Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre

Aller en bas 
+43
Dahut
satine
LEPATER
Texas39
1pact
suzukisv
6riL
letof
kenshin
Clem
popa
Juliette
Y@d.
MINI MUM
nico
Khastarax
Sam
Léo
jp 39
grand max
*vAnOu*
Trépon
crevette
Hell
leesung
COF
minou 25
bandit25
pyt25
Abraracourcix
titi-au-pole-nord
drez
Cathy
Mortalus
al_41
Vroum,Vroum
supertouriste
moto25
boulette
cannibal_picnic
Jackol
whiplash
Amandine
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minou 25
accélère



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/05/2008

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: re::magny-cours-lundi-15-septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:17

ça fait vraiment ièch quand on pense qu'elle a bossé comme une malade pour la remettre d'aplomb ,
Revenir en haut Aller en bas
bandit25
pose le genou
bandit25


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : temporairement sans
Date d'inscription : 08/05/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:18

oui c'est clair qu'ils sont chiants avec les antivols... No
Revenir en haut Aller en bas
al_41
achete une moto
al_41


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : besançon
Moto : FZR 400
Date d'inscription : 20/08/2008

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:33

oué en effet je te souhaite bien du courrage aussi avec ton assurance amandine, car en voila d autre de voleurs et escrocs!!.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
en scooter
crevette


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 29/07/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:37

al_41 a écrit:
oué en effet je te souhaite bien du courrage aussi avec ton assurance amandine, car en voila d autre de voleurs et escrocs!!.


faut surtout voir sous quel condition elle est assuree sur du vol au 1/3 ou tout risque car la deja l indemnisation sera pas la meme

bref la elle a pas fini sauf si elle avait pris le max tout risque la y seront pas chiant.....
Revenir en haut Aller en bas
Trépon
Commence à pencher
Trépon


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 41
Localisation : Belfort / Besançon
Moto : BMW R80S
Date d'inscription : 25/01/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 13:55

pale

Belle bande d'******* !

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Gigasm51 AMANDINE MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Gigasm55
Revenir en haut Aller en bas
bandit25
pose le genou
bandit25


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : temporairement sans
Date d'inscription : 08/05/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 14:01

crevette a écrit:
al_41 a écrit:
oué en effet je te souhaite bien du courrage aussi avec ton assurance amandine, car en voila d autre de voleurs et escrocs!!.


faut surtout voir sous quel condition elle est assuree sur du vol au 1/3 ou tout risque car la deja l indemnisation sera pas la meme

bref la elle a pas fini sauf si elle avait pris le max tout risque la y seront pas chiant.....

ça dépends aussi des conditions de l'antivol...j'avais un antivol agrée SRA que l'ancien proprio m'avait laissé avec la bandit, et bien ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du en racheter un pour avoir une facture...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
en scooter
crevette


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lure (70)
Date d'inscription : 29/07/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 14:03

bandit25 a écrit:
crevette a écrit:
al_41 a écrit:
oué en effet je te souhaite bien du courrage aussi avec ton assurance amandine, car en voila d autre de voleurs et escrocs!!.


faut surtout voir sous quel condition elle est assuree sur du vol au 1/3 ou tout risque car la deja l indemnisation sera pas la meme

bref la elle a pas fini sauf si elle avait pris le max tout risque la y seront pas chiant.....

ça dépends aussi des conditions de l'antivol...j'avais un antivol agrée SRA que l'ancien proprio m'avait laissé avec la bandit, et bien ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du en racheter un pour avoir une facture...

ok oui special quand meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
al_41
achete une moto
al_41


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : besançon
Moto : FZR 400
Date d'inscription : 20/08/2008

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 15:41

bah , bien assuré ou pas, des l instant ou on prend la garantie vol, ca devrait pas chipoter!, si on s assure c justement bien packe cela s appelle assurance, sinon on s en passerait bien... car meme bien des fois avec facture et tous justificatifs possible ce n est jamais simple avec eux!... je veux pas lui foutre les boules mais je dois pas etre loin de la vérité, si ce n est la vérité... en tt k je te souhaite encore que tout se passera bien et oui que tu ny perde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 16:13

Je découvre la mauvaise nouvelle, je suis atterré...
Je pense que les magistrats ont une grande part de responsabilités. En ne condamnent pas les voleurs comme ils le mériteraient, ils favorisent ces actes. J'arrète avant de me fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
bandit25
pose le genou
bandit25


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : temporairement sans
Date d'inscription : 08/05/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 16:30

+ 600 avec VROUMVROUM
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine
grand max


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 41
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Familiale
Date d'inscription : 29/06/2008

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 17:10

merde c'est con cette histoire, il y a vraiment des gens cons, faire ça à la tite Amandine qui se démène et trime pour sa passion

vos mieux pour eux que je leurs tombe pas sur la gueule MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 118nher2 je suis pas méchant de nature mais faux pas faire des crasses aux copains MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Ga3h1ymu

Amandine ont est tous avec toi tu n'es pas seule si on peux faire quoi que ce soit MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Gigasm51
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 18:14

Rien à ajouter sinon de la colére

Bon courage
JP

_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
boulette
roule en moto
boulette


Féminin
Nombre de messages : 311
Localisation : benusse (saint-vit)
Moto : stalker all black
Date d'inscription : 26/08/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 18:25

drez a écrit:
j'espère simplement que fabien pourrait avoir raison quand il dit que c'est peut-être une blague...

attendons confirmation de la miss...
je viens de l'appeler c'ets pas une blague mais là bas ils lui ont prêter un 600gsxr donc elle a pû rouler.
mais bon fallait s'y attendre étant donné que la moto était pas cadenassée et qu'elle était sur un parking d'hotel . pale
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 18:51

Même si elle n'était pas attachée, ils n'étaient pas obligé non plus de la piquer!!! MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 329443

_________________
Papy motard.MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 6%20(6) MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Kisspn10


MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Vaches10MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 J10MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
boulette
roule en moto
boulette


Féminin
Nombre de messages : 311
Localisation : benusse (saint-vit)
Moto : stalker all black
Date d'inscription : 26/08/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:00

oui c'ets sûr
mais on laisse pas une moto comme ça surtout dans les environs de grands circuits No
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Commence à pencher
Léo


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 46
Localisation : Exincourt
Date d'inscription : 04/06/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:04

je viens juste d'apprendre, j'suis dégoutée pour toi j'espère que ça s'arrangera au mieux. Y a vraiment des con****... MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 329443
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:07

boulette a écrit:
oui c'ets sûr
mais on laisse pas une moto comme ça surtout dans les environs de grands circuits No

C'est surtout ça qui n'est pas normal !!!
On devrait pouvoir laisser sa moto sur un parking sans s'imaginer constament qu'on va se la faire piquer !!! Evil or Very Mad

Vraiment désolé pour toi Amandine, et encore plus quand on sait tous les efforts et les sacrifices que tu fais pour la moto ...

C'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Khastarax
Commence à pencher
Khastarax


Masculin
Nombre de messages : 737
Localisation : Besançon
Moto : Honda CBR 600 F3 (98)
Date d'inscription : 29/03/2008

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:09

Fut un temps on coupait la main des voleurs, c'était certes barbare mais dissuasif...

Voler est vraiment un comportement que je ne comprend pas, il n'y a vraiment aucune satisfaction là dedans...

T'a tout mon soutien amandine, malheureusement je ne vois pas grand chose de plus que je puisse faire pour toi :s, si toi tu trouves t'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:14

C'est ballo ! Courage !

_________________
MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
MINI MUM
commence la compétition
MINI MUM


Féminin
Nombre de messages : 1561
Localisation : Benusse(Saint-vit)
Moto : Bandit 650 ou ER5
Date d'inscription : 20/08/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:16

Donc quelques petites nouvelles :

Comme l'a dit Boulette, la Miss a pu rouler car elle a eu une bécane.
Je l'ai appelé un peu avant 14 h, elle avait pas l'air du tout d'être démoralisée, au contraire, car l'assureur venait de lui dire qu'elle était bien assurée. Je lui avais parlé ce matin au moment où elle déposait plainte, c'était pas du tout le même chant.

C'est sur que c'est super chiant et injuste, mais c'est comme si elle avait mis un gros morceau de viande au milieu de la savane : c'était un peu de l'inconscience de laisser une moto comme ça. Les environs d'un circuit comme Magny Cours sont très fréquentés par les voleurs.
Et quand à dire qu'elle aurait mieux fait de faire ci ou ça, on ne peut pas savoir (avec des si et des mais on mettrait Paris en bouteille). Dans l'enceinte du circuit, ça ne serait jamais arrivé à mon avis. Après, si elle avait dormi dans la voiture au lieu de l'Hotel, elle ne serait peut être plus là pour nous raconter sa folle journée, et si la bécane avait été cadenassée à la remorque, Fabien serait lui aussi en train de pester.

Souhaitons simplement que l'indemnisation ne lui fasse pas trop perdre d'argent et qu'elle puisse racheter une bécane à son goût rapidement. Cette expérience va sans aucun doute la rendre méfiante, ce qui n'est pas un mal.

Ironie du sort, notre voisin m'a redonné ce soir la selle arrière qu'il avait gentiment fait réparer pour Amandine. Pour le moment, c'est tout ce qui lui reste avec quelques pièces de carénage et une clé de contact tordue What a Face

Rassurez-vous, en attendant qu'elle retrouve une monture, je lui pretrai la Bandit comme avant. Vous aurez donc l'occasion de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:18

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 329443 Sur le forum depuis ce matin je n'avais même pas lu ce qui t'ai arrivé, ouaw les nerfs !!!
Idem je ne sais plus qui, si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre n'hésites pas avec nous.
Et surtout, gardes le moral ma belle, peut-être qu'on la retrouvera et peut-être pas mais gardes le moral.
Je sais que c'est pas évident, que tu y a certainement déjà pensé mais renseignes-toi bien peut-être que quelqu'un a vu quelque chose de louche, mets même une affiche pour avoir plus d'info avec ton portable, etc... Le parking était peut-être sous surveillance vidéo non ? Enfin je dis ça, je dis rien...
Mais gardes le moral et viens vite poster pour nous dire ce qu'il en est !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:18

Merci pour les nouvelles Mini Mum! Wink

_________________
Papy motard.MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 6%20(6) MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Kisspn10


MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Vaches10MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 J10MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
bandit25
pose le genou
bandit25


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : temporairement sans
Date d'inscription : 08/05/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:18

Tu te sers de ta cbr Khastarax...? ... MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 68siffle

C'est clair que c'est quand même grave de toujours être obligé de tout verrouiller, tout attacher,...pfff J'espère que son assurance va bin fonctionner et qu'elle ne va pas perdre trop de sous; histoire de pouvoir se retrouver vite une brêle...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:30

On devrait bientôt voir une vente sur leboncoin : vends R6 piste sans carte grise. MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 3 même si c'est vrai que ça existe.

_________________
MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Zx9rpi10
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:40

Faut tout attacher, tout fermer, tout cadenasser... Pour des espèces de MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Grrrr28 MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 329443 MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Boxing qui ne pensent qu'à te piquer ce que tu possèdes... Ça m'énerve!!! MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 118nher2

_________________
Papy motard.MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 6%20(6) MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Kisspn10


MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Vaches10MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 J10MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Kaos_k10

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre   MAGNY COURS  ...................  lundi 15 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNY COURS ................... lundi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magny cours F1 * 11 septembre 2013 * TSR-Events
» magny cours le 9 mai
» bol classic à magny cours
» SUPERBIKE MAGNY COURS
» GP France Magny-Cours 3 morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Le coin des pistards-
Sauter vers: