Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et les pneu pilot road 2???

Aller en bas 
+4
Sam
uggy
max
drez
8 participants
AuteurMessage
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 14:31

on en parle beaucoup mais c'est plus l'équivalent des BT21 ou des BT 14????

prix?
en arsouille?
longévité?
tenue de route?

qui en met???
Revenir en haut Aller en bas
max
commence la compétition
max


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : du 2.5
Moto : !!! SV 650!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 14:40

moi je dirais plus un peu comme le bt-21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x63q6p_a-rider-day_auto
max
commence la compétition
max


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 35
Localisation : du 2.5
Moto : !!! SV 650!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 14:41

mais jamais essayé donc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x63q6p_a-rider-day_auto
uggy
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Moto : DRZE 434
Date d'inscription : 07/11/2005

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 16:10

c'est du bi-gomme donc comme le BT21
mais pareil j'ai jamais essayé...

je pense que ça doit valoir le coup quand tu fais pas mal d'autoroute vu que la bande du milieu et plus dur mais sinon confused
Revenir en haut Aller en bas
drez
5ème en Superbike
drez


Masculin
Nombre de messages : 4483
Age : 40
Localisation : besak
Moto : 1200 ZRX S
Date d'inscription : 21/09/2006

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 16:37

ya un comparo sur le repaire entre BT21 et PR2, mais y a toujours des pour et des contres...

cannibal picnic me disait que la tenue de route était meilleure, en arsouille comme en cool.....je vais les tester à la première pose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 18:50

Les deux (Bt021 et PR2) jouent dans la même catégorie, certains préfèrent les bridg, d'autres les michelins ...

Une chose est sure, les michelins sont meilleurs sur route mouillée d'après tous les tests ...

Par contre, je crois qu'ils sont un peu plus chèrs que les BT021 !

Sinon, tu as les pilot power en 2CT un peu plus sport que les PR2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 19:05

Sam a écrit:
Les deux (Bt021 et PR2) jouent dans la même catégorie, certains préfèrent les bridg, d'autres les michelins ...

Une chose est sure, les michelins sont meilleurs sur route mouillée d'après tous les tests ...

Par contre, je crois qu'ils sont un peu plus chèrs que les BT021 !

Sinon, tu as les pilot power en 2CT un peu plus sport que les PR2 ! Wink

moi je préfère bridg avec leurs fameux bt14 et les pneu pilot road 2??? Wub

non mais sinon sam a raison c'est les même juste que les michelins sont a peine plus chers

par contre sam, le pilot power c'est l'équivalent du bt14 !

sinon y'a le pilot sport chez michelin qui est pas mal et qui coute pas trop cher (j'en ait déjà monté sur la bandouille et ca tiens pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 19:11

amandine a écrit:
Sam a écrit:
Les deux (Bt021 et PR2) jouent dans la même catégorie, certains préfèrent les bridg, d'autres les michelins ...

Une chose est sure, les michelins sont meilleurs sur route mouillée d'après tous les tests ...

Par contre, je crois qu'ils sont un peu plus chèrs que les BT021 !

Sinon, tu as les pilot power en 2CT un peu plus sport que les PR2 ! Wink

moi je préfère bridg avec leurs fameux bt14 et les pneu pilot road 2??? Wub

non mais sinon sam a raison c'est les même juste que les michelins sont a peine plus chers

par contre sam, le pilot power c'est l'équivalent du bt14 !

sinon y'a le pilot sport chez michelin qui est pas mal et qui coute pas trop cher (j'en ait déjà monté sur la bandouille et ca tiens pas mal !)

Je parlais du Power en 2CT donc bigomme. Le BT 14 est bigomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tino
p'tit slip
Tino


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 116
Localisation : Plobsheim (67)
Moto : CBF1000S-2007-ABS
Date d'inscription : 29/01/2007

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyMer 31 Oct - 20:16

Je ne suis pas, obsolument, partial.

Natif d'un village où 30% des habitants travaillaient à la manufacture des tabacs et 70% chez Michelin, où mes camarades de classe sont allés aux écoles/colonies/assurances/villages vacances etc..... MICHELIN J'ai toujours roulé en michelin (vélo, solex, mobylette, scooter, moto, voiture ....), poussant, le vice, lors d'achat d'un moyen de locomotion, a éxiger d'être équipé de pneus (exclusivement) MICHELIN.



Il faut reconnaitre que MICHELIN a toujours était le meilleur équipementier pneumatique
.


Pour résumé : je suis satisfait de mes "Pilot road". Il faut reconnaitre que le "Pilot road 2" est 20 à 25% plus chèr que le "Pilot broad 1" mais ................... moi qui suis "très,très" septique sur certain ressenti................... j'ai trouvé, bcp, bcp de différence, en un mot, SUPER. Y'a pas photo pour la tenue de route en virolo.

Sérieux :
ma référence moto c'est mon fils : il confirme et si ................................. Papa............................ (comme d'hab') lui paie il change, sans hésitation, ses BT contre des Pilot Road 2.

J'enfonce le clou : connaissez vous son nom de famille (donc la mien) ??

Tino
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi
pose le genou
Rossifumi


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 56
Localisation : Dingsheim (67)
Moto : BMW F800S
Date d'inscription : 19/10/2005

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyJeu 15 Nov - 13:41

J'ai monté ça (les PR2ct)sur BeuMeu car j'en avais marre de changer de pneu ar tous les 4500 bornes ... A mon niveau de pilotage (conduite serait plus approprié What a Face ) c'est du tout bon !!!
Par contre les Michelin sont des bigommes av/ar contrairement aux Bridg qui ne le sont qu'à l'ar (tout comme le nouveau Dunlop Sportmax Roadsmart).
A titre indicatif, Bridg vient de sortir le BT016 pour equiper les nouvelles sportives (R6, GEX ...) bigomme à l'av et ....... TRIgomme à l'ar !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? EmptyJeu 15 Nov - 18:22

Bien qu'ayant une préférence pour Bridgestone et les pneu pilot road 2??? Yes , j'ai fait 4000 Km avec des Michelin PR2 sur la Kawa. Ils m'ont agréablement surpris et les pneu pilot road 2??? W00tbrow , faut dire qu'en comparaison avec des Macadam...c'était pas difficile et les pneu pilot road 2??? 68siffle . Pour tout dire j'ai presque autant confiance que dans mes anciens BT57 et les pneu pilot road 2??? V ...ILs restent toujours un peu long à faire chauffer Neutral , mais sont sûrement inusables et les pneu pilot road 2??? Emo2_bie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les pneu pilot road 2??? Empty
MessageSujet: Re: et les pneu pilot road 2???   et les pneu pilot road 2??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les pneu pilot road 2???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Infos et questions diverses-
Sauter vers: