Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux motos en "panne"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bandit25
pose le genou
bandit25


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : temporairement sans
Date d'inscription : 08/05/2007

Attention aux motos en "panne" Empty
MessageSujet: Attention aux motos en "panne"   Attention aux motos en "panne" EmptyLun 15 Sep - 19:48

J'ai trouvé ceci sur un autre forum, je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le FCGS, si c'est le cas faites supprimer ce post, sinon a bon entendeur...

Message extrait du forum de l''Hayabusa Club de France :



Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l''ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J''ai pas eu le temps de prendre la plaque. Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabas, et passe sur la bande d''arret d''urgence en me disant que je pourrais peut etre l''aider.
Heureusement que je me suis arreté un peu loin devant lui............ J''ai pas éteinds la moto, je suis descendu de ma selle, j''ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courrir dans ma direction. J''ai bien capté que le mec n''était pas en panne, que c''était un attrape couillon, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s''arrêtent. Bref, j''ai fais demi tour, courru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.

Alors soyez prudent, c''est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C''est surement une moto volée, mais bon. Petite news : j''ai appelé les gendarme du 91, qui m''ont appris que j''étais le second à leur communiquer ces individus sur la N104. Pour info, l''autre type qui leur a signaler le problème, a eu moins de chance que moi, et c''est fait piquer son R1 alors qu''il s''était arrété pour aider le mec, on croit réver. Enfin pour info, le GEx Black Limited edition utilisé est bien une moto volée, mais ils ne m''ont pas donné les infos sur la plaque de la moto (qui de toutes de façons doit changer régulièrement j''imagine)
Revenir en haut Aller en bas
popa
Commence à pencher
popa


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 58
Localisation : frasne
Moto : moto avec un R
Date d'inscription : 10/08/2008

Attention aux motos en "panne" Empty
MessageSujet: Re: Attention aux motos en "panne"   Attention aux motos en "panne" EmptyLun 15 Sep - 20:09

ya certains quartier il te vire au feu rouge et se tire avec ton deux roues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
al_41
achete une moto
al_41


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : besançon
Moto : FZR 400
Date d'inscription : 20/08/2008

Attention aux motos en "panne" Empty
MessageSujet: Re: Attention aux motos en "panne"   Attention aux motos en "panne" EmptyLun 15 Sep - 21:26

je vais vous paraitre vraiment pas sympa, mais j ai deja vu ca dans ma region egalement, et depuis (ca m est pas arrivé personnellement) je m arrete plus qd je vois un motard en rade, de tte façon la roue tourne ils se feront bien choper tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux motos en "panne" Empty
MessageSujet: Re: Attention aux motos en "panne"   Attention aux motos en "panne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux motos en "panne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du Mont Blanc "Light" - 5 juillet (NOUVELLE DATE)
» Le "Pouquoi ils braillent tous dès la 1ère minute"
» La "Modo" à essayé Marguerite ... et la Vara auss
» Y a t'il des gens qui iraient à l'enduropale "L'enduro du Touquet"
» Balade mercredi 18 avril: direction "les Rousses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: