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Kisspn10


Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Vaches10Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 J10Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
StephV
pose le genou
StephV


Nombre de messages : 1029
Localisation : Boussières
Moto : Suzuki 650 SV
Date d'inscription : 16/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 10:50

Bon, je vais vous faire un petit CR ! Very Happy

Alors donc samedi, je suis allé chez le chausseur troquer mes D208 contre des BT020.

Et en fait, on m'a changé ma moto Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big .

Alors que j'avais du mal à prendre de l'angle, je trouvais le comportement du SV très flou, l'arrière cherchait a passer devant au moindre rétrogradage, et j'en venais a penser que lors de ma légère gamelle de l'année dernière, le cadre avait peut-être plié... Evil or Very Mad

Et bien pô du tout !

Ca viendait des pneus ! Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 27rire2

Inouï le changement que peut occasionner de nouvelles chaussettes ! Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big

Je me suis régalé en remontant de Champa à Morez samedi soir, même sous des trombes de flotte !

Le comportement du SV est beaucoup plus sain et plus sécurisant et la moto descend toute seule et j'ai pris du plaisir a conduire sous la pluie ! bounce

Alors oui, Jack, le mouillé c'est bien dans la tête, mais uniquement si tu es bien chaussé... Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Emo2_bie

Donc D208, non ! mais BT020, oui ! Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Boxing

Attention, cette constatation n'est que mon avis. Y'en a bien 1 ou 2 qui vont les trouver bien, les D208 Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 27rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 12:13

StephV a écrit:


Alors oui, Jack, le mouillé c'est bien dans la tête, mais uniquement si tu es bien chaussé... Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Emo2_bie

Donc D208, non ! mais BT020, oui ! Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Boxing

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 27rire2

Quand on croit que je dis que des co....ries Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big

_________________
Papy motard.Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 6%20(6) Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Kisspn10


Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Vaches10Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 J10Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 13:05

tu viens de griller une excuse pour ne pas rouler... Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big Donc même s'il fait pas beau dimanche, on te retrouve en Alsakie Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 836974

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 7:32

Steph : je pense savoir ce que tu ressens. J'ai fait changé avant hier soir mes D220 aux temoins bien attaqué par des Pilot sport flambants neuf et j'ai l'impression que ma moto penche toute seule Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big
Ils sont encore a rodé (12km de parcourue) mais les premieres impressions sont plus que prometteuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
StephV
pose le genou
StephV


Nombre de messages : 1029
Localisation : Boussières
Moto : Suzuki 650 SV
Date d'inscription : 16/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:35

Motard.54 a écrit:
Steph : je pense savoir ce que tu ressens. J'ai fait changé avant hier soir mes D220 aux temoins bien attaqué par des Pilot sport flambants neuf et j'ai l'impression que ma moto penche toute seule Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big
Ils sont encore a rodé (12km de parcourue) mais les premieres impressions sont plus que prometteuses!!!!

C'est vrai que c'est étrange, comme sensation, mais peut être que ç afait ça à chaque changement de pneus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 14:55

StephV a écrit:
Motard.54 a écrit:
Steph : je pense savoir ce que tu ressens. J'ai fait changé avant hier soir mes D220 aux temoins bien attaqué par des Pilot sport flambants neuf et j'ai l'impression que ma moto penche toute seule Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big
Ils sont encore a rodé (12km de parcourue) mais les premieres impressions sont plus que prometteuses!!!!

C'est vrai que c'est étrange, comme sensation, mais peut être que ç afait ça à chaque changement de pneus... scratch

je confirme...passer d'un pneu carré a un pneus rond, ça aide Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
antonov jourdegrev
commence la compétition
antonov jourdegrev


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 69
Localisation : l'Isle sur le Doubs
Moto : Marguerite !
Date d'inscription : 02/11/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:24

Motard.54 a écrit:
je confirme...passer d'un pneu carré a un pneus rond, ça aide Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Pneucarrtj8

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
StephV
pose le genou
StephV


Nombre de messages : 1029
Localisation : Boussières
Moto : Suzuki 650 SV
Date d'inscription : 16/10/2005

Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:48

Motard.54 a écrit:

je confirme...passer d'un pneu carré a un pneus rond, ça aide Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Icon_big

C'est vrai que depuis que l'homme a inventé la roue, en -2 000 000 avant JC (au moins...), on s'est rapidement aperçu que c'était beaucoup plus facile de mouvoir un objet que quand les roues étaient carrées !

On se demande bien pourquoi... Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?   Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des pneus (neufs) à pas trop cher ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des sliders pour mon pantalon ?
» CR de la bourse expo à Pressigny les pins 45 le 15/04/07
» [ trouver ] cherche 125 nsr
» pas assés cher mon fils
» Accessoires motards pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: