Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture

Aller en bas 
+25
drez
whiplash
Banalsong
supertouriste
*vAnOu*
leesung
lenny
Khastarax
LEPATER
Mortalus
jp 39
MINI MUM
fredo
Cathy
Jackol
COF
mc
Vroum,Vroum
moto25
Dahut
lzozio
6riL
Amandine
max
lolo2559
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Banalsong
Commence à pencher



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 26/05/2007

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:27

Cathy a écrit:
["J'comprend toujours pas cet acharnement à mettre 3 étoiles au lieu de passagères.... Le mot passagère doit être trop long à taper sans doute....
Bref pour répondre à ta suggestion. Pourquoi pas, Christelle comparera avec les propos de Praline.... Ah mais flûte, Praline ne nous a pas livré son ressenti à ce sujet...
"

Supertouriste et lolo considèreent leur passagère comme des 3 étoiles ... Voilà pourquoi.
Pas de passagères 1 ou 2 étoiles au FCGS, pas de bas de gamme!

Tu vois bien qu'ils sont supers galants! KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 00033
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:38

c'est une bien belle histoire que tu me contes-là Banalsong






mais, car il y a mais, hélas, quelque chose me dit qu'elle n'a rien à voir avec la réalité....

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Banalsong
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : ZX-6R
Date d'inscription : 26/05/2007

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:31

Cathy a écrit:
c'est une bien belle histoire que tu me contes-là Banalsong






mais, car il y a mais, hélas, quelque chose me dit qu'elle n'a rien à voir avec la réalité....


elles doivent le prendre comment ça ? .... KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:26

Banalsong a écrit:
Cathy a écrit:
c'est une bien belle histoire que tu me contes-là Banalsong






mais, car il y a mais, hélas, quelque chose me dit qu'elle n'a rien à voir avec la réalité....


elles doivent le prendre comment ça ? .... KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 68siffle

comme elle veulent KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lzozio
en vélo
avatar


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : besancon
Date d'inscription : 04/02/2008

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 1:23

Mortalus a écrit:
Bien rentré aussi, et WHaouu Yan m'a grave impressionné ! c'était beau a voir Wink

Vivement la prochaine alien

bon bah je me suis dit que je ne serais jamais un vrai fcgessien si je ne tombais pas aussi...bah c'est fait, ce soir j'ai ruiné la r6, je t'aurais impressionné Fabien !! C'était beau à voir... lol

Enfin bon je n'ai pas grand chose par chance ou malchance peut etre car si je retrouve une moto pas chère je risque de retomber encore et peut etre me faire plus mal encore. J'ai juste une bonne patate dans la hanche avec une petite crèpe (merci ma combi kéké !)

Je suis tombé dans un virage que j'ai pris 30 km/h en dessous de la vitesse à laquelle je le passe d'habitude, mais 2 km avant j'avais fait demi tour pour écourter ma ballade et rentrer car je n'était pas très bien...quand on est pas confiant il faut s'arrêter boire une bière et laisser la moto c'est mieux... Sad Maintenant je vais avoir tout le temps de m'occuper de vous et depuis le temps que je veux arrêter de rouler sur route ouverte...je pense que c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 6:21

affraid affraid affraid punaise....j'espère que tu n'a pas trop de bobo plus grave que de bons bleus sur la hanche.... pale pale

Et le R6 est vraiment mort ou encore réparable...???


En tout cas bon courage et remets toi bien physiquement et moralement... Wink Wink Wink

Amicalement.




PS: On va peut être finalement ouvrir une infirmerie au FCGS.... KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 68siffle KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 7:32

Shocked Shocked Shocked !!!

C'est pas ce côté-là du FCGS qu'l fallait prendre... No

Tant mieux que tu n'est pas grand' chose et désolé pour ta R6...

Mais ce serait quand même dommage d'arrêter de rouler sur route, y'a plein d'endroit à découvrir à vitesse raisonnable. Wink

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
mc
obtient un guidon d'usine
mc


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 64
Localisation : BESANCON
Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 01/06/2006

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 8:25

Jackol a écrit:
Shocked Shocked Shocked !!!

C'est pas ce côté-là du FCGS qu'l fallait prendre... No

Tant mieux que tu n'est pas grand' chose et désolé pour ta R6...

Mais ce serait quand même dommage d'arrêter de rouler sur route, y'a plein d'endroit à découvrir à vitesse raisonnable. Wink

tout à fait d'accord avec toi Jack... garde ta fougue et ton talent pour la piste, mais viens rouler "touriste" avec nous... On découvre quand-même des choses en moto que l'on ne voit pas en voiture (à condition d'aimer la nature) et puis.... il y a les pauses "potes".... tu ferais quoi sans nous sur circuit ?

Pour l'instant soigne-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 8:41

Arrow ouaip !

Bon rétablissement, mais il est vrai qu'avec une hyper-sport,
c'est difficile de rester raisonnable Rolling Eyes


a+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 9:33

Bon les garçons faudrait arrêter d'associer 2 sports : c'est soit moto, soit glissade ou spéléo ou cascade... On vous le dit, on vous le prouve et vous remettez ça.... c'est pas sérieux

Bon rétablissement Yan, soigne bien tes bleus (ceux du corps et ceux de l'âme surtout) KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 10:51

pale Pffff... Désolé, surtout bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:27

lzozio a écrit:
Mortalus a écrit:
Bien rentré aussi, et WHaouu Yan m'a grave impressionné ! c'était beau a voir Wink

Vivement la prochaine alien

bon bah je me suis dit que je ne serais jamais un vrai fcgessien si je ne tombais pas aussi...bah c'est fait, ce soir j'ai ruiné la r6, je t'aurais impressionné Fabien !! C'était beau à voir... lol

Enfin bon je n'ai pas grand chose par chance ou malchance peut etre car si je retrouve une moto pas chère je risque de retomber encore et peut etre me faire plus mal encore. J'ai juste une bonne patate dans la hanche avec une petite crèpe (merci ma combi kéké !)

Je suis tombé dans un virage que j'ai pris 30 km/h en dessous de la vitesse à laquelle je le passe d'habitude, mais 2 km avant j'avais fait demi tour pour écourter ma ballade et rentrer car je n'était pas très bien...quand on est pas confiant il faut s'arrêter boire une bière et laisser la moto c'est mieux... Sad Maintenant je vais avoir tout le temps de m'occuper de vous et depuis le temps que je veux arrêter de rouler sur route ouverte...je pense que c'est le moment.

mer** pale

je passe ce soir chez dafy, je vais aller à la peche aux nouvelles Wink

eh yann ... comme dit fabien, t'as un don en moto donc faut pas arreter, juste essayer de se raisonner de temps en temps Wink

bon rétablissement à toi KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mortalus
commence la compétition
Mortalus


Masculin
Nombre de messages : 1687
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/09/2006

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:37

Amandine a écrit:
lzozio a écrit:
Mortalus a écrit:
Bien rentré aussi, et WHaouu Yan m'a grave impressionné ! c'était beau a voir Wink

Vivement la prochaine alien

bon bah je me suis dit que je ne serais jamais un vrai fcgessien si je ne tombais pas aussi...bah c'est fait, ce soir j'ai ruiné la r6, je t'aurais impressionné Fabien !! C'était beau à voir... lol

Enfin bon je n'ai pas grand chose par chance ou malchance peut etre car si je retrouve une moto pas chère je risque de retomber encore et peut etre me faire plus mal encore. J'ai juste une bonne patate dans la hanche avec une petite crèpe (merci ma combi kéké !)

Je suis tombé dans un virage que j'ai pris 30 km/h en dessous de la vitesse à laquelle je le passe d'habitude, mais 2 km avant j'avais fait demi tour pour écourter ma ballade et rentrer car je n'était pas très bien...quand on est pas confiant il faut s'arrêter boire une bière et laisser la moto c'est mieux... Sad Maintenant je vais avoir tout le temps de m'occuper de vous et depuis le temps que je veux arrêter de rouler sur route ouverte...je pense que c'est le moment.

mer** pale

je passe ce soir chez dafy, je vais aller à la peche aux nouvelles Wink

eh yann ... comme dit fabien, t'as un don en moto donc faut pas arreter, juste essayer de se raisonner de temps en temps Wink

bon rétablissement à toi KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51 KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Gigasm51

Ba enfait je me suis pt etre trompé Laughing
Il a quand meme reussi a m'inpressionner 3 jours KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 304115

Esperons que la R6 soit reparable pour faire de la piste meme si apparement elle a bien morflé. Une moto ça se gare sur ses deux roues... et non sur le reservoir Wink

Dimanche que tu m'avais dit que tu mettrais jamais ta combi kéké sur route comme quoi, il y a que les cons qui changent pas d'avis Wink En tout cas content que tu n'ai rien.
Et de ce qui est de continuer la moto ou pas sur route... je peux pas trop te dire, c'est toi qui sais si tu peux rester raisonnable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:48

désolé lzozio...

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:54

rester raisonnable en groupe c'est quand-même dure...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:08

oui sans vouloir le doubler....c'est pas façile non plu sde se dire

" allez je reste derrière"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:14

whiplash a écrit:
drez a écrit:
rester raisonnable en groupe c'est quand-même dure...

Pas spécialement plus dur en groupe que seul, le truc en groupe c'est de mettre devant quelqu'un qui tient un bon rythme mais pas forcément le plus fondu de la bande Laughing

t'as des noms pour rendre ton explication plus concrète, surtout en ce qui concerne le plus fondu ? KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Icon_big

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:16

drez a écrit:
oui sans vouloir le doubler....c'est pas façile non plu sde se dire

" allez je reste derrière"

je me souviens d'une certaine balade dans le Dessoubre où Jack voulait rouler tranquile, jusqu'à ce qu'il rencontre un Helvétique et que son neurone se déconnecte d'un coup...

Donc oui pas simple de rester sagement derrière

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
kee-koo
Roule en superbike
kee-koo


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 53
Localisation : montbéliard
Moto : v-strom 650 (bleu)
Date d'inscription : 22/10/2005

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:13

de toute façon , une personne qui a le tempérament de rouler vite , et bien gardera cette envie de vitesse . Le risque ZERO n'existe pas , " que tu roules en mode arsouille ou lopette ". On ne va pas controler la voiture qui nous coupe la route , ou bien le chat qui traverse devant nous ou autre fait . Apres , chacun se comporte comme il veut au guidon de sa moto.
Mais plus tu roules vite , plus la chutte sera dramatique KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 000100-0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:21

6riL a écrit:
Cathy a écrit:
drez a écrit:
oui sans vouloir le doubler....c'est pas façile non plu sde se dire

" allez je reste derrière"

je me souviens d'une certaine balade dans le Dessoubre où Jack voulait rouler tranquile, jusqu'à ce qu'il rencontre un Helvétique et que son neurone se déconnecte d'un coup...

Donc oui pas simple de rester sagement derrière

Ou d'essayer de suivre tout simplement Rolling Eyes

en fait tout ça c'est de la faute des Suisses KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Lshic

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture   KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKI ROULE LE 27/04 essai de ma new monture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKI ROULE
» Kiki roule le W-E du 24/03
» KIKI roule le 23 et 24/09
» Kiki roule le W-E du 6/05
» KIKI roule le 1er et 2/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: