Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril

Aller en bas 
+16
leesung
lingui
StephV
phil
bernyz67
kee-koo
commando
flonflon
takirou
antonov jourdegrev
uggy
schrek
Panzer 1er
Motard.54
Jackol
Cathy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tonton luc
roule en moto



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/03/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptySam 29 Avr - 21:13

aux vaillants rescapés, nous vous souhaitons une super ballade!! RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Emo2_bie

dommage de ne pouvoir etres avec vous mais famille oblige Embarassed

saluer bien les membres des autres team RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Msn-wink

tonton luc tata fanfan
Revenir en haut Aller en bas
tonton luc
roule en moto
tonton luc


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : charmauvillers
Moto : BMW 1200RT 170 000 kms
Date d'inscription : 17/03/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptySam 29 Avr - 21:21

j'oubliais;;;

ramener nous plein de photo RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 304115
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptySam 29 Avr - 22:40

On va essayer...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptySam 29 Avr - 22:41

Et un beau CR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptySam 29 Avr - 22:53

Vu que les déféctions ne sont pas encore terminées, je crois que seul les courageux trailistes vont participer à cet événement... No

Promis, la prochaine fois on fera ça plus près de chez chacun avec une météo idéale et pas trop de km de balade!!!

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 3d-surpr

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptySam 29 Avr - 22:55

Jackol a écrit:


Promis, la prochaine fois on fera ça plus près de chez chacun avec une météo idéale et pas trop de km de balade!!!


RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
antonov jourdegrev
commence la compétition
antonov jourdegrev


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 69
Localisation : l'Isle sur le Doubs
Moto : Marguerite !
Date d'inscription : 02/11/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptySam 29 Avr - 23:50

Je n'avais pas eu de nouvelles de Flonfon, mais je viens de voir qu'il était barré dans la liste des participants ....

Les "125" ne participeront donc pas à la ballade ...

Ce sera pour une autre fois ...

Passez une bonne journée et ramenez le plein de photos ... RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Clap3 RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Bye12
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 7:16

J'ai reçu un sms de Flonflon me précisant sa non-participation... RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Qht6gva2

Je comprends que tu ne veuilles pas être le seul en 125... vivement le A RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 000100-0

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 7:32

Promis Antonov, ce sera pour une autre fois. Un peu déçue que tu ne viennes pas, mais on comprend parfaitement ton désistement.

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Invité
avatar



RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 10:12

Bonne sortie à vous, le beau temps a l'air de s'être décidé, vous avez de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 20:52

On rentre à l'instant. Super journée, à refaire.

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 21:13

La Noiraude à fait honneur au FCGS... Elle a pourri tout le monde... RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Icon_big

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
commando
Commence à pencher
commando


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ERSTEIN (67)
Date d'inscription : 29/01/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 21:19

oui, mais elle a aucun sens de l'orientation et partout elle est arrivée plus d'une demi heure après les lopettes!!! RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 000099-0 RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 000099-0 RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 21:30

Si on arrive en retard, c'est qu'après chaque col, on s'arrête pour discuter un peu... on est pas des bêtes, pis on a le droit d'admirer le paysage RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 00033

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyDim 30 Avr - 21:51

Pour le CR et les photos, faudra demander aux Alsaciens... RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 00033

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 10:19

je viens de passer 1/2h a taper un CR....et j'ai tout effacé en appuyant sur une mauvaise touche Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


du coup ce sera pour plus tard pale
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 10:21

An ben bravo....

Allez je t'offre un petit picon pour te remotiver RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Wine

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
commando
Commence à pencher
commando


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ERSTEIN (67)
Date d'inscription : 29/01/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 10:23

et moi, je pourrais avoir un viaduc croissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 10:24

Si tu nous fait un CR RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 000100-0

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
commando
Commence à pencher
commando


Nombre de messages : 962
Age : 70
Localisation : ERSTEIN (67)
Date d'inscription : 29/01/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 10:25

j'suis pas sûr que tu vas aimer!!! RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 10:31

L'important dans la bataille c'est l'histoire... la façon dont on la raconte pour se faire valoir...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 11:22

Cathy a écrit:
An ben bravo....

Allez je t'offre un petit picon pour te remotiver RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Wine

merci!! je ferais ça un peu plus tard dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 11:28

Motard.54 a écrit:
Cathy a écrit:
An ben bravo....

Allez je t'offre un petit picon pour te remotiver RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Wine

merci!! je ferais ça un peu plus tard dans la journée Wink

affraid affraid alors je reprends la bouteille....

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 13:27

Cathy a écrit:
Motard.54 a écrit:
Cathy a écrit:
An ben bravo....

Allez je t'offre un petit picon pour te remotiver RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Wine

merci!! je ferais ça un peu plus tard dans la journée Wink

affraid affraid alors je reprends la bouteille....

trop tard..j'ai tout picolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
Motard.54
obtient un guidon d'usine
Motard.54


Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Localisation : Riedisheim (68)
Moto : A puuuuuuuuuuuu
Date d'inscription : 19/10/2005

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyMar 2 Mai - 9:42

Mon petit CR :

Très hésitant compte tenue de la météo, j'avais mis mon réveil relativement tôt pour apprécier le temps au réveil et prendre mon ultime décision.
Du coup mon portable était réglé a 6h15...pour un rdv a 7h30 a 200m de chez moi, cela me donnait le temps de passer a la boulangerie, de prendre un bon petit dej. tranquille et de prendre une longue douche..

Dimanche matin 6h15 le réveil a effectivement sonné. Je m'empresse de le couper pour ne pas trop gêner Eme qui dors a mes cotés. et je trainasse un peu sous la couette....je rouvre les yeux apres un "très léger assoupissement" et que vois je??? affraid affraid affraid

7h12!!!!!!!!!

rahhhhhhh j'ai 18min pour me préparer!! No

Je bondis hors du lit, ouvre la porte du salon et me fait éblouir par les premiers rayons de soleil. pas de doute, il fait grand beau!!

je saute dans la douche puis dans mes fringues en laissant presque de coté l'étape " séchage", je prends mon petit dej debout en finissant de préparer mes affaires et je descends par 4 les marches de mon bâtiments.

Le Sv m'attends déjà tout frétillant dans le garage, je le démarre aussitôt et j'enfile casque gants en fixant la sacoche de réservoir sur le bébé qui grognait de plaisir de se dérouiller les bielles.

Je sors de ma cour et je file tout droit a la mairie, premier point de rdv du PM67. J’ay rejoinds Spartan et Tribanti qui m’attendaient depuis quelques longues minutes dans le froids…

Pres les présentation avec Spartant et quelque échange de petits mots matinaux, nous partons direction la station Esso, deuxième point de rdv où nous devions retrouver notre amis Uggy.

Il nous a fallu un petit quart d’heure pour y arriver et retrouve Uggy et son Fazer. Il faisait bien froid a cette heure...au point que Trib n’enleva même pas son casque pour saluer Uggy….mdr

Nous avions quelques kilomètre a faire pour arrivé au point de rendez vous suivant et nous ne nous attardons pas. Direction Selesta par la RN83 pour rejoindre l’aire d’autoroute Leclerc sur le contournement. Entre 130 et 150 km/h tout du long : pas grand chose dans l’absolue, mais suffisamment rapide pour que mes petits doigts crient au supplice...lol
Sur place nous retrouvons Commando et son Triumph, Bernyz et sa toute nouvelle GSXR1000, Ouromov et le Z a sa belle. Nous étions un peu en avance et il manquait toujours Joglu a l’appel. Celui ci ne tarda pas et arriva a l’heure !

Perso, je dis BRAVO !! A part moi qui arriva vraiment juste juste niveau horaire, tout le monde fût d’une exactitude parfaite !!!

Le petit groupe commençait a se former, nous étions alors 8 motos a rugir sur la voies rapide !

Petit crochet a Cernay pour faire le plein des machines ( j’avais déjà 145km au compteur) et nous repartions direction la gare de Belfort. 10h nous sommes au point de rdv ! La moto de Jackol et un GS1200 nous attendent déjà mais pas de Comtois en vue. Aleberto arriva enfin puis Frelon Noir qui cherchait désespéramment un abreuvoir pour sa monture. Un petit coup de fil a Mr Jack et on se retrouve tous dans un troquet a 200m de la gare. TitiGS1200 et sa charmante fille y étaient également. Le café et le chocolat chaud nous remit sur pied et nous étions près a partir.
Mais toujours pas de news des lorrains…toujours les même ! loool

J’appel Pixar qui m’avait en fait laissé un message sur ma messagerie. Lopette jusqu’au bout ils se sont arrêté a Cernay pour nous y attendre. Bref nous enfilons casques et gant et partons direction Cernay pour rejoindre le reste de la troupe.

Le trajet est sympa et nous fait emprunter quelques petites seriez de virolos assez sympa.

Nous rejoignons enfin les Lorrains qui nous attendaient en nombre ! Rapide discussion pour se scinder en deux groupes :lopette et « moins lopettes » et nous partons tous ensemble ??? pourquoi avoir fait des groupes alors ?

Des le départ c’est le b.ordel : les premiers partent du faux coté et on se retrouve à 27 motos a faire demi tour en plein centre ville...merci les automobilistes Cernoit qui sont très patient. A chaque feux et croisement c’est la fête…personne ne sait trop ou aller ni comment y aller. Loool

Du coup je suis Joglu qui semble connaître un peux le coin et on se retrouve séparé du gros groupe. Nous avons pu enfin rouler a partir de ce moment là. Nous étions 4 : Joglu, Commando, Uggy et moi même. La route est sympa et pas trop encombrée par les touristes. Direction Soultzmatt, Obenbach et enfin le col du Firstplan. Le rythme est sympa, juste ce qu’il faut pour se faire plaisir et garder une bonne marge pour ne pas se faire peur. Merci a mes trois compagnons pour cette portions fort sympathique !

Bien sur nous arrivons rapidement au point de rdv :le restaurant des cascades ou un cadre magnifique nous attends. Tino est également là a nous attendre. 10 min de discussions et nous montons nous installer sur les tables et bancs gentiment préparé par le restaurateur ( très sympa !!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Encore 10min de plus a nous reposer au soleil et nous décidons a commencer a casser la croûte. Il est 13h bien passé et la fin commence à se faire sentir.

Les suivants commencent a arriver au compte goutte et le gros du groupe déboule enfin..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller comprendre comment le groupe des « moins lopettes » a mis autant de temps en frottant bottes en cales pieds pour arriver. 30 min après les lopettes du groupe qui se sont lamentablement traînés tout de même.

Bref cela nous a permis de passer un bon moment de rigolades et de chambrage. Le repas se déroule sous un magnifique soleil et dans la bonne humeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ce n’était pas tout mais avec le retard prit de part les performances des plus rapide, nous ne pouvions pas trop tarder. Nous reprenons la route en laissant partir les « moins lopettes devant ».

Nous étions un peu plus nombreux du coup : Joglu, Bernyz, Commando, Uggy, Titigs1200, Ouromov qui était un peu devant et moi même.

Le Linge était devant nous…ahhhh quel col, il est TERRIBLE !!! de superbes enchaînent d’épingles serrés, de belles courbes, une route propre et en bon état, peu de voiture !! Le pied ! Je suis Joglu sans faiblir et prend un pied monstrueux !!

Au somment nous croisons les « moins lopettes » encore eux ?? et à chercher leur chemin !!!!

Bref nous passons rapidement et prenons Trib et Pixard dans notre roue. La descente est très sympa également mais Bernyz et son nouveau joujou ne tarde pas a me passer, suivit de Ouromov. Je les suis a une cinquantaines de mètre jusqu'à ce que je vois Ouromov dépasser Bernyz et enchaîner un freinage de trappeur sur une route sablonneuse… Sa roue arrière part en sucette et je serre mon arrière train pour lui. Ca passe nickel..ouffff. Quelques kilomètres encore et nous nous arrêtons a Turckheim pour faire le plein des bêtes. Puis direction Ribeauvillé pour le dernier point de rdv de tout le groupe !

Là par contre c’était l’horreur. Plusieurs fêtes ce jours là, le centre ville était bondé de monde et de voiture…sans compter les c.onnard et scoot qui faisait nimp et qui on manque de mettre Bernyz au tas. Si c’était arrivé, j’en connais un qui aurais passé un sacré mauvais quart d’heure !!!

Bref, nous nous parquons sur la place au centre ville et nous attendons ! Le temps passe et toujours pas de nouvelles des Comtois et du reste des Lorrains. Enfin un message de Tino qui nous dit qu’ils nous rejoignent. Nous attendons encore pour les voir finalement arriver...toujours a la bourre ce groupe des « moins lopettes » ( mauvaise fois powaaaaaaa)

Bref, des Lorrains nous avaient fait faux bon et étaient directement rentré lanssans seul trois de leur confrères. Derniers petits coup de la journée dans un petit troquet de Ribauvillé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack avec une manthe a l'eau......il n'allait vraiment pas bien dimanche :mdrr:




et nous reprenons la route pour rentrer dans nos demeures.

Nous prenons la voies rapide pour écourter cette journée déjà plein de souvenirs et de km. Commando, Uggy, Spartan, Tribanti et moi même mettons les gaz direction Strasbourg. Commando nous quitte en premier puis Uggy. J’essais une petite point avec le SV qui venait juste de dépasser les 2000km et j’accroche les 200km/h..ail ail ail les cervicale. Sur le Bandit1200S, je prenais 270 compteur sans souffrir autant...lol

Bref, la sortie Brumath arrive et je quitte Tribanti et Spartan. 5Min après je suis dans mon garage a graisser la chaîne du SV…la journée de moto est terminée !!

404km, un peu mal partout, et plein de très bon souvenirs !!!

Merci a tous pour l’organisation, votre présence et votre sympathie !!!


(PS : désolé pour les fautes)


Mon petit Bébé que je commence a vraiment aimer!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-motards-67.actifforum.com
Sam
Roule en superbike
Sam


Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 EmptyMar 2 Mai - 19:14

Exellent CR !!
On s'y croirait ! RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril   RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DU GRAND EST:Le 30 avril
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» promenade l'apés midi samedi 4 avril ou dimanche 5 avril.
» C'est un grand malade
» le grand bazar
» RENCONTRE DU GRAND EST II
» rencontre Grand Est 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: