Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kikiroule le dimanche 10 août?

Aller en bas 
+24
nico
pyt25
yeti
suzukisv
max
Cathy
popa
jp 39
kee-koo
LEPATER
lolo2559
minou 25
Vroum,Vroum
6riL
Khastarax
fredo
Shiva39
Abraracourcix
mc
titi-au-pole-nord
benbesacFZ6
whiplash
Dahut
Jackol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kee-koo
Roule en superbike



Nombre de messages : 3733
Date d'inscription : 22/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 10:44

j'aime pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
yeti
achete une moto
yeti


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : villers le lac
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 04/05/2008

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 11:10

salut les arsouilles, je vous ai croisé en bas du col de la faucille, vers 15h.
y'a de l'improvisation dans les gauches quand vous croisez un collègue Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big non je ne citerai personne...

rentré de vacances hier soir, pas eu le temp de passer sur le fofo, dommage, mais belle balade quand même avec ma brune. Y'avait du kéké suisse de sortie en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 11:30

yeti a écrit:
salut les arsouilles, je vous ai croisé en bas du col de la faucille, vers 15h.
y'a de l'improvisation dans les gauches quand vous croisez un collègue Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big non je ne citerai personne...

rentré de vacances hier soir, pas eu le temp de passer sur le fofo, dommage, mais belle balade quand même avec ma brune. Y'avait du kéké suisse de sortie en tout cas Laughing

En bas du col de la Faucille scratch Bizarre, on n'y était pas Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
yeti
achete une moto
yeti


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : villers le lac
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 04/05/2008

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 11:34

Cathy a écrit:
yeti a écrit:
salut les arsouilles, je vous ai croisé en bas du col de la faucille, vers 15h.
y'a de l'improvisation dans les gauches quand vous croisez un collègue Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big non je ne citerai personne...

rentré de vacances hier soir, pas eu le temp de passer sur le fofo, dommage, mais belle balade quand même avec ma brune. Y'avait du kéké suisse de sortie en tout cas Laughing

En bas du col de la Faucille scratch Bizarre, on n'y était pas Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big

quand j'dis ça c'est plutot entre st claude et septmoncel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 11:38

Ah oui la descente de Septmoncel sur un rythme tranquille, où j'ai cru mourrir plus d'une fois affraid

T'étais là toi Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 12:09

Lui aussi on ne le salut plus Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Emoticon

_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 12:49

Nan il roule en BM! Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 15:39

Belle journée qui se prépare : beau temps sunny , pas trop chaud… Rendez-vous à 10 heures à Salins, ça nous laisse le temps. Départ tranquille de Pontus vers 9 h : on pourra aller boire un café en attendant la troupe. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 18774 Arrivés à Salins à 9 h 40, on s’installe à la terrasse du café : pas de soucis si nos hôtes arrivent, on ne peut pas les rater. 9 h 59, personne. 10 h sonnent, et voici Khast : bon déjà on ne sera pas seuls. Laughing 10 h 15, une horde sauvage débarque, menée par Le Pater : grands signes, mais rien n’y fait : l’est concentré notre Pater, et en plus il est comme le lapin blanc d’Alice au pays des merveilles. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Lshic Bon Jack et Khast repartent en moto au point de rendez-vous, moi j’y vais à pied.

"Salut les Bourguignons, z’êtes pas un peu en retard ?" Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 79533

Tiens y a de la couleur dans le groupe : ça change de toutes ces motos noires ou grises, même si certaines sont sublimes. Y a quand même un truc vert moche dans le lot, mais noyé dans le nombre, c’est pas trop choquant. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 27rire2
On repart faire le plein, car non seulement ils sont en retard, mais en plus ils n’ont pas pris le temps de s’arrêter à la pompe. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 68siffle Nous voici parés, les choses sérieuses peuvent commencer. Direction Nans sous Ste Anne – petit arrêt au pont du Diable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

– Villers sous Chalamont, Boujailles (où l’on a croisé JP Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 27rire2 ), Nozeroy, Gillois, les Planches en Montagne, Lac des Rouges Truites, le tout sur un rythme tranquille, vu qu’on ne connaissait pas le style de conduite des Burgondes. Mais alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, un Burgonde, sorti de je ne sais où, passe à vive allure près de Jack Shocked ; et là c'est le drame, le neurone de Jack se déconnecte, l’envie de jouer est plus forte que tout. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 313157 Et voici mon pilote qui ouvre en grand et reste collé à notre invité : il a beau être full kéké powaa et rouler en sportive, on voit bien qu’il ne connaît pas Jack. study On pensait voir débouler un truc vert moche, mais il n’en fut rien : aurait-il peur des virages : Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 79533 c’est vrai que son truc à lui c’est de tourner autour d’un rond point… Bon on arrive au rond point de St Laurent, on calme le jeu, il y a bien assez d’accident à cet endroit. On reprend le rythme de croisière : Morbier, Morez, les Rousses… petit passage express à la Cure pour satisfaire les travers d’addiction de notre grand fumeur… Avec tout ça si on ne se fait pas arrêter pour contrebande… Rolling Eyes Il commence à faire faim, on ne va pas tarder à s’arrêter. Cette table de pique-nique au lac de Lamoura n’attend que nous… Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 768839

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vous épargne les discutions philosophiques sur les chinoiseries, les italiennes, les Aprilia, les trucs verts moches, afin que du banal et de l’habituel. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Blahblah Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Blahblah Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Blahblah Un petit café sera le bienvenu : on s’arrêtera plus haut, à la spatule. Et encore une fois, Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Blahblah Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Blahblah sur tout et rien, les exploits passés, ceux à venir, enfin des discutions de motards quoi. Et alors qu’on savoure notre grand café Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 18774 (enfin grand par le prix hein, faut pas confondre non plus Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Msn-wink ) voilà qu’on voit arriver Vroum, Vroum sur sa nouvelle monture : on a bien fait de prendre notre temps, sinon, on ne l’aurait jamais retrouvé…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit coup de fil à 6ril, pas très bien réveillé et encore à Dijon : ça fera juste pour qu’il soit là dans les minutes qui viennent. Bon c’est pas le moment de faire la sieste, Septmoncel est à notre portée, faut rester vif et alerte.
Il me semble que le rythme s’accelère un peu… A la sortie de Septmoncel, cela devient une certitude… study La Noiraude a envie de se dégourdir les pattes…. Oula… pas facile à tenir la grosse quand elle veut se défouler : premier freinage d’enfer derrière une voiture qui bouchonnait : j’ai bien cru qu’on allait finir dans le coffre… affraid Premier virage, on double 2 ou 3 voitures, pas eu le temps de compter, mais une chose est sure, faut ranger les pieds au maximum…. pale Dans le grand virage du chapeau de gendarme, alors qu’il y a du monde devant nous, elle déboîte : petit passage sur le raccord de la chaussée qui donne l’impression de tomber d’un coup : mon dieu, mais que nous fait la Noiraude : mais elle se redresse, s’enfile entre les voitures alors que d’autres véhicules arrivent en face affraid affraid affraid ; mais comme dit Jack, quand tout le monde y met de la bonne volonté… clown et on continue, toujours sur un rythme endiablé… Il paraît qu’on a croisé Yéti… Désolée, je ne t’ai pas vu. Embarassed Heureusement il y a moins de circulation… Ah quelle descente, sportive, mais sympa… Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Emo2_bie Mais où sont donc passés nos invités ? Pourtant ils roulent en sportives… scratch
Arrêt ravitaillement à St Claude. La route de la Rixouse étant toujours hors service, on décide de remonter à St Laurent par St Lupicin, , Leschères, Chaux des Prés… St Laurent, Chaux du Dombief, le Frasnois, Doucier et son bévédère du lac de Chalain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

, Crançot, Baume les Messieurs, Château-Chalon, petit arrêt pour contempler la plaine…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Appel de 6ril : on se retrouve à Poligny, au bar (on devient des vrais piliers de bistro Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Lshic ). Ladoye, Plasne et Poligny…

Voilà il est temps de se séparer Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Bye12 : Vroum, Vroum nous quitte en premier, le Pater récupère son groupe de Burgondes et ses cigarettes, et nous décidons de rentrer tout en faisant encore quelques tours et détours dans les montagnes… Contente d’avoir rencontré les Bourguignons, même si je trouve que certains jeunots sont fort mal élevés et manquent de respect envers leurs ainés… Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 439820 Ben oui on roule, donc forcément on connaît pas mal de coins. S’il fallait attendre sur les jeunots ça se saurait depuis le temps…. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 893846

On repart sur Plasne, Barretaine, Besain, Picarreau, Pont du Navoy, Doucier, cascades du Hérisson, Chaux du Dombief…Devant nous une hornet qui semble vouloir s’amuser aussi. Je ne vous réexpliquerai pas ce que se passe dans le cerveau de Jack, vous savez comment il réagit quand il trouve un copain de jeu. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Roflmao Alors que l’on arrive assez fort dans la grande courbe à la sortie du village, et comme la Noiraude avait tendance à sortir un peu large (non, pour une fois elle est restée à droite), Jack remet un peu d’angle : belle gerbe d’étincelles aux dires de Khast… Laughing Punaise j’aime pas quand mon pied est coincé comme ça entre la moto et la route… No Et c’est parti pour un tour. Quand je pense que 6ril a précisé qu’il voulait rouler tranquille… Rolling Eyes Et oui Mr en hornet, la Noiraude est toujours-là… Pas facile de s’en défaire… Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Icon_big St Laurent, Morbier (tiens Jack cherche s’il a perdu des Burgondes ce matin…), Bellefontaine, Chaux-Neuve, Le Crouzet, Remoray Boujeons, rive gauche du lac St Point et Pontarlier. Dernier ravitaillement avant de laisser nos Bisontins face à leur destin. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Bye12
Voilà encore une bien belle journée de passée. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

PS : Olivier tu vas t’enquiquiner dimanche sur ton rond point : pas de graviers, pas de voiture, pas de popos de vaches, chevaux ou tracteur… Tout va te paraître bien terne. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 932320

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
pyt25
Commence à pencher
pyt25


Masculin
Nombre de messages : 905
Localisation : Palise
Moto : Street triple
Date d'inscription : 06/05/2008

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 15:47

Super CR merci Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 16:38

Very Happy Une belle journée, un beau CR comme seul Cathy sait les faire Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 17:44

Fayot
JP

_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:31

Ca manque tout de même de photos Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 68siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:44

jp 39 a écrit:
Fayot
JP

No Pas du tout. Je reconnais les qualités des uns et des autres.
Je n'ai pour ma part pas la chance d'avoir ce talent (je ne suis pas le seul, hein... CR de notre balade du 09... ) , donc j'y suis peut être plus sensible.
Quand c'est bien, je le dis Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Yes .
Quand c'est pas bien No , je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:49

nico a écrit:
Ca manque tout de même de photos Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 68siffle

Un Burgonde devait me les faire passer... Donc j'attendais. Mais si je les récupère, pas grave je les intègrerais au récit...

Faudrait quand même bien que je me trouve un remplaçant photographe officiel

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:25

Une fois de plus un CR de première qualité...on s'y croirait vraiment...!!!! bounce bounce bounce bounce


PS: Jack peux le mettre sur le MOV 21..?????
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:28

LEPATER a écrit:
Une fois de plus un CR de première qualité...on s'y croirait vraiment...!!!! bounce bounce bounce bounce


PS: Jack peux le mettre sur le MOV 21..?????

Cathy l'a fait!! Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 27rire2

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:29

L'époque de la soumission des femmes est terminée.

Pas besoin de votre aval Messieurs pour le faire Wink

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:29

Super...merci beaucoup..!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
à pied
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : gevrey-chambertin (21)
Moto : zx-6r 2008 bleu
Date d'inscription : 11/08/2008

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:39

Cathy a écrit:

Il me semble que le rythme s’accelère un peu… A la sortie de Septmoncel, cela devient une certitude… study La Noiraude a envie de se dégourdir les pattes…. Oula… pas facile à tenir la grosse quand elle veut se défouler : premier freinage d’enfer derrière une voiture qui bouchonnait : j’ai bien cru qu’on allait finir dans le coffre… affraid Premier virage, on double 2 ou 3 voitures, pas eu le temps de compter, mais une chose est sure, faut ranger les pieds au maximum…. pale Dans le grand virage du chapeau de gendarme, alors qu’il y a du monde devant nous, elle déboîte : petit passage sur le raccord de la chaussée qui donne l’impression de tomber d’un coup : mon dieu, mais que nous fait la Noiraude : mais elle se redresse, s’enfile entre les voitures alors que d’autres véhicules arrivent en face affraid affraid affraid ; mais comme dit Jack, quand tout le monde y met de la bonne volonté… clown et on continue, toujours sur un rythme endiablé… Il paraît qu’on a croisé Yéti… Désolée, je ne t’ai pas vu. Embarassed Heureusement il y a moins de circulation… Ah quelle descente, sportive, mais sympa… Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Emo2_bie Mais où sont donc passés nos invités ? Pourtant ils roulent en sportives… scratch

Pour défendre un peu les copains du"mov 21" dans la descente sur septmoncel (je connais pas excatement son nom),je vous sert une petite excuse en bois lol!

Donc c'est moi qui suivait "jackol" la circulation ayant déjà un peu mis de distance entre nous,après mon manque d'expérience, la découverte de ma moto (rodage fini pendant la balade) et la non connaissance du terrain, tout ceci a fait que j'ai surement un peu bouchonné les copains Embarassed

En tout cas chapeau à Jackol Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Emo2_bie que je n'avais encore jamais vu roulé ,ca m'a vraiment surpris de voir comment un trail pouvait être manié avec agilité. Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Clap2


Ah j'oubliais ca a été une super journée et une super balade, je me suis vraiment régalé.
Par contre je suis vraiment rentré sur les rotules,é-pui-sé Razz

Merci à vous tous et surtout aux francs-comtois pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:46

Kenshin=> Le trail, c'est le couteau Suisse de la moto... Wink

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
kee-koo
Roule en superbike
kee-koo


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 53
Localisation : montbéliard
Moto : v-strom 650 (bleu)
Date d'inscription : 22/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:49

Jackol a écrit:
Kenshin=> Le trail, c'est le couteau Suisse de la moto... Wink

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 000100-0 Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 000100-0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kee-koo
Roule en superbike
kee-koo


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 53
Localisation : montbéliard
Moto : v-strom 650 (bleu)
Date d'inscription : 22/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:57

*vAnOu* a écrit:
Super ton CR Cathy Very Happy


faut pas pousser quand meme Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Khastarax
Commence à pencher
Khastarax


Masculin
Nombre de messages : 737
Localisation : Besançon
Moto : Honda CBR 600 F3 (98)
Date d'inscription : 29/03/2008

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:59

kenshin a écrit:
Par contre je suis vraiment rentré sur les rotules,é-pui-sé Razz

Pourtant on a fait a peine 500km Razz

Cathy a également oublié de citer la mignonne petite serveuse de Poligny mais ce n'était surement pas son principal sujet d'attention à ce moment là pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 20:03

kee-koo a écrit:
*vAnOu* a écrit:
Super ton CR Cathy Very Happy


faut pas pousser quand meme Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 68siffle

venant de toi, je me gausse Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 000099-0

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 20:07

Khastarax a écrit:
kenshin a écrit:
Par contre je suis vraiment rentré sur les rotules,é-pui-sé Razz

Pourtant on a fait a peine 500km Razz

Cathy a également oublié de citer la mignonne petite serveuse de Poligny mais ce n'était surement pas son principal sujet d'attention à ce moment là pirat

Very Happy Ah ! Tu vas y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kikiroule le dimanche 10 août?   Kikiroule le dimanche 10 août? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikiroule le dimanche 10 août?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKIroule dimanche 14 août
» KIKIroule le week-end du 4 et 5 août?
» dimanche 12 aout 2007 : kikiroule ?
» KIKIroule entre le 27 juillet et le 23 août?
» Samedi 6 ou dimanche 7 aout 2011 : Kikiroule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: