Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche une ptite 500

Aller en bas 
+3
Jackol
moto25
Nohang
7 participants
AuteurMessage
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyDim 9 Juil - 13:24

Voila,

comme je sui en train de passer mon permis, je regarde à droite, à gauche pr voir ce qu'il y a en occaz sur le marché de la moto.

Donc voila si vous connaissez des personnes ki vendent des 500 CB, GSE, GSF, pas ER5 jsui pa fan...dans ce style la avec un pti budget

merci de me tenir au courant ce serait sympatoche de votre part

sachant que pr le moment, la titine je ne peux pa l'essayer, vu que j'ai pa encore ce pti papier jaune dans les mains Very Happy , donc je prendrai des infos et si elle m'interesse éventuellement la réservé et l'essayer le moment voulu.

c pas facile car si je tombe sur une super occaz et que je peux pas la prendre ca me ferai bien ch....
enfin voila j'ai pensé aussi de voir avec un pote ki a deja son permis pr ki la teste pr moi... j'arrete les blablas et je sui tte ouie pr vos renseignements

merci encore et bisous
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyDim 9 Juil - 14:16

Dommage, j'ai justement un pote qui vends une ER5 !

Personnelement, j'ai acheté ma première moto (500GPZS) 4 mois avant d'avoir le permis car super occasion.

D'ailleurs, je trouve que la GPZ est la meilleur des 500 si tu n'es pas trop petite.

Pour l'achat, si elle n'a pas trop de borne, tu ne prends pas trop de risque et si le vendeur le veut bien tu peux l'essayer dans la rue.
Tu peux aussi demander à un pote de l'essayer et vérifier toute la partie mécanique.

Il y a aussi beaucoup de vendeur (comme moi) qui ne font pas essayer la moto pour la vendre (trop de risque vis a vis de l'assurance). Je propose juste en passager.

Bonne recherche

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyDim 9 Juil - 18:50

merci pr tes renseignements moto25.

De ma ptite taille ( ben ouai un pti 1m60 ) je suis assez limitée dans le choix de la future titine.

en ce qui concerne l'ER5, c vrai elle jsui pa fan mai dison que c'est avec celle la que j'ai fait ma première heure de moto pr voir si je me sentai capable de le passer. Et je me sentai pas a l'aise dessus et en comparant avec la 500 GSE ben ca passait mieux Rolling Eyes mais maintenant que j'ai qqs heures dans les bras il faudrait simplement que je remonte dessus et que je vois, peut etre que ca irai mieux....
en attendant je peux toujours regarder pr cette ER5, tu peux m'en dire plus et me filer une photo ??? envoie tt ca par MP

je te remercie par avance Recherche une ptite 500 000100-0
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyDim 9 Juil - 23:24

Je contacterai mon pote s'il ne l'a toujours pas vendu.

j'ai une copine qui fait 1m57 (précis, hein !) qui possède une ER5 avec une selle creusée. Elle ne maitrise pas totalement mais ca lui permet de rouler de poser les pieds par terre !.

@ plus

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35756
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyDim 9 Juil - 23:28

Je connais aussi un tout petit bout de motarde qu'on arrivait pas à suivre avec son ex- ER-5... Recherche une ptite 500 Yes

_________________
Papy motard.Recherche une ptite 500 6%20(6) Recherche une ptite 500 Kisspn10


Recherche une ptite 500 Vaches10Recherche une ptite 500 J10Recherche une ptite 500 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyDim 9 Juil - 23:34

moto25 a écrit:
Je contacterai mon pote s'il ne l'a toujours pas vendu.

j'ai une copine qui fait 1m57 (précis, hein !) qui possède une ER5 avec une selle creusée. Elle ne maitrise pas totalement mais ca lui permet de rouler de poser les pieds par terre !.

@ plus

flower

ben de tte faon je crois que je vai devoir passé par la, la ptite selle creusée et voir eventuellement a durcir un peu les amortisseurs mais pr l'instant sur la 500 gse du permis, sans selle creusée et ss durcir ca va bien

mais pr dire 3 ou 4 cm ca fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Moto : DRZE 434
Date d'inscription : 07/11/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyLun 10 Juil - 10:11

Jackol a écrit:
Je connais aussi un tout petit bout de motarde qu'on arrivait pas à suivre avec son ex- ER-5... Recherche une ptite 500 Yes

jack qui peinait à suivre? j'ai du mal à le croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35756
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyLun 10 Juil - 10:16

Pourtant...!!!

Demande à ceux qui était présent à la Tortue 2005... Recherche une ptite 500 Ninja_hi

_________________
Papy motard.Recherche une ptite 500 6%20(6) Recherche une ptite 500 Kisspn10


Recherche une ptite 500 Vaches10Recherche une ptite 500 J10Recherche une ptite 500 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
commando
Commence à pencher
commando


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ERSTEIN (67)
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyLun 10 Juil - 10:26

je crois que Pépette veut se séparer de Gipi! faut attendre qu'elle rentre de vacance fin de semaine! c'est un Gpz, 10 000 bornes! pour le reste, je sais pas sauf qu'elle est entièrement révisée et plutot 2 fois qu'une!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyLun 10 Juil - 20:57

ah ca peut etre pas mal a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Moto : DRZE 434
Date d'inscription : 07/11/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 7:51

hier aprèm commando à bricolé gipi alors maintenant qu'ils l'ont révisé peaufiné et qu'elle marche mieux qu'avant peut etre que... mais je préfère ne pas m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 8:09

j'ai peut etre trouvé ma moto mai c pa encore sur pr pas cher du tt avec peu de kil je vous montrerai les tof et vous me direz....

allez je retoune me coucher j'ai le bide en vrac et g pa dormi de la nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 11:54

dans la gamme des 500, mon choix se porterais sur les CB. peux de souci comparé aux autres et une longévité hors du commun. Il existe plein de forum consacré a cette machines et les pieces d'occases se trouvent à la pelle.
En début d'année, j'ai trouvé un CB500 de 1996 avec 55000km pour 1200euros.

j'ai fait une revision complete, une vidange de fourche, un changement de pneus et il resterais les amortos a changer.

Sinon, elle est en bon etat et tourne comme une horloge sans consommer une seule goutte d'huile.

Je pense qu'avec un budjet de 2000euros tout compris, tu peux trouver de belles petites occases pour commencer mais faut etre patient. Entoure toi bien pour aller voir la belle, c'est important pour eviter des déboire par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 15:32

oui merci pr tes conseils motard.54.

tenez j'ai mis un message sur la moto en question sur mon forum voici l'adresse :

http://nohang-bikersandco.bbfr.net/viewtopic.forum?t=273

voili voilou

et encore merci a tous !!! de vos conseils, de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
accélère
bernyz67


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : La Broque
Moto : FJR 1300 ..... et un p'tit gex ....
Date d'inscription : 20/10/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 17:22

J'ai vu passer ça au boulot, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité :
Recherche une ptite 500 Gpzvendre11qb
Recherche une ptite 500 Gpzvendre0kd
Sur la photo, ça a l'air propre ... le prix aussi ..... Je ne connais pas la moto, mais si tu es intéressée, dis-le moi et je prendrai des renseignements auprès de la dame qui as mis l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 20:38

ben dison que je sui quasi sure de prendre la 500 gse elle me botte bcp Recherche une ptite 500 M jsui presque tombée amoureuse d'un pti cube .... parmi les gros....
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35756
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 20:40

Si tu l'aime... Recherche une ptite 500 Icon_big

Mais fait toi accompagner et ne saute pas sur la première venue... Wink

_________________
Papy motard.Recherche une ptite 500 6%20(6) Recherche une ptite 500 Kisspn10


Recherche une ptite 500 Vaches10Recherche une ptite 500 J10Recherche une ptite 500 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 21:27

ben crois jack c pa la première que je vois .... je dirai peut etre que j'en ai vu une bonne dizaine deja ( j'ai visité pas mal de concess aussi... )

je sui une femme posée et réfléchie d'ailleurs j'ai rajouté d'autres photos que le vendeur vient de m'envoyer.... elle me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 22:31

oui CB500 c'est réputé pour être increvable et ca fait 58ch.

GSE c'est réputé pour bouffé de l'huile mais ca reste une moto économique pour débuter (mais seulement 50ch).
demande à Lasab d'ornans,elle en a une.

la GPZ est mieux fini et meilleure partie cycle et 60ch mais moto trop grande pour toi.

pour la GSE sur ton site, à 9000 km tu ne prends pas de risque au niveau mécanique.
Comme dit Zeb! sur ton site, gaffe au trace de chute, il n'y pas de photo des carters, sont ils rayés ?

la surcote dûe aux accessoires est élevée, en contrepartie elle est sous kilométrée. Donc je pense que le prix est correct.
Pour comparer, le mieux est de regarder sur les sites d'annonces (genre bonjour.fr)
Demande aussi s'il a le silencieux,selle et clignotant d'origine. Car le jour ou tu va te faire arrêté par les flics et qu'ils vont te dire: cligno et silencieux non homologués, revenez nous voir avec l'équipement d'origine, tu pourras être embêté. (sans compté l'amende)
Tu peux aussi ne jamais te faire arrêter. perso, ca fait 8 ans que je roule sans m'être fait arrêté 1 fois.

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Nohang
achete une moto
Nohang


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : en cours de déménagement
Moto : 500 Gse.... ixil powaaaaaa!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMar 11 Juil - 22:44

ben le pot est un ixil tiens tu peux aller zieuter sur mon site
http://nohang-bikersandco.bbfr.net/viewtopic.forum?t=273

tu verras toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Moto : DRZE 434
Date d'inscription : 07/11/2005

Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyMer 12 Juil - 9:39

moto25 a écrit:
oui CB500 c'est réputé pour être increvable et ca fait 58ch.

GSE c'est réputé pour bouffé de l'huile mais ca reste une moto économique pour débuter (mais seulement 50ch).
demande à Lasab d'ornans,elle en a une.

la GPZ est mieux fini et meilleure partie cycle et 60ch mais moto trop grande pour toi.

pour la GSE sur ton site, à 9000 km tu ne prends pas de risque au niveau mécanique.
Comme dit Zeb! sur ton site, gaffe au trace de chute, il n'y pas de photo des carters, sont ils rayés ?

la surcote dûe aux accessoires est élevée, en contrepartie elle est sous kilométrée. Donc je pense que le prix est correct.
Pour comparer, le mieux est de regarder sur les sites d'annonces (genre bonjour.fr)
Demande aussi s'il a le silencieux,selle et clignotant d'origine. Car le jour ou tu va te faire arrêté par les flics et qu'ils vont te dire: cligno et silencieux non homologués, revenez nous voir avec l'équipement d'origine, tu pourras être embêté. (sans compté l'amende)
Tu peux aussi ne jamais te faire arrêter. perso, ca fait 8 ans que je roule sans m'être fait arrêté 1 fois.

albino albino albino

+1 j'ai rien d'autres à ajouter au vu de ma maigre expérience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 EmptyJeu 3 Aoû - 18:34

A VENDRE belle suzuki 500gse bleue 14700 kms : entretien régulier, démarrage électrique, pneus changés à 14000 kms. a voir absolument. idéale pour les jeunes conducteurs.
Tél 06.98.91.03.13 - sabrina.lievremont@wanadoo.fr


Catégorie : Routière
Cylindrée : 500cm3
Etat général : Très bon
Travaux à prévoir : Non
Sécurité : Béquille centrale
Moteur : Pot d'échappement d'origine
Preparation : Embouts de guidon


Prix : 4000€
http://img364.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img364/2937/1154544690vhu.smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une ptite 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une ptite 500   Recherche une ptite 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une ptite 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot
» Recherche !
» PTITE ballade en milieu de semaine
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Petites annonces-
Sauter vers: