Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin

Aller en bas 
+25
christophe25
arno
kee-koo
mc
offmax
LEPATER
leesung
Dahut
*vAnOu*
moto25
drez
Jackol
Marie
berone
Tazounet
whiplash
Fred
jp 39
Cathy
ludo
hervé
COF
bandit25
zelgadis
Amandine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dahut
commence la compétition



Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 14/05/2007

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 22:09

moi je pensais encore a la passagere en mini jupe du motard suisse a geneve !
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 22:13

Il faisait chaud à Genève... kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 W00tbrow

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 22:17

c'est marrant cette facilité chez les garçons à voir ce genre de choses...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
commence la compétition
Dahut


Masculin
Nombre de messages : 1873
Localisation : Besancon
Moto : British et blanc !
Date d'inscription : 14/05/2007

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 22:20

on as trjs un oeil sur les motos qui circulent !
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 22:21

Vue du Salève sur le Léman et Genêve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceux qui ne sont pas encore tombés du côté obscur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est les autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

manque le Pater qui s'envoi en l'air :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
COF
obtient un guidon d'usine
COF


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : svn 650 k5
Date d'inscription : 07/09/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 22:22

ont un oeil de lynx pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons.softeurs.free.fr
Tazounet
obtient un guidon d'usine
Tazounet


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 39
Localisation : Cleron
Moto : FZ6 fazer
Date d'inscription : 14/01/2007

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 23:45

vous avez du bien vous amuser apparement!!!!
le prochain coup on en est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampassion4l.fr
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 6:07

Merci pour les photos...!!!! Je confirme encore c'était une journée GENIAALEEEE....!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 9:06

Very Happy évidemment : une journée spéciale SM...

pour le reste : merci Marie : on a limé les dernier picots de mes Tourances ensemble,

Embarassed mes bottte ne sont plus étanches, j'ai effectivement atteint le cuir,
vous croyez que des bottes fullkéképowa-slider-titane sur ma Gazelle c'est possible ??? kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 27rire2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 10:18

Pour les bottes faut voir, mais pourquoi pas... chacun ses goûts kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Icon_big

bon le CR est fait, mais difficile de le mettre avec ma super connexion hyper performante...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commence la compétition
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Moto : 748
Date d'inscription : 09/04/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 10:44

ba tt comme les copains!


Passé une super journée!

Mille merci a Leesung pour avoir bien voulu de moi!! kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Gigasm51

ravie d'avoir fait la connaissance de Christophe 25 qui nous a quitter a 11h00, de Dahu-78 et de Florent 39.



Et puis JP, je m'en souviendrais ... Tu veut me preter la Bulldog!! et y'a des témoins !!




Et pis mdr de voir Le Pater sur son velo .. euh son supermot ! et en plus il fait du jardinnage pendant qu'il roule ... il est trop fort !! :xwuhhx8z:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 11:10

Marie, cétait Florent 39 kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Icon_big

Chouette les nouvelles bottes du Pater lol!

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Marie
commence la compétition
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Moto : 748
Date d'inscription : 09/04/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 11:13

merci cathy, j'ai changer ....




Ouais, botte "bouquet champètre" ... kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 000099-0
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 11:17

Cathy a écrit:
Pour les bottes faut voir, mais pourquoi pas... chacun ses goûts kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Icon_big

bon le CR est fait, mais difficile de le mettre avec ma super connexion hyper performante...

1-> ouai ouai j'me vois bien en combine kangourou fluo, après j'mets une gente large à l'arrière avec un gros boudain en plus pour qu'on m'entende bien j'ajoute une sortie full Akrapovic...
et ensuite ma chère et tendre me passe à la Téfal, me confisque mon joujou et m'achète un vélo kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 429196


2-> Cathy ça c'est du teasing ! mieux que la Fox et la Warner réunies ! Cool


Marie -> pour les sorties où j'en suis saches que tu as une white-card à vie, à défaut de pouvoir te faire essayer la GS


(derrière le Pater, qui c'est qui s'est laissé aller dans son pantalon ??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Trépon
Commence à pencher
Trépon


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 41
Localisation : Belfort / Besançon
Moto : BMW R80S
Date d'inscription : 25/01/2007

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 19:39

Bande de veinards ! ca avait l'air trop bien.... La prochaine fois je viens c'est sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 23432
Age : 58
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 20:36

Dimanche matin, le temps est de notre côté… une belle journée s’annonce. Juste avant de partir, petit passage sur le forum pour avoir les dernières infos : Fred nous abandonne Sad , Mathieu n’a rien redit, donc nous supposons qu’il ne vient pas Rolling Eyes … Direction Salins où nous devons retrouver Le Pater en supermot et les Bisontins : Leesung et Marie, Dahut et Christophe qui fait avec nous un petit bout de route. Comme d’hab, les Bisontins sont fâchés avec l’horaire. kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Dfs Leesung nous présente son nouveau jouet : y a plus qu’à l’évaluer. Question Direction Champagnole, St Germain en Montagne, Equevillon, Nozeroy : on récupère JP et Florent. Tout ça sur un bon rythme Laughing … Redescente sur Gillois, les Planches en montagne (bye bye Christophe, à la prochaine kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Bye12 ), St Laurent, St Claude, Septmoncel, La Faucille et Gex… Arrêt pique-nique. Direction Genève. Au rond point, le GPS nous envoie sur St Genis Pouilly, au bout de quelques centaines de mètres, on tourne dans la zone artisanale (enfin je crois), puis visite du centre ville de Genis Pouilly, pour revenir sur notre fameux rond point, prendre la sortie suivante, de celle initialement prise kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Lshic … J’avoue que je n’ai pas tout compris, mais c’est vrai que moi et la technique, c’est comme les motos j’y connais pas grand chose… kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Msn-wink
Donc nous voici à nouveau sur la route de Genève… Genève, et ses merveilleux travaux, sa circulation fluide… enfin que du bonheur quoi. kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Blowup

Comme vous l’aurez déjà compris, on croise un motard (tout équipé lui) avec une passagère en mini jupe (ou short cuir, j’ai pas bien vu), collant fin et chaussures à talons aiguilles… kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 0014 Enfin passage devant le jet d’eau (y en a une qui était contente kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Yes ), et zou on sort de cette ville. Direction le Salève : tiens la pancarte, et Leesung passe tout droit… bizarre. On a bien trouvé la pharmacie (la déviation était bien indiquée). Comme certains ont besoin d’essence, on repart faire le plein Annemasse… Pendant qu’on cuit au soleil, Leesung s’amuse avec sa gameboy… heu son GPS. kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Angel_no Et c’est reparti : tiens c’est toujours la même route, même patelin, même déviation pour la pharmacie… Tiens à nouveau la pancarte indiquant le Salève, et tien le GPS qui la snobe encore une fois… kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 68siffle l’est pas bien ce machin là. kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Roflmao Bon cette fois on suit les indications routières, demi-tour et à nous le Salève. Petite pause pédagogique : c’est beau le Léman, Genève, Annemasse... Petit cours parapente, ben non, personne ne semble très chaud pour essayer… On poursuit notre chemin, Cruseille, Bellegarde, Châtillon en Michaille, St Claude…Arrêt boisson avant séparation : Le Pater rentre avec JP et Florent ; Leesung, Dahut et nous remontons par St Laurent en Grandvaux, avant de nous séparer, les Bisontins en direction de Champa et nous en direction du lac des Rouges Truites…

Très belle journée, bonne balade, beau temps, beaux paysages, bonne rigolade… Bon je reste cependant septique quant à l’utilité du GPS, à part peut-être en ville… Le GPS vous aide à retrouver le chemin qu’il vous a fait perdre quelques minutes auparavant…. kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Msn-wink kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Lshic

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
COF
obtient un guidon d'usine
COF


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : svn 650 k5
Date d'inscription : 07/09/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 20:44

la traverser de genève Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons.softeurs.free.fr
moto25
commence la compétition
moto25


Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 45
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 20:48

Cathy a écrit:
Direction Champagnole, St Germain en Montagne, Equevillon, Nozeroy : on récupère JP et Florent. Tout ça sur un bon rythme Laughing

Attention l'ADMIN veille, tu risques un rappel Very Happy Wink ....


Cela dit, joli CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 20:53

moto25 a écrit:
Cathy a écrit:
Direction Champagnole, St Germain en Montagne, Equevillon, Nozeroy : on récupère JP et Florent. Tout ça sur un bon rythme Laughing

Attention l'ADMIN veille, tu risques un rappel Very Happy Wink ....


Cela dit, joli CR !

Bon! je crois que tout le monde a compris et bien ri... c'est bon cette fois, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures... kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Clap2

Dont acte!! Suspect

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
COF
obtient un guidon d'usine
COF


Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : svn 650 k5
Date d'inscription : 07/09/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 21:28

oui merci cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tontons.softeurs.free.fr
LEPATER
obtient un guidon d'usine
LEPATER


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 64
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 21:36

Marie a écrit:

Et pis mdr de voir Le Pater sur son velo .. euh son supermot ! et en plus il fait du jardinnage pendant qu'il roule ... il est trop fort !! :xwuhhx8z:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Lol2 kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Lol2 kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Lol2 faut toujours joindre l'utile à l'agréable....!!!!!



Super sympa ton CR Cathy..!!!! lol! lol!

Je vais me répéter....mais vraiment super journée à tout point de vue... kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 304115 kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 304115 kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 304115
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 21:51

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Lshic
merci pour CR Cathy, j'epère que tu es bien remise,

Monté au Salève : pour ma décharge je précise tout de même qu'il y a au moins 3 routes pour y monter et je voulais en prendre une bien précise -> celle que nous avons finalement suivi, la première fois à Monetier je pensais y trouver une station et comme il n'y en avait pas : demi-tour et le GPS m'a bien indiqué la plus proche donc sur ce coup là, la machine a bien fait son boulot ainsi qu'à Genève.

pour une première utilisation je suis content : j'ai beaucoup appris.

par contre je n'aurai pas acheté ce joujou au prix normal (merci Ebay),
et je le dis encore une fois ça va me libérer totalement au niveau des road-books, puisque miss Garmin m'indique les "routes non pavées" il faudra bien que j'y aille, mais en solo plutôt.
Et au moins je n'ai plus besoin d'acheter un nombre conséquent de carte IGN au 100 000ème puisque j'ai un détail équivalent sur presque toute l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
Jackol


Masculin
Nombre de messages : 35753
Age : 60
Localisation : Pontarlier(25)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré et Kawasaki 1200 ZZR
Date d'inscription : 15/10/2005

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 21:56

Perso, j'avoue que ça a certains avantages ta gameboy... kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Yes mais je ne sais pas si je serait assez concentré pour suivre la route avec ça... kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 27rire2 Je vais me mettre au tas au premier virage!!! pale

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
jp 39


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 68
Localisation : chevreaux
Moto : mt 09
Date d'inscription : 10/11/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 23:53

Pour Marie
J'ai pas besoin de témoin "quand je dis je fais"

A toi de choisir la sortie pour prendre un Bulldog, plutot la plaine et calmos
Tu verras contrairement à ce que dise ces " c......s"de journalistes moto c'est un velo dès que tu roules, mais une moto c'est justement fait pour cela
Du coup elle n'a pas eu le succes commerciale quelle méritait .

Pour Cathy
les CR c'est le TOP
Salut JP 39
Revenir en haut Aller en bas
leesung
commence la compétition
leesung


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 52
Localisation : Besançon
Moto : R1200GS ADV
Date d'inscription : 16/03/2006

kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 0:50

Jackol a écrit:
Je vais me mettre au tas au premier virage!!! pale

ça j'ai appris, tu t'en es rendu compte n'est-ce pas Embarassed



Jp : le poids de la moto, c'est en effet à l'arrêt qu'on le sent,
par exemple quand on marque bien un stop comme moi kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin   kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki roule samedi 2 Juin et dimanche 3 Juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki roule Samedi 28 juin
» KIKI roule le W-E du 09 et 10 juin
» kiki roule samedi 31
» KIKI roule samedi 14/07
» KiKI roule samedi 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: