Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 concession triumph a besançon

Aller en bas 
+21
Hell
Abraracourcix
Jankfa
nico
Keeper
whiplash
arno
Teq0
Banalsong
max
supertouriste
6riL
Dahut
Cathy
Vroum,Vroum
aior39
Sam
*vAnOu*
Amandine
Jackol
alowin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam
Roule en superbike



Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 15/04/2006

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 21:21

alowin a écrit:
Sam a écrit:
alowin a écrit:
ce matin a la concession ils m ont dit que le prix avait changer!
en rentrant chez moi j ai appellé le service client pour confirmation( a 11h il n y avait rien d écrit sur le site).le service client m a dit que le prix avait changé depuis début février!
moralité ils m ont enfilés tout les deux!

ils commencent bien a besançon!je les appels demain a la premiere heure!
j ai cru qu il me faisait une remise de 200€ le gars(thierry),il m a bien entubé!!! concession triumph a besançon - Page 6 118nher2

Comme je te l'ai dit, sur le site Triumph, le changement de prix est indiqué au 1er mars 2008, donc vas y avant poussé une geulante !
Sans reprise, c'est vraiment très moyen la réduc de 200 euros !
Ils t'ont payé un café au moins ? scratch

oui mais j aime pas le café!tu crois qu ils vont faire quelque chose?
sur le bon de commande il y a écrit

prix tarif du véhicule au 27/02/08 7790€
or le prix change le 01/03/08

Je sais pas si ils changeront le prix (ton bon est signé maintenant), mais tu peux réclamer un sabot, un selle, una alarme, un slip triumph un truc qui compensse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
alowin
en scooter
alowin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : ornans
Moto : en attente...
Date d'inscription : 24/02/2008

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 21:29

la suite des aventure d alowin et son concessionnaire triumph... demain sur FCGS! concession triumph a besançon - Page 6 836974
Revenir en haut Aller en bas
Teq0
Commence à pencher
Teq0


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : Amiens
Moto : Une D75 et un Solex 1400...
Date d'inscription : 08/07/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 22:16

Je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 23:01

Teq0 a écrit:
Je veux savoir...

pareil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Roule en superbike
Abraracourcix


Masculin
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : La Planée Beach (25)
Moto : Moto de course entre terrasses
Date d'inscription : 09/08/2006

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 7:51

Ouais, ben moi, la moto peut être la plus belle du monde, si j'ai affaire à un vendeur comme ça, je lui dis "Merci pour les renseignements et au revoir!"

Le problème avec la nouvelle concession Triumph de Besançon, c'est qu'elle est chez Ducat' Harley... Etant donné que ces 2 marques font des motos passions à des tarifs souvent élevés, la clientèle est, en général, adaptée... Ils achètent la moto quand ils en ont les moyens et ne négocient pas énormément.
Les vendeurs sont donc rôdés à la non-négociation...

Alowin, tu as versé un acompte? Sinon, dis leur que tu n'as pas l'accord de ta banque pour un prêt et va voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://brothertchitchiteam.blog4ever.com/blog/index-175863.html
alowin
en scooter
alowin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : ornans
Moto : en attente...
Date d'inscription : 24/02/2008

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 8:04

Abraracourcix a écrit:
Ouais, ben moi, la moto peut être la plus belle du monde, si j'ai affaire à un vendeur comme ça, je lui dis "Merci pour les renseignements et au revoir!"

Le problème avec la nouvelle concession Triumph de Besançon, c'est qu'elle est chez Ducat' Harley... Etant donné que ces 2 marques font des motos passions à des tarifs souvent élevés, la clientèle est, en général, adaptée... Ils achètent la moto quand ils en ont les moyens et ne négocient pas énormément.
Les vendeurs sont donc rôdés à la non-négociation...

Alowin, tu as versé un acompte? Sinon, dis leur que tu n'as pas l'accord de ta banque pour un prêt et va voir ailleurs!

oui j ai versé un accompte,mais là c est différent car je pense qu ils ne sont pas dans la légalité...si l augmentation c est le 01/03 c est pas le 27/02...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 8:40

La concession commence seulement à vivre, elle ne peut donc pas se permettre une mauvaise presse d'entrée.
Pour le tarif, c'est signé et donc trop tard. Maintenant tu peux toujours négocier des accessoires ou autres avantages en nature avec le vendeur.
Si il n'est pas trop con, il sait que les nouvelles passent très vite entre motards.
Revenir en haut Aller en bas
alowin
en scooter
alowin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : ornans
Moto : en attente...
Date d'inscription : 24/02/2008

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 8:45

nico a écrit:
La concession commence seulement à vivre, elle ne peut donc pas se permettre une mauvaise presse d'entrée.
Pour le tarif, c'est signé et donc trop tard. Maintenant tu peux toujours négocier des accessoires ou autres avantages en nature avec le vendeur.
Si il n'est pas trop con, il sait que les nouvelles passent très vite entre motards.

on verra bien mais quand le patron te dis que ça l arrangerait que tu la ne prenne pas pour qu il en ai en stock quand il ouvrir la concession officiellement et que de toute façon ça partira... ca me fais bien rigoler quand meme!je ne sais pas si la maison mére pense pareil?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 8:55

Si le patron te dit ça, dis lui de te rendre tes thunes !
Revenir en haut Aller en bas
alowin
en scooter
alowin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : ornans
Moto : en attente...
Date d'inscription : 24/02/2008

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 9:41

je viens d appeler! la gentille demoiselle m a expliqueé quesi la moto est receptionnée avant le 01/03 c est 7590 sinon c est plus cher!
cela m étonne que quelqu un qui signe le 15/01 pour 7590€ et receptionne sa moto le 01/03 paye 7790€!

je suis deg,je vous laisse vous faire une idée des concession harley,ducat et triumph de besançon! concession triumph a besançon - Page 6 Qht6gva2
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 10:05

C'est du grand concession triumph a besançon - Page 6 Mdr46
Fais toi mettre tout ça par écrit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jankfa
commence la compétition
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 26/11/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 10:14

en tant que ex vendeur d'auto, c'est faut, tu signe le "X", c'est les tarifs du "X". ce n'est pas de la faute du consommateur de financer les retards. aprés rien n'empêche un commerce de ventre au dessus des tarifs conseillers.
c'est des cochons pig tu ira faire tes révisions en suisse.
ne te dégoute pas comme ça, si nous n'avions rien dit, quand tu as signé tu était content comme tout. la bonne affaire c'est quand le vendeur et le client se sont mis d'accord. chose qui s'est produite.
chez harley besançon, quand on aime, on ne compte pas. et qui sait, peu etre pourras tu la revendre plus cher comme cela c'est passé avec les première new beatle et autre logane qui se faisaient rare à leur arrivée sur le marché.

pour en finir, même si la loie n'est pas de ton coté ( pas de rétractation ) nous n'avons jamais refusé d'annuler un bon de commande (voiture) sauf si il s'agissait d'une commande spécifique, mais là, ce n'est pas une machine qui restera dans le hall si tu demande d'annuler. mais en as tu envi de ne pas l'avoir Wink

c'est le commerce les gars Smile

qui pour des panneaux solaires? pompes à chaleur? approchez approchez concession triumph a besançon - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence-energies.fr/
arno
Commence à pencher
arno


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 52
Localisation : Saint-Vit
Moto : Crosstourer 1200
Date d'inscription : 20/01/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 10:17

Moi, je voulais acheter une 749 Ducati. Le responsable n'a pas voulu me la faire essayer avant de signer et c'est pour cela que je roule en Honda maintenant (Sont moins c... chez Probike).

Il faut te faire payer les accessoires, sinon, on peut venir à 30 pour négocier... concession triumph a besançon - Page 6 V
Revenir en haut Aller en bas
Jankfa
commence la compétition
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 26/11/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 10:29

arno a écrit:
Il faut te faire payer les accessoires, sinon, on peut venir à 30 pour négocier... concession triumph a besançon - Page 6 V

ha oui ça peut être bon ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence-energies.fr/
Hell
Met du gros gaz
Hell


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 51
Localisation : Lieucourt City 70
Moto : FZ6 S2 N 2008
Date d'inscription : 03/09/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 11:25

Lorsque tu as signé ton bon de commande, le vendeur t'a t-il indiqué sur place que le montant de la moto était bien de 7 790.00 € ou t'a t-il dit, le montant de la moto est de 7 790.00 € prix catalogue et je vous fais une remise de 200.00 € ?

Je demande ça car actuellement je suis sur 3 concessions pour acheter une ER6N 2007 et pour les 3 j ai les versions suivantes pour le même véhicule :

Prix catalogue hors remise :

5490.00 € prix officiel catalogue

5290.00 € prix officiel magasin

4990.00 € prix officiel magasin

Donc tout cela pour dire qu'a mon avis, le prix officiel sur site ou a une date précise ne change rien à la transaction, seul le prix annoncé sur place est valable.

Sinon bon à savoir au cas ou la date de mise en place du prix serait réellement au 01/03/08 eet une raison pour le vendeur de vouloir te modifier le prix :

Acompte :

Paiement partiel du montant de la transaction. Le versement d'un acompte permet de "réserver" le véhicule et d'interrompre le processus de vente. En général, il représente 10% de la somme totale. Son versement équivaut à une obligation de la part du vendeur et de l'acheteur qui ne peuvent ni l'un, ni l'autre se désister ensuite.
L'acompte ne peut être récupéré, sauf lorsque l'achat est conditionné par une acceptation de crédit contracté dans le magasin qui vend le véhicule. Si le financement est refusé par l'organisme de crédit, l'acheteur peut alors recouvrer la somme versée.

Si tu as versé un acompte, le mec doit s'en tenir au prix annoncé, car le processus de vente est interrompu et toute modification de tarification devient impossible.

Vala pour ma petite contribution alien
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 11:31

Hell a écrit:
seul le prix annoncé sur place est valable.

Et au moment de la signature.
En gros, impossible pour le vendeur d'augmenter le prix.
Et impossible pour l'acheteur de le faire baisser si le vendeur ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 12:43

Pour la baisse du tarif, on est tous d'accord qu'il ne pourra plus baissé vu que le bon est signé ! Mas il faut réclamer une révison gratos, on tout autres accessoires !

Perso, j'attendais de savoir comment étais l'ambiance du triumph à besak, maintenant que je vois à peu pès l'esprit, je reste à Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Teq0
Commence à pencher
Teq0


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : Amiens
Moto : Une D75 et un Solex 1400...
Date d'inscription : 08/07/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 12:52

Salut,

Le prix de la Street a bien évolué à 7790€.

De toute manière, pas de dispo avant le mois de Mai. Le concessionnaire n'est pas responsable non plus de l'indisponibilité de la Street.

Ensuite, le concessionnaire n'a peut être pas été clair. Je pense que l'accueil du concessionnaire fait beaucoup.

Maintenant je suis tenté d'aller voir à Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
alowin
en scooter
alowin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : ornans
Moto : en attente...
Date d'inscription : 24/02/2008

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 18:24

j ai appelé triumph ,le commercial m a dit que c était compliqué car il avait donné l autorisation de prendre des commandes alors que la concession n avait pas encore l autorisation, sinon a l ouverture les clients n auraient pas leur moto avant juillet/aout!

les loups ne se mangent pas entre eux!j espere simplement qu ils tiendront les délais, c est a dire mai pour ma street!

en tout cas merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:09

Vroum,Vroum a écrit:
Au salon de Lyon,il y a 10 jours, la street était affichée 7790 euros...
Peut-être aussi que s'ils ouvrent officiellement le 01/03, ils doivent prendre la cde au tarif du jour de l'ouverture...

Very Happy C'est ce que je disais... concession triumph a besançon - Page 6 68siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:22

Very Happy Question tarif, les conces. ne font pas de remise sur les Street...Donc tu n'as pas fait une mauvaise affaire.Et c'est pas ce que je viens de lire dans Moto Magazine qui va arranger les choses. "Même à tarif égal, je choisirai la Street pour sa facilité de prise en main, son moteur explosif et son tempérament très fun" ( comparatif entre la Street et la Speed ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Attention Vroum, comparatif d'une moto pile poile à 106 ch et d'une autre bridée ! Une fois débridée, la speed devient une vraie arme !
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:29

Very Happy Bien sûr, mais illégale et 3500 roros en + quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:31

De même pour le tarif, c'est plus le même équipement dessus !
Pour l'illégalité, effectiement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concession triumph a besançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concession triumph a besançon   concession triumph a besançon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concession triumph a besançon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concession Triumph à Besançon
» journées essais Ducati et Triumph Besançon
» Appartement Besançon
» radar à Besançon
» entretien à besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: