Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?

Aller en bas 
+17
Sam
antonov jourdegrev
*vAnOu*
LEPATER
jp 39
Jackol
Fred
Cathy
hervé
Banalsong
nico
Amandine
iza
Nennie Mafoy
Xam
whiplash
Y@d.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyDim 19 Aoû - 12:22

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? W00tbrow Ouai ça y est j’ai eu le Directeur du Gîte !!! Enfin...
Alors nous avons 3 options !!!


1/ En gestion libre :
C'est-à-dire sans repas fait, juste pour la location des salles et des 15 chambres… 600 euros !!! Si nous sommes bien moins de 45, le forfait de 600 ne sera pas effectué et le tarif sera de 15 euros la nuit !!!
Les 15 chambres sont dotées de 2 à 4 lits et 3 chambres ont 5 lits. Il est également possible (si nous sommes plus de 45) d’installer une tente Marabou avec 6 vrais lits et vrais matelas (pour les winner du ronflement par exemple, ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Lshic ).

2/ En ½ pention :
C'est-à-dire la location des salles, des chambres ainsi qu’1 bouffe + un petit déj : 28 euros par adultes, 24 euros pour les enfants d’environ 6 ans à 15 ans (à voir avec lui), et gratos les petits je crois (également à voir avec lui).
Il propose différents trucs : salade au comté, morbiflette, pdt, concoillote, saucisses, roti de porc à l’ananas, riz Basmati, plateau de fromage du jura, tarte aux pommes maison, Etc, à définir plus tard !

3/ En pension complète :
C'est-à-dire, la location des salles, des chambres ainsi que 2 bouffes + un petit déj : 35 euros par adultes et 29 euros pour les enfants d’environ 6 ans à 15 ans (à voir avec lui), et gratos les petits je crois (également à voir avec lui).



Il est à savoir également que si nous voulons du chauffage il sera demandé un plus de 60 euros en gestion libre, et de 2 euros en ½ pension ! Oups, pension complète je ne sais plus.

Sinon, le gîte étant vraiment très prisé, j’ai donc posé une option pour notre week-end afin qu’il ne nous passe pas sous le nez !!! Et lorsque nous nous serons décidés, il faudra lui retourner la convention-contrat du gîte qu’il va envoyer et 1/3 des arhes !!!

Autrement, en discutant avec ce Monsieur, je sais que la salle où il y a le restaurant est vraiment grande et peut être divisé en deux, soit pour faire la fête n’est-ce pas ? ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Beerchug … Il n’y a pas de matos’ pour danser ou faire karaoké mais on peut en enmener. Par contre il y a un écran à diapo qui peut nous être prété, etc…

Voilà alors maintenant, y a plus qu’a !!! ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 27rire2


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyDim 19 Aoû - 12:37

scratch Heu, vous savez quoi, étant donné que le tarif d'une nuit est de 15 euros :
En 1/2 pension 1 repas + 1 petit déj revient à 13 euros !!!
Et en pension complète 2 repas + 1 petit déj à 20 euros !!!
Bin c'est bien cool ça non ???
Honnêtement ça ne revient pas cher, même pas le prix d'un menu au restau...
Twisted Evil Alors que si on prend le gîte en gestion libre on va avoir des tas de responsabibilés et ça risque de devenir galère...

Very Happy Moi, j'suis pour l'option 2 voir 3 et même si on apporte des gâteaux !!!

Donc :

Les organisateurs :
- Nico : collecteur de fonds
- Y@d. : renseignements en tous genres
- Jackol : roadbook & balades


Les participants (ceux qui confirme !) :
Le week-end :
- Cathy et Jackol = 2
- Nico et Juliette = 4
- Le Pater = 5
- Magali= 6
- Xam = 7
- Whip = 8
- Léo, Y@d, Djoey =11
-

La journée :
- Jp 39 (uniquement samedi)
-


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xam
Met du gros gaz
Xam


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Auxon dessous
Moto : gpz 500s
Date d'inscription : 05/05/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyDim 19 Aoû - 19:25

moi je propose plutot une demi pension pour etre libre de faire une balade a la journée ...
faut voir comme le week end sera organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyDim 19 Aoû - 20:08

ben nous si on peut avoir une chambre de 2 lits et on mettrait le tit matelas de Laura dedans, ça nous irait très bien, je pense qu'il y aurait la place? Y@d on va enfin se voir !!!
Sinon si les motards se baladent de leur côté je propose pour les piétons et les petiots qu'on se renseigne sur une tite ballade à pied ou aute chose .....
C'est vrai que la pension complète n'est pas mal, ça évite bien des soucis d'intendance surtout si on est nombreux. flower


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyDim 19 Aoû - 21:13

Coucou Nennie... Ouai on va enfin se rencontrer, cool...

Autrement je sais que les chambres ont toutes 2 lits et je crois que le 3ième et le 4ième de chaque chambres sont des lits d'apoint... (Il n'y a que 3 chambres à 5 lits.)

Et je n'y avait pas pensé encore mais ouiiiii ce serait bien une balade à pied avec les gamins !!! J'en discuterai avec le Directeur du gîte voir ce qu'il peut me proposer, un truc simple mais chouette... ! Bien vue Nennie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
iza
en scooter
avatar


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/07/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 12:55

une ptite question: en 1/2 pension, faudra t'il manier le balai ? ou le ménage est il compris ds la formule?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
3ème en superbike
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 6822
Localisation : benusse (saint vit)
Moto : maybe an english
Date d'inscription : 22/03/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 13:08

iza a écrit:
une ptite question: en 1/2 pension, faudra t'il manier le balai ? ou le ménage est il compris ds la formule?

tinkiète iza, ca fait 15 jours que je fais du ménage a temps plein, je suis pas a une heure pret .............. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 13:11

iza a écrit:
une ptite question: en 1/2 pension, faudra t'il manier le balai ? ou le ménage est il compris ds la formule?

Nous savons que ton pilote est un as du nettoyage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iza
en scooter
avatar


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/07/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 14:51

on est en Bretagne et l'eau est gratuite!!! elle tombe du ciel!!! mon gg doit éponger sa belle ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 15:28

iza a écrit:
on est en Bretagne et l'eau est gratuite!!! elle tombe du ciel!!! mon gg doit éponger sa belle ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 000099-0


scratch tu parles de toi ou de la Gold ? scratch







ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Banalsong
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : ZX-6R
Date d'inscription : 26/05/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 19:22

Attention!! affraid
pour la Gold (ou/et pour vous) n'utilisez que de l'eau qui tombe directement du ciel, surtout pas autrement. ils l'ont dit à la TV, c'est plein de phosphate en Bretagne et ça fait pousser des algues vertes malgré les nettoyages .... et une Gold tout plein d'algues..... ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 3d-surpr

Bonnes vacances bretonnes pirat
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 19:30

Banalsong a écrit:
Attention!! affraid
pour la Gold (ou/et pour vous) n'utilisez que de l'eau qui tombe directement du ciel, surtout pas autrement. ils l'ont dit à la TV, c'est plein de phosphate en Bretagne et ça fait pousser des algues vertes malgré les nettoyages .... et une Gold tout plein d'algues..... ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 3d-surpr

Bonnes vacances bretonnes pirat

Oui mais pour Iza.....
study Parait que c'est bon pour la peau les algues.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
commence la compétition
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 66
Localisation : dung
Moto : piéton
Date d'inscription : 18/12/2006

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 19:33

ouais pi le vert algue ca peut faire unegoldawasaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.bourque@orange.fr
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 19:38

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 304115
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 19:44

Dites donc, vous n'avez pas l'impression de pourrir un peu le sujet là.. allez ouste, dehors bande de gremlins

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 20:38

En 1/2 pension normalement nous n'avons pas d'intendance, je confirmerai après ma prochaine conversation avec le Directeur du gîte mais normalement non, ils s'occupent de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Banalsong
Commence à pencher
avatar


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 58
Localisation : Besançon
Moto : ZX-6R
Date d'inscription : 26/05/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 20:38

Embarassed ....ok, revenons à nos algues moutons (de prés salés! Smile )

Alors moi je serais plutôt pour une pension complète. 2 repas+1 ptit déj.

On est d'accord que c'est 1 repas le samedi soir, ça permet de rouler toute la journée de samedi pour ceux qui le veulent ou le peuvent. Moi je peux pas, je viens avec ma fille qui déteste la moto Embarassed
1 ptit dèj.
1 repas le dimanche midi. (juste aprés la messe ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 00033 et... l'apéro ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Yp08ve3e )

... Et rien n'empêche que d'autres choisissent d'autres formules non ? le tout est de fixer le nombre par options ... c'est simple sur le papier ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 27rire2
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team
nico


Masculin
Nombre de messages : 13142
Age : 47
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 20:52

Banalsong a écrit:

On est d'accord que c'est 1 repas le samedi soir, ça permet de rouler toute la journée de samedi pour ceux qui le veulent ou le peuvent. Moi je peux pas, je viens avec ma fille qui déteste la moto Embarassed
1 ptit dèj.
1 repas le dimanche midi. (juste aprés la messe ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 00033 et... l'apéro ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Yp08ve3e )

Va bien falloir occuper celles et ceux qui ne roulent pas, et faire à manger est une saine occupation. ouille je vais recevoir là.

Banalsong a écrit:

... Et rien n'empêche que d'autres choisissent d'autres formules non ? le tout est de fixer le nombre par options ... c'est simple sur le papier ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 27rire2

Sur ce coup le trésorier risque de s'arracher les cheveux !!! Va donc falloir que je me rase avant.
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
Y@d.


Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 48
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 21:00

Ouai Banalsong, normalement en pension complète c'est 1 repas le soir, le dodo, 1 petit déj et 1 repas le dimanche midi !!!

Et je pensais à un truc pour celles et ceux qui ne se baladeront pas en moto pour le repas du samedi midi : Comme on arrivera tous depuis le matin, et si on apportait chacun un truc, certain de la charcuterie, d'autre des salades, d'autre le jus de fruits, etc, qu'on définirait à l'avance quand on aura notre quotat pour la fête ???

Celles et ceux qui se baladeront en moto casse-crouteront je ne sais où, tout dépendera de leur balade !!!

scratch Mais bon, c'est une idée...

On peut aussi chacun apporter son pique-nique pour le samedi midi et casse-crouter tranquillement dehors, il y a des espaces dehors pour ça...

Faites vos propositions, merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
Nennie Mafoy


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 64
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 21:02

qui s'occupe des cierges?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pose le genou
Fred


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 48
Localisation : BESANCON
Moto : Y'en a plus...
Date d'inscription : 07/02/2007

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 22:18

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Ninja_hi C'est où le gîte? ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Ninja_hi

Fred : Encore rien suivi à l'affaire... ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 27rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35755
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Fred a écrit:
ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Ninja_hi C'est où le gîte? ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Ninja_hi

Fred : Encore rien suivi à l'affaire... ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? 27rire2

A Crotenay dans le Jura... Wink

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 22:30

qui s'occupe des cierges?
Le Pater ==> logique!
JP
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? EmptyLun 20 Aoû - 22:30

c'est vrai que 35 € en pension complète, ce n'est pas excessif... et ce serait certainement plus simple pour tout le monde...

Y@d., tu n'es pas sympa, tu casses le travail de Bob : en effet sa contribution au week-end était de fixer l'heure de commencement des festivités, ce qu'il a fait en donnant 14 heures... ça lui a demandé un travail fou pour en arriver là, et toi tu proposes de commencer avant midi... Pauvre Bob, tant de travail pour rien lol!

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty
MessageSujet: Re: ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?   ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNI FCGS : Quelle formule pour le gîte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNI FCGS : Quel repas choisir ?
» Cherche gite !
» zeb' chez le FCGS
» Quelle destination ?
» quelle est la couleur dominante de votre destrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: