Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)

Aller en bas 
+24
drez
lenny
moto25
boulette
grand max
supertouriste
max
Amandine
Jankfa
tof
Vroum,Vroum
Cathy
Abraracourcix
fredo
pyt25
LEPATER
Khastarax
kawa
yeti
*vAnOu*
titi-au-pole-nord
whiplash
Jackol
6riL
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pyt25
Commence à pencher



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 06/05/2008

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 10:06

Merci pour les tofs Vanou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pyt25
Commence à pencher
pyt25


Masculin
Nombre de messages : 905
Localisation : Palise
Moto : Street triple
Date d'inscription : 06/05/2008

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 12:23

Mad pas bien Whip Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Ga3h1ymu Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 3d-surpr
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
commence la compétition
Dahut


Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Besancon
Moto : British et blanc !
Date d'inscription : 14/05/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 12:32

*vAnOu* a écrit:


Patoche est parti essayer le FZ1, histoire de voir si c'est Whip qui n'aime pas sa moto, ou si c'est vraiment une moto de mer** Laughing
et alors ?il en pense quoi ? Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 12:44

Sympa les photos...merci Vanou..!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 16:57

whiplash a écrit:
Merci pour les tofs Vanou!
Mon frangin a trouve une cosse, je vais pouvoir passer aux normes europeennes :p

geek
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 17:20

Very Happy Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dahut
commence la compétition
Dahut


Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Besancon
Moto : British et blanc !
Date d'inscription : 14/05/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 19:17

*vAnOu* a écrit:
Dahut a écrit:
*vAnOu* a écrit:


Patoche est parti essayer le FZ1, histoire de voir si c'est Whip qui n'aime pas sa moto, ou si c'est vraiment une moto de mer** Laughing
et alors ?il en pense quoi ? Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Icon_big

ba demande lui Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Icon_big
Pater !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 19:34

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 79533 Son silence en dit long ...
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 7:23

Mauvaise langue... Razz Razz Razz Razz

En fait j'ai eu un sentiment "curieux".....

Super chassis très vif et joueur, freinage excellent mais fourche un peu molle à mon gout (à régler), un réservoir très large qui gène en maniabilité et moteur exploitable sur 7000/9000 tours...après plus rien à en tirer....et en dessous pas très agréable (un peu on/off...).

Je dirais donc très bonne machine vive et joueuse, mais "castrée" probablement par un bridage mal conçu....

Voili voilou.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 10:26

il va encore moins aimé sa moto ............. Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pyt25
Commence à pencher
pyt25


Masculin
Nombre de messages : 905
Localisation : Palise
Moto : Street triple
Date d'inscription : 06/05/2008

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 10:34

Ben ça c'est pas gentil.

tous le monde ne peux pas avoir la même que moi Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 11:50

6riL a écrit:
Nan mais c'est juste du réglage ! La fourche faut la durcir un peu. Chez trail ce ne sont pas des as du réglage, ils m'avaient mis sur 3 au niveau de l'amorto arrière alors que la position 4 d'origine correspond à quelqu'un de 68kg.... trouvez l'erreur Suspect



...pi un ptit réglage de l'injection... Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Ninja_hi

ah la la, tu le défend ton copain whip ! Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Icon_big
question réglage je suis d'accord trail70 m'avait mis mon amorto a 1 en position rabaissé, bref je l'ai vite remis a 3, rouler à 1 c'est dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 12:32

LEPATER a écrit:
Mauvaise langue... Razz Razz Razz Razz

En fait j'ai eu un sentiment "curieux".....

Super chassis très vif et joueur, freinage excellent mais fourche un peu molle à mon gout (à régler), un réservoir très large qui gène en maniabilité et moteur exploitable sur 7000/9000 tours...après plus rien à en tirer....et en dessous pas très agréable (un peu on/off...).

Je dirais donc très bonne machine vive et joueuse, mais "castrée" probablement par un bridage mal conçu....

Voili voilou.... Wink Wink

Tu as bien décris la FZ1.
Super châssis, freinage (très mauvais pour moi même avec les durites avia et les nouvelles plaquettes, comparé au R6).
Pour la fourche, très bien pour moi peut etre que celle de whip est mal règlée.
réservoir large : ouais, ca gêne un peu pour les déhanchés
moteur exploitable jusqu'a 8000tr en 106ch car tu as justement 106ch à 8000tr donc après forcément c'est mou. Je te ferai essayé en 150ch, tu verras la différence au dessus.
le côté on/off est le gros et mon seul souci avec cette moto, j'ai rajouté le PC3 qui a fortement atténué le problème et qui a redonné du couple en bas mais c'est pas encore ça. Et c'est super chiant (voir dangereux) à la réaccélération en sortie de courbe.
Et pis c'est aussi la plus belle des roadsters 1000 (mais chacun ses goûts)
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35752
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 14:21

moto25 a écrit:

Et pis c'est aussi la plus belle des roadsters 1000 (mais chacun ses goûts)

Heu! c'est vrai, chacun ses goûts... pour moi c'est celle-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
cannibal_picnic
roule en moto
cannibal_picnic


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : Villers le lac (ça va ou bien ?)
Moto : ZX10R - Lime Green
Date d'inscription : 26/05/2007

Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 15:56

moto25 a écrit:
LEPATER a écrit:
Mauvaise langue... Razz Razz Razz Razz

En fait j'ai eu un sentiment "curieux".....

Super chassis très vif et joueur, freinage excellent mais fourche un peu molle à mon gout (à régler), un réservoir très large qui gène en maniabilité et moteur exploitable sur 7000/9000 tours...après plus rien à en tirer....et en dessous pas très agréable (un peu on/off...).

Je dirais donc très bonne machine vive et joueuse, mais "castrée" probablement par un bridage mal conçu....

Voili voilou.... Wink Wink

Tu as bien décris la FZ1.
Super châssis, freinage (très mauvais pour moi même avec les durites avia et les nouvelles plaquettes, comparé au R6).
Pour la fourche, très bien pour moi peut etre que celle de whip est mal règlée.
réservoir large : ouais, ca gêne un peu pour les déhanchés
moteur exploitable jusqu'a 8000tr en 106ch car tu as justement 106ch à 8000tr donc après forcément c'est mou. Je te ferai essayé en 150ch, tu verras la différence au dessus.
le côté on/off est le gros et mon seul souci avec cette moto, j'ai rajouté le PC3 qui a fortement atténué le problème et qui a redonné du couple en bas mais c'est pas encore ça. Et c'est super chiant (voir dangereux) à la réaccélération en sortie de courbe.
Et pis c'est aussi la plus belle des roadsters 1000 (mais chacun ses goûts)

Côté creux en bas, j'ai roulé avec un Z1000 pendant 15 mois, et je peux te dire qu'en dessous de 5500, y'a queudale...pis après, BOUM, ça partait...

Le problème a été résolu par le changement de laligne complète d'échappement, par une akrapovic.
Le jour et la nuit, sans boitier PC3.

Les collecteur d'origine étaient conçus un peu trop étroits => le moteur arrivait pas à prendre ses tours en bas.
Sinon, y'a aussi la soluce de la dent de moins au pignon de boite, qui fait que tu attrapes plus vite la zone efficace...mais faut prévoir le boitier correcteur de vitesse dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)   Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée moto / shooting photos / Crouzet-Migette (12/07)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Kiki va à Crouzet-Migette en moto ?
» journée moto
» Journée 'trajectoire' BMO
» Samedi 9 pour la journée
» photos bourse moto à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: