Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE

Aller en bas 
+22
nico
Cathy
Jackol
mc
christo82230
boulette
supertouriste
LEPATER
drez
bandit25
StUnT#01
Y@d.
*vAnOu*
MINI MUM
moto25
max
Mortalus
COF
whiplash
Sam
Blaster
Amandine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Banalsong
Commence à pencher



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 26/05/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptySam 3 Nov - 14:03

nico a écrit:
Bravo aux pilotes et aux photographes !!! JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon

+1 avec mention spéciale pour BenJ avec son et lumière
Revenir en haut Aller en bas
mc
obtient un guidon d'usine
mc


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 64
Localisation : BESANCON
Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 01/06/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptySam 3 Nov - 14:22

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon aux pilotes et photographes, on vient de passer un bon moment... virtuel malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vroum,Vroum
obtient un guidon d'usine
Vroum,Vroum


Masculin
Nombre de messages : 2267
Localisation : VESANCY (AIN)
Moto : TRIUMPH STREET TRIPLE
Date d'inscription : 22/09/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptySam 3 Nov - 17:53

Alors là, je dis JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon à tous !
Benjamin est vraiment doué, c'est de famille...
Question technique, sur les photos la piste me semble assez sale...des voitures ramènent-elles de la terre ?
Encore JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon et JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 662615
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptySam 3 Nov - 17:58

Vroum,Vroum a écrit:
Alors là, je dis JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon à tous !
Benjamin est vraiment doué, c'est de famille...
Question technique, sur les photos la piste me semble assez sale...des voitures ramènent-elles de la terre ?
Encore JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon et JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 662615

sisi à des endroits c'ets un peu sagouillé mais bon, ca adhère quand même (enfin pas tout le temps en faite !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 7:23

Voilà qui complète la collection.... bounce bounce bounce

A part 2/3 "floutées" elle sont super tes tofs David... JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Banalsong
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : ZX-6R
Date d'inscription : 26/05/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 11:30

J'les trouve pas mal, moi aussi, les tofs JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 12:46

merci david !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MINI MUM
commence la compétition
MINI MUM


Féminin
Nombre de messages : 1561
Localisation : Benusse(Saint-vit)
Moto : Bandit 650 ou ER5
Date d'inscription : 20/08/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 14:18

Bon alors je m'y colle pour le CR

7 h et des brouettes, arrivée de David à la maison, pour charger l'ER5 sur sa remorque. On en profite pour remettre d'aplomb le GSX qui penche sérieusement de côté (pas eu le réflexe de faire une tof Sleep ). Chargement de l'ER5 et de la Bandouille débarrassée de ses accessoires (optique, compteur, carénage...) et départ pour Pouilly. Amandine ne tient pas en place bounce bounce bounce (qui a dit comme d'habitude ?).

Arrivée à Pouilly avec un peu de retard, il est temps d'aller faire les papiers. Petit extrait d'une discussion entendue à ce moment là

Amandine : "Benjamin, tu peux payer pour moi, je te rembourse quand on rentre, j'ai oublié mon chéquier."
Benjamin : "J'ai ma carte bleue ou du liquide mais juste assez pour moi, désolé, j'ai pas pris mon chéquier."
Amandine : "C'est quoi tous ces gens qui ne prennent pas leur chéquier ! David tu peux payer pour moi ? Je te rembourse ce soir."
David : "C'est bête, tu vas t'ennuyer en nous regardant faire des tours toute la journée..."

Tout le monde s'équipe et prend la séance moto en cours. Les participants peuvent croiser un malheureux qui vient juste de chuter à son deuxième tour de piste (ça commence bien).
Petite prise en main du circuit, temps frais, pneus froids, les premiers tours de pistes ne sont pas très rapides.

Deuxième séance, le soleil est là, les pilotes s'échauffent et les esprits s'envolent. Quelques tours avant la fin, Amandine ralentit pour nous signaler la chute de David un peu plus loin. Il revient sur sa moto et nous pouvons admirer un pliage de guidon de toute beauté. Qu'importe, Amandine en a apporté un de rechange : David est tout content, mais l'euphorie va être de courte durée, puisqu'il va découvrir une fissure au niveau du carter moteur. Supertouriste devient donc Super-reporter par obligation. Fin de la matinée.

Pause JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 4665ade_ , pendant laquelle nous voyons arriver Monsieur Lepater, Moto25 puis Sam très accompagné par 3 MB.

14 h, reprise des hostilités, les photographes sont désormais plus nombreux que les pilotes et certains d'entre eux sont refoulés gentiment derrière le grillage (pas plus de 2 photographes à la fois nous demande le responsable du circuit, on obtempère pour mieux transgresser la prochaine fois…) Le pilote qui avait chuté le matin au bout de 2 tours est à nouveau par terre. Quand ça ne va pas, il ne faut pas insister, il rentre en vélo.

A la deuxième séance, Amandine fait une chute, une belle glissade, en sortie de virage : guidon un peu plié, elle repart. Mais c'est la fin de la session et elle doit regagner les stands. Discussions, pause goûter-gâteaux-bonbons et c'est reparti.
Visiblement, la chute d'Amandine a des effets secondaires prévisibles, elle reste maintenant derrière et n'attaque plus autant ; difficile d'arriver à dompter les 80 cv et d'avoir des repères sans compteur ni compte-tours. La sagesse l'emporte sur la fougue : elle a bien 21 ans. Pour autant, le virus n'a pas quitté la famille, c'est désormais Benjamin qui nous fait un spectacle à la Mortalus, avec pose du genou (et plus...) et étincelles garanties à chaque virage. On a tous les yeux rivés sur lui pour pouvoir immortaliser la chute qui ne viendra pas cette fois.

17 h 30 fin de la journée. Chargement « musclé » des motos (certaines devant être portées), et retour à la maison.

Les photos suivent, ainsi que les vidéos.

En bref, journée inoubliable dans la bonne humeur malgré les petits incidents qui n’ont pas su assombrir le ciel.
C'est vrai que la piste c'est vraiment un endroit idéal pour se lacher en toute sécurité et tester ses limites.
Merci aux photographes d’être venus immortaliser ces instants, et merci aux pilotes pour leur prestation.













Non Sam, je n’attendrai pas le moi de mai pour les mettre sur le forum, mais Boulette a beaucoup de mal à sélectionner les meilleurs moments et le logiciel mer.. un peu : elle a du recommencer 3 fois son montage.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 14:31

Merci MINI MUM pour ce très beau CR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 16:16

Merci pour les photos et le CR JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emo2_bie JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emo2_bie

oui circuit pas trop propre et qui pour moi n'inspirait pas trop confiance surtout dans la partie lente, je prends plus d'angle dans la vallée !

aujourd'hui, grosse courbatures au quadriceps !! jamais j'aurai pensé avoir des courbatures aux cuisses en faisant de la moto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 18:18

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Dscf4010

Celle-ci est splendide !
Bravo à toi David et saluons la témérité du photographe !!!


JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 18:33

On dirait que je sais pas où il faut regarder !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 18:37

Sympa le CR MiniMum....et vivement les vidéos...!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 18:39

Sympa ce CR MiniMum !
Et pour la vidéo, faut pas que boulette oublie celle de l'annif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 21:59

yopla

http://fr.youtube.com/watch?v=LMyti9wXXTI
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:01

Laughing Alors les vidéos ça vient ???
Psittt c'est vrai Sam on dirait vraiment que tu ne sais pas où regarder JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Dfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:03

Haaa déjà une c'est bien, bravo et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 22:06

Nikel cette petit vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
roule en moto
boulette


Féminin
Nombre de messages : 311
Localisation : benusse (saint-vit)
Moto : stalker all black
Date d'inscription : 26/08/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 23:23

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Laughbou c'est bon mon diapo est enfin fini JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Laughbou

Après avoir passé une journée dessus, recommencé 4 fois et passé
2heures à sélectionné les vidéos, elle est enfin finie !!!!

Bonne visualisation JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Msn-wink

http://fr.youtube.com/watch?v=EXnM_gQFzq8
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Banalsong
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : ZX-6R
Date d'inscription : 26/05/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 23:37

Bravo Anaïs, joli travail! JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Emoticon
J'aime bien la bande son ... les Bénussiens sont à tous les postes! devant et derrière l'écran et au montage!

merci à toi JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 000100-0
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
commence la compétition
Mortalus


Masculin
Nombre de messages : 1687
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/09/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 23:40

Tres beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
COF
obtient un guidon d'usine
COF


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : svn 650 k5
Date d'inscription : 07/09/2006

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 23:51

beau boulot poutrelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons.softeurs.free.fr
MINI MUM
commence la compétition
MINI MUM


Féminin
Nombre de messages : 1561
Localisation : Benusse(Saint-vit)
Moto : Bandit 650 ou ER5
Date d'inscription : 20/08/2007

JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 2:03

Oui, chapeau la miss, car je sais tout le temps que tu y as passé. Ca peut paraître court à certains qui m'ont vu en permanence avec la caméra, mais elle a sélectionné les meilleurs moments (il y a en tout 1 h d'enregistrement...)
On pourrait faire une autre vidéo plus simple avec d'autres passages. Je négocierai avec Poutrelle, et si elle n'a pas le temps je tenterai de le faire mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE   JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouilly en auxois
» Circuit de Pouilly en Auxois
» circuit de pouilly en auxois fermer
» Photos journée piste 31.08.2010 a prenois
» CIRCUIT DE POUILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Le coin des pistards-
Sauter vers: