Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VISITE DES ALSACIENS

Aller en bas 
+9
Nohang
uggy
mc
Motard.54
Jackol
phil
commando
Sam
Cathy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Motard.54
obtient un guidon d'usine



Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 19/10/2005

VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VISITE DES ALSACIENS   VISITE DES ALSACIENS - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 14:47

StephV a écrit:
C'est vrai que c'était sympa, cette rencontre.

Je n'ai pas dépassé 4500 rpm pour rentrer (qui à dit "comme d'hab scratch ?): ma réserve s'est allumée 10 km après Pontus, il me restait 50 bornes à tirer, et aucune station ouverte à 21h30 ! Résultat : 255 km avec un plein, et il me reste assez de vapeurs de SP95 pour aller ravitailler ! inouï comment que ça consomme pas, 1 SV !


commando a écrit:
accueil super, comme d'hab! un plaisir pas racontable à retrouver Cathy et Jack, un barbeuk à midi qui c'est sacrément éternisé, on est parti pour la virée à 4 h!!!
petites routes sympa, paysages super, mais on a pas vu l'amérique, y avait de la brume!!
le pot d'avant de se quitter trop court, pour le retour rien à signaler! ah si après Maiche un radar qui prend de dos, j'en ai pas vu souvent et dans un bled après Belfort un radar embarqué qui prend de dos aussi, ça, j'en avais jamais vu!!! Smile
voilà, on remet ça quand vous voulez!!!
je voulais rien dire devant tout le monde, mais Steph, ta moto a une petite rayure, ça fait négligé!!!!! Smile

Euh, Commando, on avait dit qu'on taisait mon inscription au concours de "rat-bike" Very Happy

Pis tout ça passque j'ai penché plus que toi ! T'es qu'1 jaloux, et pis c'est tout ! Mad

Allez, je m'en vais comme un prince VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Dfs


sur le retour, j'ai allumé ma reserve à 245km et j'ai mis 13.2L raz la geuele moto droite à 259km...soit une conso d'environ 5L/100km...

du coup notre potite Sv serait capable de faire plus de 300bornes avec un plein VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
StephV
pose le genou
StephV


Nombre de messages : 1029
Localisation : Boussières
Moto : Suzuki 650 SV
Date d'inscription : 16/10/2005

VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VISITE DES ALSACIENS   VISITE DES ALSACIENS - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 16:22

Motard.54 a écrit:

sur le retour, j'ai allumé ma reserve à 245km et j'ai mis 13.2L raz la geuele moto droite à 259km...soit une conso d'environ 5L/100km...

du coup notre potite Sv serait capable de faire plus de 300bornes avec un plein VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Icon_big

J'ai été suffisamment flemard pour remettre à plus tard ce qu'on peut faire le surlendemain. VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Icon_big

Je te dirais combien de litres j'ai remis quand j'aurai daigné refaire le plein !

Quand j'y pense, avec toutes les côtes et les relances, plus tous les gros gaz pour recoller le groupe (tin, je peux vous dire qu'il y en a eu !), plus 40 bornes de duo, si ça se trouve, j'en fabrique, du SP !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
commando
Commence à pencher
commando


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ERSTEIN (67)
Date d'inscription : 29/01/2006

VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VISITE DES ALSACIENS   VISITE DES ALSACIENS - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 19:03

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
Trumf allume son témoin à 300 bornes et j'ai mis 15L !!!!! VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Dfs VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Dfs VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Dfs
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VISITE DES ALSACIENS   VISITE DES ALSACIENS - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 19:20

Pfffffff! j'ai du vider le reservoir du trop plein... VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Icon_big

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Moto : DRZE 434
Date d'inscription : 07/11/2005

VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VISITE DES ALSACIENS   VISITE DES ALSACIENS - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 7:41

oh moi j'dis rien mais à la sortie le témoin était à peine allumé à 330 bornes... c'est chiant tellement d'autonomie... tu es obligé d'arréter la troupe une deuxième fois!!! VISITE DES ALSACIENS - Page 5 429196 VISITE DES ALSACIENS - Page 5 429196 VISITE DES ALSACIENS - Page 5 429196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VISITE DES ALSACIENS   VISITE DES ALSACIENS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE DES ALSACIENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» visite à cacalau la semaine prochaine; Du 21 au 28 mars
» visite guidée
» visite bresse
» Plan de visite du Salon de l'Automobile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: